Salut les Alsaciens et autres gars de l'est, retrouvez-vous et créez votre "jardin", on viendrait bien y labourer la terre nous!
Un truc sympa à faire serait que chacun ramène de Cannobio UNE photo qui représenterait pour lui le week-end de la rencontre, un p'tit concours photo entre nous, avec le concours de chacun mais sans esprit de concours quoi.
GG
FREDDO : Petit nouveau sur le FORUM
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Re: Petit nouveau sur le FORUM
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elefantman
Bienvenu Freddo parmis les possésseurs préviligiés d'élef (ne pas divilgué à Sarco il serait capable de nous rajouter encore de 2 ans en prétendant que les cormacs restent jeunes plus longtemps !!! ) , bonne route , à bientot j'espére lors d'une rencontre élephantesque
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
salut gg
ton idée de meilleure photos du rassemblement au vu de son éditeur ,bien sur, devrai trouver d'autres adeptes.
pour ma part je suis partant, on valide à cannobio!!!
hugiva
ton idée de meilleure photos du rassemblement au vu de son éditeur ,bien sur, devrai trouver d'autres adeptes.
pour ma part je suis partant, on valide à cannobio!!!
hugiva
Bonjour tout le monde,
Oui , des que je prends possession de mon Elef ' , je vous contacterai afin de se faire une sortie d'une part pour mieux connaitre les gars qui possède déjà le pachyderme, mais aussi pour rouler ensemble et pourquoi accueillir ceux d'autres region.
FREDDO
Oui , des que je prends possession de mon Elef ' , je vous contacterai afin de se faire une sortie d'une part pour mieux connaitre les gars qui possède déjà le pachyderme, mais aussi pour rouler ensemble et pourquoi accueillir ceux d'autres region.
FREDDO