yanou : HELLO

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: HELLO

Message par bushman »

deun a écrit :j'aime beaucoup. Son physique est vachement décrié (terreblanche) mais je la trouve trés jolie (je dois avoir des gouts bizarre car j'aime beaucoup aussi la multistrada...). Position couchée par contre... bien pour attaquer ça!

ça c'est sur !

:wink:
:mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
yanou
Dumbo...
Dumbo...

Message par yanou »

moi j aime la plupart des ducat a part peut etre la multistrada justement :mrgreen:

revenons a nos éléfants :lol: si j ai bien compris la 750 lucky n est pas une serie limitée ??

c est une moto fiable ? as t elle des défauts ( ou maladie ) ; pieces qui casse ou s use systématiquement ?

et des points précis a controler si je vais en voir une ?

merci d avance :wink:
mip mip
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Bienvenue à toi Yanou ! :)
Seul le 900 IE Lucky Explorer est une série limitée. Les possesseurs de 750 AC te répondront mieux que moi quant aux défauts (peu nombreux de toutes façons, sois rassuré) de cette machine réputée très fiable, moins onéreuse à l'entretien et plus facile à piloter que le 900, notamment en TT grâce à une inertie moindre.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

la meilleure de toute est sans contestations possible la Monofaro....Nah :!: :!: :!:
:mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre