Towcat
Re: Towcat
cela dit Morgane je la connais > une vraie salope.
- Bégé
- Quel Trompeur !
Salut Daniel,
p't'etre qu'on croisera nos routes un de ces quatre
on est bien isolés dans notre régoin....,quand je vois tous ces sudistes
suis passé chez toi un jour début juillet, personne mais bon,normal,vers 18h30,
en revenant de chez Ducat,
Bégé
petite virée sympa aujourd'hui
p't'etre qu'on croisera nos routes un de ces quatre
on est bien isolés dans notre régoin....,quand je vois tous ces sudistes
suis passé chez toi un jour début juillet, personne mais bon,normal,vers 18h30,
en revenant de chez Ducat,
Bégé
petite virée sympa aujourd'hui
j'étais pas là ?
dommage...
dommage...
jviens de filer le lien à une amie ... bonjour la honte !
mauvaise nouvelle : j'ai envie de faire l'italie...
faut que j'appelle Hervé et Bégé...
- To@ne
- Administrateur
Tu veux dire les "mec à nique" peut être ???joel 11 a écrit : Autrement dit:
"Le jeu c'est l'âme de la méca-nique..."
...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Mimi
- Elephas Recki !!!
C'est ce que j'appellerais plutôt une excellente nouvelletowcat a écrit :jviens de filer le lien à une amie ... bonjour la honte !
Si ma déduction est bonne, ton GC n'est toujours pas vendu et tu ne va plus le vendre puisque t'en auras besoin pour nous rejoindre à Varèse
Trop cool
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- GClover
- Elephas Recki !!!
Ouaip Daniel, descends en Dordogne et on part ensemble rejoindre par exemple un partie du troupal de ans le sud avant de filer .....
Pachyderme Power
bin en fait autant 2009 finit en fanfare (je vais pas m'étendre mais ... je sors de 3 mois de galères / maladie, perdu 9kgs, pas encore remis... débuté en syndrome grippal suivi de 2 mois de soucis intestinaux, apparemment un parasite... failli passer par la case dépression quand on me préparait alors que j'étais au plus mal à une forte probabilité d'une maladie de crohn... 1 mois après > diagnostic RAS à la colo (miam), parasite dégagé par un fongicide qui m'a achevé dans la foulée, là j'ai beaucoup de mal à revenir mais ça se remet... ), autant 2010 va être une année charnière...
peu ici le savent mais ça fait 5 ans que je vis en célibataire, ma compagne travaillant à paname et ne trouvant pas de taff ailleurs, nous deux ne souhaitant pas nous établir là bas, j'attendais sagement, ayant trouvé un truc en BZH... et ne voyais que ma ptite famille que les week end...
bon bah après la bonne nouvelle de santé et cette fin d'année de daube, elle a trouvé un poste très intéressant ici même où je suis, on va donc ENFIN pouvoir s'installer chez nous
s'assortit à cela la perspective d'avoir un VRAI garage d'ici 6 à 12 mois donc... j'avoue que pour cocotte je sais plus trop mais je veux pas qu'elle repasse un an à pas rouler plus d'une fois tous les 2 mois...
bref là clair que j'ai très envie d'aller en Italie, j'ai maté la carte et j'ai les boules, repensant à mon pauvre poignet droit crampé (pas l'habitude, c'est ça les tarlouzes ) y'a 2 ans... mais je pense préparer ça et m'offrir ce plaisir... 'faudra plusieurs jours pour que ça se fasse dans de bonnes conditions, c'est tentant GC
on en reparlera quoi... en attendant bonnes fêtes de fin d'année les amis...
peu ici le savent mais ça fait 5 ans que je vis en célibataire, ma compagne travaillant à paname et ne trouvant pas de taff ailleurs, nous deux ne souhaitant pas nous établir là bas, j'attendais sagement, ayant trouvé un truc en BZH... et ne voyais que ma ptite famille que les week end...
bon bah après la bonne nouvelle de santé et cette fin d'année de daube, elle a trouvé un poste très intéressant ici même où je suis, on va donc ENFIN pouvoir s'installer chez nous
s'assortit à cela la perspective d'avoir un VRAI garage d'ici 6 à 12 mois donc... j'avoue que pour cocotte je sais plus trop mais je veux pas qu'elle repasse un an à pas rouler plus d'une fois tous les 2 mois...
bref là clair que j'ai très envie d'aller en Italie, j'ai maté la carte et j'ai les boules, repensant à mon pauvre poignet droit crampé (pas l'habitude, c'est ça les tarlouzes ) y'a 2 ans... mais je pense préparer ça et m'offrir ce plaisir... 'faudra plusieurs jours pour que ça se fasse dans de bonnes conditions, c'est tentant GC
on en reparlera quoi... en attendant bonnes fêtes de fin d'année les amis...
- GClover
- Elephas Recki !!!
effectivement, pas marrante l'année 2009 .....
Cool pour le taf de ta dame
Cool pour le taf de ta dame
Pachyderme Power
-
- Tronche de Ganesh...
Que 2010 te sois meilleure !!
-
- Quel Trompeur !
adieu 2009 , ratrappe toi bien en 2010 ,avec Madame , en famille , en moto , à pieds , à cheval ...
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT