Présentation rapide ,Sacha.
-
- Tronche de Ganesh...
Re: Présentation rapide ,Sacha.
bienvenue
chouette garage (ptain, j'veux l'même)
sur ton éléfant il te manque la bulle et le sabot
j'aimerais assez trouver les mêmes clignotants pour remplacer les avants
c'est un sil motor le pot il me semble
--
flyben
chouette garage (ptain, j'veux l'même)
sur ton éléfant il te manque la bulle et le sabot
j'aimerais assez trouver les mêmes clignotants pour remplacer les avants
c'est un sil motor le pot il me semble
--
flyben
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Sacha,
si tu cherches un sabot d'origine, j'en ai deux de rab vu que j'ai monte ceux que nous a fait realiser Milles Pistes.
a+
si tu cherches un sabot d'origine, j'en ai deux de rab vu que j'ai monte ceux que nous a fait realiser Milles Pistes.
a+
Sergio - Faut pas mollir !
Salut,
pour l'échappement, je ne connais pas le fabricant! de toute façon il va gicler car il est bien trop bruyant.(110 db)
Le sabot moteur, j'ai trouvé un origine sur Le Bon Coin.
Concernant la bulle, je cherche désepérement un modéle d'origine ou encore un modéle Touring de MRA pas trop chers.
Perso les clignotants goutte d'eau, j'aime pas trop.J'attends de trouver de l'origine et ils partent au tiroir.
J'ai surtout un gros probléme de charge de batterie que je dois résoudre,
Sacha
pour l'échappement, je ne connais pas le fabricant! de toute façon il va gicler car il est bien trop bruyant.(110 db)
Concernant la bulle, je cherche désepérement un modéle d'origine ou encore un modéle Touring de MRA pas trop chers.
Perso les clignotants goutte d'eau, j'aime pas trop.J'attends de trouver de l'origine et ils partent au tiroir.
Sacha
- MOTORCYCLE BOY
- Elef' des bacs à sables
bienvenu a toi . mais dis moi pour quoi tu as mal tourne? ..... tu as de belle moto pourtant . avec ducati c est le paradis ,avec cagiva bonjours les tracas.. a bienot sur la route.
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
-
- Tronche de Ganesh...
je te le récupère si t'en veux pas ..Sacha a écrit :Salut,
je regarde si j'en ai pas encore une paire en stock et on échange ?Sacha a écrit : Le sabot moteur, j'ai trouvé un origine sur Le Bon Coin.
un régulateur récent, un faisceau de charge refait et c'est finiSacha a écrit : J'ai surtout un gros probléme de charge de batterie que je dois résoudre,
Sacha
voir là :
http://elefantriders.fr/article.php3?id_article=80
et là :
http://elefantriders.fr/article.php3?id_article=126
--
flyben
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Sacha a écrit :Salut,
Sacha
Sacha, une bulle sur ebay : 220438254549
Sergio - Faut pas mollir !
Salut,
merci a vous tous.
J'ai pas mal tourné, j'ai acheté l'Elefant avec mention "vendu dans l'état".
Donc pour la bulle sur ebay, j'espére etre le meilleur enchérisseur.
Par contre pour le regulateur Electrex, je peu dénicher cela ou ?
Merci,
Sacha
merci a vous tous.
J'ai pas mal tourné, j'ai acheté l'Elefant avec mention "vendu dans l'état".
Donc pour la bulle sur ebay, j'espére etre le meilleur enchérisseur.
Par contre pour le regulateur Electrex, je peu dénicher cela ou ?
Merci,
Sacha
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Salut et bienvenu à toi cher voisin (suis près de briey). On commence à être un peu plus nombreux sur l'Est maintenant...
Concernant ton éleph, il aurait pas chuté par hasard ?
Pour le pot j'ai trouver un Viper homologué à 200€ certe un peu plus bruyant que l'origine mais quel souplesse avec le filtre BMC en plus ...
