Il est complètement "désintoxiqué"....lui......Il n'a même pas voulu essayer la mienne mercredi dernier....
zetes en panne ?
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: zetes en panne ?
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Il y a des motos qui sont comme des drogues ou l'alcool, c'est trés difficile de decrocher, generalement tu meurt avec.
Mais si, par amour de la vie, tu parviens à t'en defaire, tu ne dois jamais y retoucher, Jamais.
Si pour un motard lambda fumer un joint, boire un jaune, essayer une sportive c'est plutôt "cool" pour d'autres cela s'appelle "replonger"
Phil
Il y a des motos qui sont comme des drogues ou l'alcool, c'est trés difficile de decrocher, generalement tu meurt avec.
Mais si, par amour de la vie, tu parviens à t'en defaire, tu ne dois jamais y retoucher, Jamais.
Si pour un motard lambda fumer un joint, boire un jaune, essayer une sportive c'est plutôt "cool" pour d'autres cela s'appelle "replonger"
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elephas Recki !!!
J'aime le ton solennel de ton post Phil. Le 900 SS revêtirait donc pour toi une robe passionnelle plus destructrice que transcendante ?... De mon côté, je me verrais bien "partir" avec mon 900 IE, il est chargé de tellement de bons souvenirs...Phil the bike a écrit : Il y a des motos qui sont comme des drogues ou l'alcool, c'est trés difficile de decrocher, generalement tu meurt avec.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Le terme de désintoxication n'était pas trop fort.....alors....
Loin de moi l'idée de te faire "replonger" Phil....Mais j'aurai bien pris l'avis d'un connaisseur sur le comportement en dynamique de ma machine....
Loin de moi l'idée de te faire "replonger" Phil....Mais j'aurai bien pris l'avis d'un connaisseur sur le comportement en dynamique de ma machine....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...