zetes en panne ?

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: zetes en panne ?

Message par joel 11 »

gégé a écrit :
Phil the bike a écrit :Ciao

Les anglaises, c'est pas mon truc trop "precieuses", à part bien sur les monos scrambler, comme la magnifique
Image

Phil
Bon Phil, t'arrêtes de me torturer avec ça ou alors je balance plein de photos avec des 900 SS rouges!

GG :wink:
Il est complètement "désintoxiqué"....lui......Il n'a même pas voulu essayer la mienne mercredi dernier.... :wink: :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Il y a des motos qui sont comme des drogues ou l'alcool, c'est trés difficile de decrocher, generalement tu meurt avec.
Mais si, par amour de la vie, tu parviens à t'en defaire, tu ne dois jamais y retoucher, Jamais.

Si pour un motard lambda fumer un joint, boire un jaune, essayer une sportive c'est plutôt "cool" pour d'autres cela s'appelle "replonger" :?

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Phil the bike a écrit : Il y a des motos qui sont comme des drogues ou l'alcool, c'est trés difficile de decrocher, generalement tu meurt avec.
Mais si, par amour de la vie, tu parviens à t'en defaire, tu ne dois jamais y retoucher, Jamais.

Si pour un motard lambda fumer un joint, boire un jaune, essayer une sportive c'est plutôt "cool" pour d'autres cela s'appelle "replonger" :?
J'aime le ton solennel de ton post Phil. 8) Le 900 SS revêtirait donc pour toi une robe passionnelle plus destructrice que transcendante ?... :?: De mon côté, je me verrais bien "partir" :rip: avec mon 900 IE, il est chargé de tellement de bons souvenirs... 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Le terme de désintoxication n'était pas trop fort.....alors.... :wink:

Loin de moi l'idée de te faire "replonger" Phil....Mais j'aurai bien pris l'avis d'un connaisseur sur le comportement en dynamique de ma machine.... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Répondre