Elle remontait une file.

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Elle remontait une file.

Message par bushman »

moi ça me rends malade, ça m'attriste car on se rends compte que la vie ne tiens pas à grand chose, depuis deux mois j' hésite à prendre ma bécane pour aller au boulot, les gens sont de plus en plus aggressifs sur la route, de moins en moins respectueux, il n'y a pas un jour oû je ne frôle pas la chute en prenant le périph toulousain, entre les femmes, les chauffeurs livreurs et les coupés sports haut de gammes c'est devenue la roulette russe et pourtant je me considère comme particulièrement prudent dans la circulation.

j'attendais de savoir comment évolué l'état de Magali pour réagir, en espérant de tout coeur qu'elle puisse s'en sortir au mieux .
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

bushman a écrit :moi ça me rends malade, ça m'attriste car on se rends compte que la vie ne tiens pas à grand chose, depuis deux mois j' hésite à prendre ma bécane pour aller au boulot, les gens sont de plus en plus aggressifs sur la route, de moins en moins respectueux,
Je suis bien d'accord avec toi, et ça m'attriste aussi. Du coup je me rend compte que je ne roule presque plus que pour voyager... :(
Va falloir recommencer à rouler.
L'agglo, j'y fais super gaffe : les gens te demandent implicitement de comprendre leurs écarts, mais ne veulent surtout pas comprendre les tiens ou simplement que tu ne comprennes pas...

Du coup je fais tout mon possible pour être cool, passant, souriant et ça fonctionne la plupart du temps. :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

on est bien d'accord, c'est pourquoi jusqu'à présent j'ai évité malgrès de grosses faryeurs le pire, mais à chaque sortie en agglomération toulousaine j'ai l'impression d'être la cible des mamans nerveuses à la bourre, des chauffeurs livreurs l'oreille au téléphone et leurs changements de file sans clignos, des conducteurs en voiture haut de gamme qui ne supportent pas que tu te glisse doucement entre les véhicules ralentis par la circulation dense....etc :?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
bizo
Elefantino
Elefantino

Message par bizo »

Bon rétablissement à MAGALI. Elle paye cher l'inattention de l'automobiliste tendu. ça fait de la peine.
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

GClover a écrit : quand tu fais de l’inter file, obligatoirement tu fais un dépassement par la droite de la file de gauche ........ et c'est ça qui est interdit, pas de remonter une file
On est d'accord ! :pinte: Si la prune est libellée depassement par la droite tu payes, si c'est marqué circule entre les files, ça saute. C'est ce que je voulais dire.. :wink:

bushman a écrit :c'est devenue la roulette russe et pourtant je me considère comme particulièrement prudent dans la circulation.
C'est justement parce que tu te traines la teub que c'est dangereux ! Faut un minimum de vitesse pour garder la maitrise de la situation. Si tu comptes sur les autres pour t'en sortir prends le train.

On sait tous que l'on risque notre peau a chaque seconde. C'est notament pour ça que c'est plus plaisant de rouler a moto que de regarder du curling a la TV. Le jour ou ça le fait plus faut arreter.

elefaf a écrit :Magali se serait réveillée
J'espere que Magali va s'arracher vite de ce mauvais trip, et qu'on la verra enrouler du cable de gaz des le printemps. :champ: Tiens nous au courant.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

C'est vrai que le Curling, c'est pourri... ça vaut bien une épisode de Derrick...
------------------

sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

un prompt rétablissement à la demoiselle. quel sale coup cette histoire.
Sergio - Faut pas mollir !
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Pour se réveiller aussi rapidement après un choc d'une telle violence, c'est qu'elle en a de la volonté, c'est une battante, elle va forcément y arriver :D

Si tu vas la voir, embrasses-là de notre part et transmets lui toutes nos pensées positives :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Dixième jour.
Je m'informe tous les jours, cela "pince le coeur".
Magali est dans un état stationnaire, une poussée de fièvre maintenant abaissée ouvre la voie à la poursuite prochaine des investigations sur l'état du rachis lombaire.
Elle est affectivement entourée de ses parents, enfants, compagnon, amis, tous anéantis par l'angoisse.
A voir sa moto "on" n'imagine pas bien, elle est abimée comme après une glissade. Ce serait le choc contre la bordure du trottoir où elle a été projetée qui aurait fait le mal. L'obstacle rencontré...
Dans l'union de nos énergies les plus sollidaire pour elle, Merci et vous "prudence".
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Merci de nous tenir au courant et toutes nos ondes positives de motards à Magali
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

GClover a écrit :Erreur Charly, quand tu fais de l’inter file, obligatoirement tu fais un dépassement par la droite de la file de gauche ........ et c'est ça qui est interdit, pas de remonter une file :wink:
exact!! :wink:
born to ride
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

L'état de santé de Magali s'est compliqué.
Sans donner trop le détails... il a fallu stopper une hémoragie nouvelle, le résultat des analyses de sang se compliquerait.
Nos énergies les plus positives affluent vers elle, ses parents, ses enfants et leur Papa (motard), son compagnon (motard), ses amis motards ou pas, ses collaborateurs qui souffrent avec.
Quelles que soient nos orientations philosophiques, spirituelles, humanistes, autres, nous sommes solidaires de la vie que nous lui souhaitons reprendre peu à peu sur le chemin de sa destinée.
Merci pour vos témoignages.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

a-t-elle repris conscience ?
j'espère sincèrement qu'elle va s'en tirer. J'aimerais le lui dire sans même la connaitre.
------------------

elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

A ce jour, pas d'évolution sensible. Statu quo. :(
Il faut là, à la nature, beaucoup de temps pour se remettre.
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

J'ai eu des nouvelles encourageantes dans le sens où "elle" a repris l'usage de la parole.
C'est un progrès.
Une intervention chirurgicale sur les vertèbres habimées (2) a été réalisée, des stimulis neurologiques vont être essayés.
Les parents n'ont que cette fille, "on" les soutiens...
La famille des motard est très grande :)
Répondre