Je me doutais bien que ce petit prélèvement botanique à visée hautement scientifique me suivrait....longtemps....Lucky a écrit :Tout à fait Jojo, et ce n'est pas moi qui le dit, mais l'intéressé lui-même :joel 11 a écrit :"Pourtant je ne suis pas franchement du genre B1 question rythme... " Tu peux développer Lucky...???Remarque, Bruno n'avait pas besoin de préciser "conduite cool", car pour faire moins de 5l aux 100, pas question de s'arsouiller comme le jour de ta sortie dans les fougères !! Ah, j'aime bien te la ressortir celle-là !bruno 1 a écrit :A mon retour du Mont Dore en 2008, avec mon mélange 70% E85 et 30 % SP85, j'ai fait
en moyenne sur 600 kms, une conso de 4,86 l/ 100 kms, Conduite cool de rigueur, pas envie de perdre des points et de donner des tunes à l'état (...)
Preuve, s'il en est, que le monof' et ses bons débattements permettent de sortir du bitume tracer dans un ruisseau herbeux et "remonter" sur le chemin sans s'arrêter ni même poser le pied...en bon vieux trialiste.....
Sans dec', tu étais insuivable avec ton pneu slick sur ce chemin goudronné, copieusement arrosé de GRAVILLONS...