Enduro family Villebret le 17 juin

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Enduro family Villebret le 17 juin

Message par mickey »

Et celle au garde boue jaune est à qui ? C'est ton 650 ?
Tu es en catégorie super vétérand, machines de 86 à 95 ...ou tu concours en couple (paxé???)
Pour les machines avant 86, ou 87 l'an prochain, elles ne peuvent pas concourir ?

Mickey
Mickey
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Mickey je dois t'avouer que le Gégé il a fait une sacrée salade hier dans le garage, à tel point que lorsque
je suis allée le voir, j'ai eu du mal à savoir de quel éléfant il s'agissait :shock:

y a que le mien qui n'avait pas été modifié :wink:

Pour le reste, je laisse à Gégé le soin de te répondre :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Pour ce qui est de la catégorie je suis en "anciennes pré 96", je pensais prendre le 650 de 86 mais pour des raisons administratives :roll: je me rabats finalement sur mon cher bifaro de 89. Pour l'année prochaine on verra, si ça se trouve je n'aurai même pas la possibilité d'y participer en fonction de me autres activités.

Une petite modification pour cet enduro a donc été nécessaire: pour l'instant changement de roulements de direction (le claquement observé ces derniers temps venant de la vis de serrage des tés légèrement désserrée) et de fourche (encore une fois :lol: ...), le réservoir est celui du 650 de BonnetC, les ouies sont du réservoir de Pierre, le garde boue avant est celui acheté en Espagne après ma rencontre malencontrueuse avec Phil, la selle est celle du 650, la face avant vient de chez Pierre aussi, les branchements viennent d'une adaptation que m'avait faite Nicolas et les supports compteur et compte-tour sont maison avec une plaque de machine à laver recyclée, bref c'est un peu la moto de tout le monde et j'aime bien ces clins d'oeil aux Elefantriders! 8)

Il me reste les pneus à monter et le kit chaîne, les pare-mains et les réhausses de guidons à installer et le sabot alu peut aider aussi...et si j'ai un peu de temps il y a l'arrière à alléger en supprimant le porte bagage.

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

....et à part une BMW enduro inscrite sur la liste mais dont j'ignore la cylindrée il me semble bien que le bifaro soit la plus grosse moto engagée. :champ:

....à savoir si on va finir c'est une autre histoire...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

GG avait réussi à se libérer un peu plus tôt du boulot histoire de ne pas arriver trop tard chez Flo et Géraud et de pouvoir profiter un peu de nos retrouvailles 8)
Sachant qu'il y a un contrôle administratif avant la course, je demande à Gégé de bien vérifier s'il a la bonne carte grise dans ses papiers (avec 6 motos dans le garage c'est pas forcément évident :roll: )

C'est ok, je charge nos affaires, GG s'occupe des outils, Eléfant chargé, grand soleil, il est 14h15 on file vers la Lozère
C'est moi qui ait l'honneur de conduire la caravane (306 + remorque) pendant que GG fait une petite sieste (il prend du crédit d'avance sur le stress à venir :roll: )

Ca roule bien, les gens sont encore au boulot, profitons-en pour avancer, prenons l'autoroute, on arrivera plus vite...
Il est presque 16h, nous approchons de Montpellier lorsque GG se réveille en sursaut affolé avec ce triste constat :
- Mimi j'ai oublié les clés de la moto :shock: :!:

Bon ben c'est raté pour arriver en avance, demi-tour toutes ! Mais sur l'autoroute ça va pas le faire... :?
Evidemment c'est à un endroit où il n'y a pas de sorties alors en attendant la prochaine, j'échafaude toutes sortes d'échappatoires...je sais qu'il y a moyen de démarrer une moto sans les clés (ils font comment les voleurs hein ?)
Suffit de couper les fils, il me dit qu'à chaque démarrage faudra les remettre en contact,qu'en TT ce sera galère, je réponds qu'il suffit qu'on installe le contacteur du 125DR de Flo...
Mais mon plan ne plaît pas à Gégé,il ne veut pas commencer à bidouiller sur son éléfant

La sortie salvatrice se pointe enfin à l'horizon et après avoir payé pour sortir de l'autoroute, nous reprenons un ticket pour pouvoir y retourner, maintenant nous n'avons plus le soleil en face mais dans le dos
Remarquez que c'est plus pratique pour voir où on va :mrgreen:

Le temps pour nous d'arriver à Martigues où il y a de gros travaux sur le pont, la circulation sera saturée et il va falloir le re-traverser et re-bouchons, nous risquons de perdre plus de 2 heures :evil:
Il appelle notre fille qui habite à 20kms de chez nous, lui demande de passer à la maison récupérer les clés et de venir à notre rencontre
Timing parfait, nous ne roulerons qu'une petite heure pour retrouver notre fille qui nous attend de l'autre côté du pont (c'est elle qui s'est pris les bouchons :wink: ) et on repart pour la Lozère :D

Je ne sais plus à quel moment nous avons changé de conducteur mais GG est tellement célèbre 8) qu'il se fait prendre en photo sur l'autoroute :x
Limité à 90km/h, il roulait à 100 compteur...au point où on en est :mrgreen:

Nous finissons par arriver chez nos amis vers 21h, 7h de route au lieu de 4 habituellement...
Oh misère qu'elle est loin la Lozère :!: :mrgreen:

Gégé est tout content de refaire un enduro et surtout de rouler à nouveau avec Géraud
Ce sera son 3ème family mais le 1er avec l'éléfant
Les 2 premiers nous les avons fait ensemble en 2005 et 2006 sur des motos légères, parcours relativement facile avec quelques difficultés histoire de pimenter le tout et très bonne ambiance
Les tarifs ont considérablement augmentés depuis :!:
Tout compris (licence+inscription+ repas) on arrive à 100 euro/personne
Je décide de renoncer, ça fera trop cher le week-end :x

Notre ami Régis de son pseudo "Le Chat" habite à 10kms de la course, il a spontanément proposé de nous mettre à disposition son mobil-home
Nous le retrouvons avec grand plaisir le samedi vers midi sous un grand soleil pour partager un p'tit repas
au resto du coin

Après avoir fait les présentations et pris un café, je demande au patron du resto s'il peut nous prêter 5 chaises
Régis a oublié les siennes pour le mobil-home..."pas de soucis ma p'tite dame, vous me les ramenez demain soir"
Quelle confiance alors qu'il y a près de 400 participants + les accompagnateurs sur le terrain :shock:

L'après-midi, les garçons passent leurs motos aux contrôles techniques et administratifs

Image

A la vue des MT21 tous neufs de Gégé, le commissaire décrète que ce sont des pneus cross non homologués :shock:
Réponse de Gégé : "je vais au boulot avec tous les jours !"
- ah bon :oops: ouiais mais y a pas de mousse sur vot' guidon, vous ne pouvez pas rouler comme ça !

Gégé file au bar du coin et y trouve ce qu'il faut.....elle est pas belle ma mousse ?
il aurait préféré le modèle 1664 :mrgreen:

Image

Viens la vérification de la conformité du gilet d'enduro, aucune étiquette à l'horizon :shock:
Normal, nous coupons systématiquement toutes les étiquettes des fringues que nous achetons
et celui-ci date de 2003, même pas sûre qu'il y avait un numéro à l'époque
Heureusement que c'est un gilet de marque et ça fini de convaincre le commissaire

Ils chipotent un peu quand même parce-que certains seront passé avec des pare-pierres de cross
et pour les décibels, GG avait emmené la ligne d'échappement d'origine au cas où
Y en avait plein qui faisaient des bruits monstrueux et à qui on n'a rien dit, tout nickel de ce côté-là

C'est bon ils ont la bénédiction, les motos vont dormir alignées les unes à côté des autres
Un véritable salon et musée de la moto avec de très belles pièces :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la 350Tt de Géraud
Image

et le 750 de Gégé
Image
Modifié en dernier par Mimi le mar. 19 juin 2012 15:40, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Ben voilà une bonne chose de faite !

