Pour le gars de Montepelier je me doutais bien que c'était toi Joel11.
Pour le chassis modifier je l'ai lu sur le forum et je pense que c'est une info de Flyben.
Je ne souvenait plus que le réservoir était en plastique, ca fait longtemp que j'en est vu une de prèt (c'est que ca ce fait rare ces bêtes la).
C'est le vendeur qui m'a dit que le réservoir avait été redressé (surement soudure plastique) et repeint.
par contre il semble avoir pas mal de pièces
les vendrait-il au détail?
merci pour les infos
Butyouarefrench
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Butyouarefrench
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- GClover
- Elephas Recki !!!
Pour moi elle est un peu cher, c'est une ie ki n'en est plus une, plus les bornes en Afrique qui peuvent presque compter double ......
Pachyderme Power
- Doc bar
- Elefantman
j'ai eu un coup de téléphone du concessionnaire cagiva de l'époque de bordeaux ! son IE a 55000 kms dont 43000 de piste africaine ,si c'est pas entretenu tu part pas en afrique , et pour info il m'a raconté comment il a pris possession en grande pompe a l'usine de varesse des 2 ie en cde a bordeaux ,avec MR Orioli qui a signé sur le reservoir les 250 motos pour la france ! belle histoire ! belle moto tres bien entretenue, et c'est une premiére main !!!
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- bushman
- Elephas Recki !!!
Doc bar a écrit :j'ai eu un coup de téléphone du concessionnaire cagiva de l'époque de bordeaux ! son IE a 55000 kms dont 43000 de piste africaine ,si c'est pas entretenu tu part pas en afrique , et pour info il m'a raconté comment il a pris possession en grande pompe a l'usine de varesse des 2 ie en cde a bordeaux ,avec MR Orioli qui a signé sur le reservoir les 250 motos pour la france ! belle histoire ! belle moto tres bien entretenue, et c'est une premiére main !!!
je dirais plutôt que si c'est entretenu un minimum tu ne reviens pas....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Tronche de Ganesh...
j'ai dit que moi j'avais du coupé le chassis pour passer mes miku, lui ne l'a peut etre pas fait.. houlllaaa faut pas lire de travers et mieux vaut lui demander au toto ..butyouarefrench a écrit :Pour le gars de Montepelier je me doutais bien que c'était toi Joel11.
Pour le chassis modifier je l'ai lu sur le forum et je pense que c'est une info de Flyben.
Je ne souvenait plus que le réservoir était en plastique, ca fait longtemp que j'en est vu une de prèt (c'est que ca ce fait rare ces bêtes la).
C'est le vendeur qui m'a dit que le réservoir avait été redressé (surement soudure plastique) et repeint.
par contre il semble avoir pas mal de pièces
les vendrait-il au détail?
merci pour les infos
--
flyben