A SAISIR 900 IE LUCKY EXPLORER
Re: A SAISIR 900 IE LUCKY EXPLORER
Ah c'est sur que les italiennes sont tres belles ! Et elles ont du caractere...Mais comme j'ai eu essentiellement des trails ou des routieres sportives j'ai envie de changer de style...Quant au tuning pour le VMAX, il y a en effet de belles realisations...Ceci dit d'origine elle est deja tres belle.
-
- Piqué à l'elef' !!!
ah le tunainge j aime pas trop, surtout avec des roses comme ca
mais que voulez vous messieurs dames tous les gouts sont dans la nature
mais que voulez vous messieurs dames tous les gouts sont dans la nature
je m en lasse pas
Je reconnais que les motos italiennes sont tres belles et ont un certain caractere....Quant au tuning pour les Vmax il y en a de tres belles en effet mais me concernant ce sera quand meme plus soft que celle ci...et ce sera pour 1700.
Je me suis un peu repete la mais je n'ai pas fait attention que mon message y etait deja...
- fifi81
- Babar, roi des elef'
c'est vrai que ca a de la gueule mais je me verrais pas avec ca sur les routes viroleuses du tarn et de l'aveyron.
mon elefant peut dormir tranquille , même s'il va devoir cohabiter avec un tigre.
les disques me font un effet de déjà vu (guzzi 1200 sport?).
Amuse toi bien avec ta belle mais si tu es obligé de garder ton elefant, un jour tu remercieras le ciel.
mon elefant peut dormir tranquille , même s'il va devoir cohabiter avec un tigre.
les disques me font un effet de déjà vu (guzzi 1200 sport?).
Amuse toi bien avec ta belle mais si tu es obligé de garder ton elefant, un jour tu remercieras le ciel.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Je ne dis pas le contraire...
-
- Tronche de Ganesh...
dans un salon, je dis pas ... pourquoi pas
à la rigueur sur autoroute ou nationale,
mais essaye donc de passer le parpaillon avec ça, qu'on compte les points
à la rigueur sur autoroute ou nationale,
mais essaye donc de passer le parpaillon avec ça, qu'on compte les points
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
En même temps, si j'en crois son pseudo, Frantz est de Loire-Atlantique donc le Parpaillon, il ne doit pas avoir l'occas' de le franchir tous les jours
Et compte tenu de la configuration géographique de sa région, il aura peut-être plus l'occasion d'exploiter les qualités du VMAX que celles du 900 IE.
Et compte tenu de la configuration géographique de sa région, il aura peut-être plus l'occasion d'exploiter les qualités du VMAX que celles du 900 IE.
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Pour ce qui est du parpaillon, on a bien vu au sommet, l'an dernier, des rosbif en HYPERsportives avec leur carénage respectif et complet équipés en Pirelli Supercorsa SC2....
Alors en Vmax, c'est de la rigolade...
N'empêche, moi, je trouve ça très moche...!!! Mais ce n'est que mon avis...
N'empêche, moi, je trouve ça très moche...!!! Mais ce n'est que mon avis...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- eric
- Elefantman
non le VMAX est beau (ancienne et nouvelle version)... par contre comme utilisation c'est un peu trop exclusif...
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Http://www.cagiva-elefant.net
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Ah les goûts et les couleurs
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Idem en haut du Sommeiller plein de cailloux partout en 2007, un couple en roadster plus à l'aise que certains en solo sur leur trail équipé de cramponsjoel 11 a écrit :Pour ce qui est du parpaillon, on a bien vu au sommet, l'an dernier, des rosbif en HYPERsportives avec leur carénage respectif et complet équipés en Pirelli Supercorsa SC2....
[/size]
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Tu as le droit de le trouver beau, tout autant que j'ai celui de le trouver moche... et "inutile"...car en fait ça sert à quoi ce genre de mob'... hormis de faire le kéké devant les terrasses de café...???eric a écrit :non le VMAX est beau (ancienne et nouvelle version)...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- To@ne
- Administrateur
A SAISIR 900 IE LUCKY EXPLORER
Bon, pour ce qui est de dire qu'il est beau ou moche, tous "l'égouts" sont dans la nature, chacun son truc...
Pour l'utilité, je pense que c'est un peu pareil : on trouve que les trains ont leur utilité car on aime leur polyvalence, elles peuvent aller en TT... Mais si tu ne fais pas de moto, il n'y en a pas d'utile... Donc pour celui qui aime les grosses accélérations et une gueule "différente", je pense qu'un V-Max peut être "utile" à se faire plaisir, comme tout motard qui aime sa bécane...
Ça va à tout le monde, comme explication ??? Parce que l'ami LUCKY44 à l'air bien décidé à revendre son IE...
Pour l'utilité, je pense que c'est un peu pareil : on trouve que les trains ont leur utilité car on aime leur polyvalence, elles peuvent aller en TT... Mais si tu ne fais pas de moto, il n'y en a pas d'utile... Donc pour celui qui aime les grosses accélérations et une gueule "différente", je pense qu'un V-Max peut être "utile" à se faire plaisir, comme tout motard qui aime sa bécane...
Ça va à tout le monde, comme explication ??? Parce que l'ami LUCKY44 à l'air bien décidé à revendre son IE...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01