Changement de programme pour la course de demain
Image

En raison des fortes pluies de ces 15 derniers jours, le parcours a été modifié
Histoire de ne pas trop abimer les chemins, les boucles de 45kms ne se feront qu'une fois au lieu de 2
mais pour compenser la spéciale 2 se fera 3x au lieu d'une

Régis propose de nous montrer où se passeront les spéciales entre les liaisons
La spéciale 2 à côté du départ et qu'ils feront en premier (je sais c'est un peu compliqué :mrgreen: )
Il s'agit d'une banderolée chronométrée, sur un grand champ, tout en dévers
Image

le réparage...trop facile !
Image

YYYEEESSSS !!!!!
Image

Après cette petite balade bucolique nous filons plein sud vers l'autre spéciale
Heureusement que Régis est là pour nous guider, il n'y a que des petites routes
Nous posons la voiture sur le parking, traversons un grand champ en descente et
nous nous retrouvons en pleine forêt
Une première descente très raide avec un virage à angle droit inquiète déjà GG
S'il pleut encore, ça va être chaud d'arrêter le pachyderme de 200 kgs :?

Après quelques virolos, y a celle-ci aussi...
Image

quelques grimpettes...

Image

Image

Il y a de sacrés dénivelés et ça tourne et vire sans cesse...rien à voir avec la facilité des
2 premiers family effectués :shock:
Ce très grand terrain boisé appartient à un privé qui le met à dispo le temps de la course
Heureusement qu'il y a encore des gens exceptionnels :champ:

Il est déjà presque 20h, nous retournons nous substanter au campement
Nos coureurs préférés auront droit au menu des sportifs, des pâtes qu'ils adorent
avec un p'tit rouge sous un superbe soleil couchant

Image

Le sommeil ne sera pas de première qualité... à peine couchés il se met à pleuvoir à verse et
ce une très grande partie de la nuit. On est bien mieux là que sous la tente....
J'imagine très bien ce qui se passe dans les têtes de nos 2 pilotes :roll:
et moi je me félicite de ne pas participer :mrgreen:

Un très grand merci à toi Régis pour toute la logistique et surtout ta grande disponibilité durant tout le week-end :pinte:
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Je ne sais pas ce qui se passait dans la tête de l’autre pilote mais moi j’ai pas arrêté de calculer : « là je passe la première, et hop, là, juste avant le virage je remets la seconde pour avoir assez de vitesse dans le virage et relancer la montée qui suit tout en passant à côté de la souche qui dépasse, si tant est qu’il n’y a pas une autre ornière toute creusée sur laquelle je peux m’appuyer demain ».
Et puis je passais à un autre virage et puis à un troisième et puis je ne me rappelais plus bien comment était la spéciale et je reprenais au premier dont je me souvenais…bref la nuit a été très occupée et, avec la pluie d’abord intense, puis plus légère, puis bien forte à nouveau et tous ces virages qui tournaient dans ma tête, j’étais un peu tourneboulé - et pas très frais - au petit matin.

Et encore on n’avait pas vu les parcours dits « de liaisons » avec leurs bourbiers interminables et profonds, les grimpettes raides, les singles glissants, les troncs et marches en travers des chemins, les passages de rivières sur palettes de chantier bien branlantes et calées avec deux briques et trois cailloux, les virages à angle droit en bas des côtes avec relance obligatoire tout de suite après, un régal ! :mrgreen:

...trimballer un Elefant la dedans c'est de la folie!
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

L'équipe émerge vers 7h30 mais pas très enthousiaste à l'idée de ce qui les attend...

Vous avez payé alors vous y allez :mrgreen:
On motive les garçons comme on peut, on leur sert un bon p'tit déj. et zou :!:

Ils sont pas beaux là, tout propres avec leurs belles motos :wink: :?:
Image

Image

Zen soyons zen qu'elle a dit Zazie

Image

Image

j'avais garé la voiture à proximité immédiate du départ pour pouvoir partir
de suite après eux mais ils ont barré l'accès aux véhicules pour la banderolée et nous devons faire
12kms de détour pour y accéder :x
Flo n'étant pas vraiment en état de piquer un sprint (un p'tit enduriste est en route :wink: )
nous irons quand même jusqu'à l'entrée par l'autre côté malgré l'interdiction

Nous nous régalerons à observer un type en BMW 800 GS
Impressionnant le bonhomme, il est passé partout sans difficultés
tout sur un filet de gaz
Image

Image

Ne voyant pas arriver notre équipe de choc, Flo va demander au commissaire de course si
les 93 + 94 sont passés. Ben oui ma p'tite dame
Zut et flûte alors, allez on saute dans la 306 et on file vers l'autre spéciale
Et rien que pour la voie d'accès ça promet

Image

Pas évident de savoir qui est passé où non, cette fois-ci la caravane avec le pointage
n'est pas accessible (en plein milieu des zones d'arrivées et de départ)alors on attend et on espère,
on fait des déductions en fonctiondes nr, de ceux qu'on a repéré....
et surtout on se régale du spectacle qui nous est offert !

Au bout d'un certain temps, j'abandonne Régis et Flo pour crapahuter à travers bois, ronces et orties
en espérant trouver nos bonhommes...

Image

Image

Image
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Je n'arrête pas de courir d'un endroit à l'autre pensant qu'ils sont coincés quelque-part...
J'en profite quand même pour prendre quelques photos au passage et admirer la maîtrise
de certains pilotes

Image

Image

Je demande à divers bénévoles s'ils ont vu l'éléfant et à chaque fois la même réponse :

" ah non, je l'aurais remarqué !" et toujours les mêmes questions qui suivent :
- il doit être balaise votre mari, il fait de la muscu ? Il est grand ?

Non, non il n'est rien de tout cela, il est juste mon p'tit Gégé à moi :o):
Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a posé ces questions, que ce soit sur le terrain
ou des réflexions entendues sur le paddock quand les gens regardaient la moto :mrgreen:

je continue mes recherches, la prochaine fois je lui installe une puce dans le casque
pour pouvoir le suivre à distance :P

Image

et je passe sous les banderoles, sur les banderoles..aïe, les orties ça pique
les ronces ça arrache la peau...un parcours du combattant et toujours pas nos 93 et 94 en vue :evil:

Tiens une Cagiva... mais c'est pas la bonne

Image

Image

ca fait longtemps que je crapahute, je vais aller retrouver Flo et Régis
peut-être qu'ils ont des nouvelles....
Image

Image

Tiens revoilà la BM

Image

Y a pas à dire, il est hallucinant...pom,pompom et ça passe partout :shock:
Image
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Vite, vite j'essaie de courir derrière la BM mais elle disparaît dans les sous-bois...
je coupe à travers les banderoles tout droit vers l'endroit où nous
étions au début et au loin j'aperçois GG et Flo qui me fait des signes

C'est la dernière montée très longue, très raide avec un raidillon à passer
tout en haut
Si tu ne mets pas les gaz à fond depuis tout en bas, c'est pas évident

faut pas rater le virage :mrgreen:

Géraud en beauté
(on voit Régis planqué derrière les arbres en noir en bas à droite)

Afin d'éviter des jeunes coincés avec leurs 50ccm3, Gégé coupe les gaz et...
aïe, aïe, ça passait c'était beau
Modifié en dernier par Mimi le mer. 20 juin 2012 15:18, modifié 2 fois.
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Nous reprenons la voiture pour retourner au paddock qui se trouve à environ 15-20 kms au nord
et commençons à manger en attendant les garçons qui arriveront bien épuisés vers 13h15

Milegas décide de ne pas faire la deuxième boucle et Gégé juge que ça n'est pas raisonnable d'y aller
tout seul mais il retourne faire une deuxième fois la spéciale nr 2 qui se situe pas très loin du campement

je l'accompagne en tant que passagère par les chemins et bourbiers...
Là j'ai préféré descendre de la moto, quitte à patauger dans le bourbier
et le laisser passer tout seul :mrgreen:
Il laisse passer deux enduros légères et hop trop facile

http://www.youtube.com/watch?v=BQtfhHtF ... QtfhHtFLf8

et la banderolée chronométrée, histoire de se faire un dernier plaisir :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=DGXJkl0g9xM

http://www.youtube.com/watch?v=94ioS_Y_eUE

Quant à moi, je suis fan jusqu'au bout des doigts de pieds :mrgreen:

Image
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

merci pour partager avec nous ces agréables moment, une lecture toujours captivante, je suis admiratif des prouesses de Gégé en compagnie de son éléfant.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

et ci-dessous le CR de Géraud :

C'est parti! :D

Nous voila dans le vif du sujet, quelques centaines de mètres suffisent à nous perdre, en effet nous avons du louper une flèche ou alors quelqu'un à enlevé l'une d'entre elle, un gars de l'organisation nous a confié juste avant le briefing du matin que les boucles ont étés reconnues à trois reprises et à chaque fois des flèches avaient disparues, après les propriétaires se retrouvent avec des motos d'enduro dans les champs...
Bref nous irons donc par la route à la SP 2, la spéciale que nous ferons en premier dans la journée (je sais c'est pas simple...)