A plus.
Concernant ton éleph, il aurait pas chuté par hasard ?
Pour le pot j'ai trouver un Viper homologué à 200€ certe un peu plus bruyant que l'origine mais quel souplesse avec le filtre BMC en plus ...
A plus.
Sans Elefant pour l'instant.
Salut,catrpilar a écrit :Salut et bienvenu à toi cher voisin (suis près de briey). On commence à être un peu plus nombreux sur l'Est maintenant...
Concernant ton éleph, il aurait pas chuté par hasard ?Pour le pot j'ai trouver un Viper homologué à 200€ certe un peu plus bruyant que l'origine mais quel souplesse avec le filtre BMC en plus ...
A plus.
alors là!!!
Faudrait déjà poser la question a l'ancien propiétaire, car il n'a pas encore quitté mon garage depuis son achat.
Merci de m'expliquer !
Sacha
- To@ne
- Administrateur
Salut Sacha et sois le bienviendu parmis nous.
Pour ton Silmotor, je te conseille de le garder mais d'y mettre un DBkiller, c'est ce qu'on fait kfc900 et Mich'toooo et si le son est toujours superbe, le niveau sonore a nettement baissé (on rentre du Portugal ensemble et personne ne s'est plaint d'avoir du bourdon dans les oreilles en fin de journée). Tu atteindras un son qui t'enchantera sans pour autant déranger ou te déranger toi même. Le niveau sonor obtenu est comparable à mon Termignoni, certes non homologué, mais très raisonnable.
ça coute environs 30€, donc moins qu'une cartouche complète, et y a qu'à lui coller un rivet dans le cul...
Pour ton Silmotor, je te conseille de le garder mais d'y mettre un DBkiller, c'est ce qu'on fait kfc900 et Mich'toooo et si le son est toujours superbe, le niveau sonore a nettement baissé (on rentre du Portugal ensemble et personne ne s'est plaint d'avoir du bourdon dans les oreilles en fin de journée). Tu atteindras un son qui t'enchantera sans pour autant déranger ou te déranger toi même. Le niveau sonor obtenu est comparable à mon Termignoni, certes non homologué, mais très raisonnable.
ça coute environs 30€, donc moins qu'une cartouche complète, et y a qu'à lui coller un rivet dans le cul...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- mickey
- Elephas Recki !!!
Ca s'appelle pas piercing, un rivet dans le cul ?.....
Mickey
Mickey
Mickey
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Ben il ressemble fortement à une bécane que j'avais en vu sur leboncoin avant d'acheter mon 900 actuel et quand je me suis décidé à contacter le vendeur il m'a dit avoir chuté et attendre de savoir quoi faire. C'était peut-être du vent ou alors une chute légère mais un éleph bordeaux sans bulle avec ce pot en annonce dans la région m'étonnerait qu'il y en ait 2.
Voilà pour la petite histoire.
Pour lui faire quitter le garage un p'tit changement de régul et zou (un JAS et les courroies peut-ëtre?).
A plus
Voilà pour la petite histoire.
Pour lui faire quitter le garage un p'tit changement de régul et zou (un JAS et les courroies peut-ëtre?).
A plus
Sans Elefant pour l'instant.
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Bienvenue Sacha et félicitations pour tes "belles". Pour Phil, tu pourrais nous mettre une photo de celle qui sommeille au fond du garage derrière le 998?
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
J'apprecie toujours l'attention que tu me porte MH Mais il faut savoir que depuis peu un autre moteur hante mes nuits, il lui ressemble beaucoup mais possede une deuxieme paire de bougies et pas moins de 200 cc de plus
Bienvenu Sacha
Phil
J'apprecie toujours l'attention que tu me porte MH Mais il faut savoir que depuis peu un autre moteur hante mes nuits, il lui ressemble beaucoup mais possede une deuxieme paire de bougies et pas moins de 200 cc de plus
Bienvenu Sacha
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix