Ben c'était pas une rencontre, y a un gars qui a fait un stage mécanique pendant que l'autre avait laisser sa monture en soin intensif.
Par contre merci encore pour tout B1, j'ai fini de remonter mon 900 ce soir (sauf le futur pot, que j'achéte demain peut être) et donc devrait plus avoir de soucis de batterie maintenant. Ferai le reste des up élec de retour de vacances parce que là c'est short (départ samedi pour savines le lac)
Solidarité éléfantesque
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Solidarité éléfantesque
Sans Elefant pour l'instant.
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Ah tu m'as pas loupé avec tes photos, un vrai manchot en action
Pas grave j'ai appris à faire mes jeux et tout le reste.
Oui je l'ai monté je te poste le chèque dès que je remets la mains sur l'enveloppe que j'ai timbré ce matin.
J'en ai chié pour étamer les fils jaunes du régul (et que les jaunes, les rouges nickel et la masse j'ai sertie car montage provisoire j'ai le reste des up à faire, pas l'temps je part dans qque heures).
Encore merci.
Pas grave j'ai appris à faire mes jeux et tout le reste.
Oui je l'ai monté je te poste le chèque dès que je remets la mains sur l'enveloppe que j'ai timbré ce matin.
J'en ai chié pour étamer les fils jaunes du régul (et que les jaunes, les rouges nickel et la masse j'ai sertie car montage provisoire j'ai le reste des up à faire, pas l'temps je part dans qque heures).
Encore merci.
Sans Elefant pour l'instant.