Une grande prairie avec des banderoles dans tous les sens, beaucoup d'herbe et un peu de boue et du devers à foison, voilà à quoi se résume la SP2, personnellement je n'ai pas spécialement adhéré, je n'y ai pas trouvé d’intérêt même si je l'ai faite avec du coeur! :mrgreen:

De là, nous voilà partis en liaison par des chemins tous plus boueux les uns que les autres, la TT est pas facile à maintenir sur ses roues alors je pense régulièrement à Gégé en me disant qu'il a beaucoup de mérite d’être là en Cagiva! (je ne sais d'ailleurs pas si c'est du mérite ou de l'inconscience...) :mrgreen:

Les passages ou seul un sillon est tracé ne sont pas rares, c'est d'ailleurs là toute la difficulté, les sillons sont boueux mais en dehors de ça c'est de l'herbe, ou d'autres sillons plus anciens sont tracés mais sous une épaisseurs d'herbe qui fait que ces derniers sont invisibles, la difficulté étant de garder les deux roues de la moto alignées tant que possible! :mrgreen:

Les passages piégeux s'alternent avec de petites portions de routes et des bourbiers dont un me laissera un souvenir dans quelques années encore!
En effet c'est un peu surpris que je découvre devant nous, Gégé me précédant, un énorme bourbier, très profond ou une roue de 21" laisse tout juste dépasser son pneu (vous verrez que Gégé à eu le loisir de mesurer)! :mrgreen:
Gégé se jette dedans plutôt sur la gauche, il perd immédiatement de la vitesse, étant juste derrière lui j'arrive à déboîter et passer dans un sillon plus praticable sur la droite ( j'apprendrai plus tard de la bouche de Gégé qu'il allait lui aussi déboîter sur la droite et à cause de moi s'est planté dans la boue sans rien pouvoir faire d'autre que d'attendre de l'aide), désolé Gégé :oops:

J'arrive à progresser, au début avec l'aide des pieds puis la motricité est là (merci les pneus enduro FIM), les pieds me serviront à rester sur la moto, une fois le bourbier effacé, le chemin grimpe gentiment mais tout en devers et en glissant pendant un bon moment, une fois sur du plat toujours aussi boueux j'arrive à poser la moto dans un coin et redescend chercher Gégé que je ne vois pas arriver... :?
Une fois en bas je vois Gégé qui entre temps, a trouvé trois copains pour le sortir de la boue, je fais demi tour et remonte vers ma TT.

Je retrouve Gégé qui me raconte ses mésaventures ( un peu par ma faute :? ) et après un petit moment pour reprendre nos esprits nous voilà repartis comme deux joyeux lurons dans les chemins de l'Allier!

Les chemins sont toujours aussi mous, le revêtement alterne la boue un peu sèche et peu profonde et les singles très humides ou les cales pieds se posent tellement les sillons sont profonds! :shock:
Nous passons tout de même un excellent moment à galérer dans ces chemins aussi farfelus les uns que les autres :mrgreen:

Par moment je pense à Gégé et commence à me demander si des fois mon pote ne serait pas un extra terrestre :roll:
Vraiment, plus on avance et plus je me dis que jamais je n'oserais me lancer dans un truc comme ça avec ma 990 KTM!
En fait ça y est j'ai compris, il est complètement timbré :mrgreen: , mais c'est fabuleux d'être comme ça, on dirait qu'il n'a pas de limites! :mrgreen:
Plus sérieusement Gégé tu es un grand malade, plein de talent et avec un mental en inox, plus je te connais et plus je suis admiratif! :D

Plus les chemins se découvrent à nous plus je me rends compte qu'il faut une attention de tous les instants, les pièges sont fourbes et peuvent surgir à tous moments, c'est une concentration épuisante, on passe d'un chemin de traverse presque ennuyeux à un single mono-sillon dont l'équilibre doit être affûté pour passer sans encombres!
Même les chemins larges réservent des flaques monstrueuses, des sillons de tracteurs qui se croisent sans raisons apparentes, visibles au dernier moment, l'improvisation fait partie intégrante des chemins de l'Allier pour qui ne les connait pas, surtout après plusieurs jours de pluie !

Toutes ces péripéties nous amènent doucement jusqu'à la spéciale SP1, la plus sympa, dans les bois, des dévers en foret avec des arbres autours ça n'a pas le même impact que dans un champs herbeux! :mrgreen:

Nous avions reconnus cette spéciale hier tout comme la précédente d’ailleurs, celle-ci avait retenu plus fortement notre attention à cause d'un dénivelé vertigineux, d'un environnement agréable et d'une technicité certaine !
Dans cette spéciale on me mettra à la bouche sur la ligne de départ une bouteille de rosé bien chargée! :mrgreen: :mrgreen:

C'est plutôt tendu que j'aborde cette portion chronométrée dans laquelle je me sens assez bien finalement, je rattrape facilement Gégé parti juste devant moi et le dépasse une première fois pour me vautrer sur un excès d'optimisme à la fin d'un freinage en descente abordé trop vite, c'est dommage j'avais un bon rythme, le temps de relever la TT, Gégé repasse, c'est donc avec plaisir que je vais pouvoir me battre de nouveau avec la Cagiva pour repasser, un extérieur, en devers, en haut d'un grimpette glissante, me permettra de prendre l'ascendant sur la Cagiva pilotée de main de maître par Gégé! :wink:

La suite est plutôt sympa, mes bras commencent à être faibles j'ai du mal à diriger la moto, elle m'échappe régulièrement, un peu au freinage ou dans des parties plus piégeuses, je frise un arbre, je suis déstabilisé, mon maillot ne s'en remettra pas, (merci le gilet), je me dis qu'il ne faut rien lâcher, jusqu'à me mettre de nouveau au tas dans une grimpette pleine de sillons ou je perds le contrôle...

Image

Le temps de me relever en criant une expression bien marseillaise, de redémarrer, Gégé n'est toujours pas là :|
J'aurais pourtant tout fait pour que l'on roule ensemble :mrgreen:
J'arrive à repartir in extremis devant un autre conccurent, la suite est presque tracée, je vois du coin de l'oeil Régis qui m'encourage (merci Régis) et Flo un peu plus loin en haut de la dernière grande grimpette de cette spéciale en bas de laquelle un gros travers me fera perdre beaucoup de vitesse!

En passant devant Flo, tout remonté que je suis je me dis qu'il faut que je la remercie, d’être là, qu'elle comprenne que sa présence me fait du bien alors la seule chose qui me vient c'est de lui crier un mot d'amour, j'y peux rien j'suis romantique :mrgreen: , en tout cas le message est passé, j'en aurais la confirmation plus tard! :D

La fin de la spéciale se passe bien, je passe la ligne fourbu mais heureux de m’être lâché comme ça! :mrgreen: :mrgreen:

Dans le bois, juste après la spéciale je fais une pause pour attendre Gégé, je discute un peu avec d'autres participants, certains pensent arrêter après la première boucle, j'avoue que l'idée ne me pose pas de problème, je glisse d'ailleurs l'idée à Gégé lors d'un arrêt en lui disant "si on s'arrête à la fin de cette boucle je ne t'en voudrais pas!" en fait je voulais dire que si l'idée lui traversait l'esprit alors je la partagerais volontiers avec lui! :mrgreen:

Bref pour l'instant j'attends Gégé, qui épuisé sort de la spéciale et me raconte ces galères, chapeau bas, honnêtement avec une machine de ce gabarit ça fait longtemps que j'aurai arrêté! :wink:

La spéciale en embarquée

vous y verrez deux jolies pelles et Gégé en lutte avec la Cagiva
Modifié en dernier par Mimi le mer. 20 juin 2012 15:20, modifié 2 fois.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Yeah, la vidéo est géniale : du rire (avec les commisaires de course), de l'action, de la peur, des larmes, de l'amitié, de l'émotion et de l'amour... du rêve, quoi... ;;)

Merci Maximo !!! Ton TT a l'air d'être super !
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Super CR Géraud! 8)

J'ai l'impression de revivre toutes les galères du week-end, enfin tu sais bien, ces instants inoubliables entre potes où on sue sang et eau en se disant que c'est de la folie....mais quel bonheur!

Et puis de revivre aussi tous les autres bons moments de retrouvailles, de charcutailles, de rires, de petits verres partagés et de souvenirs échangés ça fait du bien aux courbatures qui se font sentir insidieusement... :mrgreen:

GéGé :wink:
Répondre