944
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: 944
Ciao
Bien vu Pierrot, pour essai, en attendant sa revision, le silencieux etait sans sa laine et sans son embout
Demain remise en etat du silencieux repose du carenage, du sabot "by MP" et roulez jeunesse
Phil
Bien vu Pierrot, pour essai, en attendant sa revision, le silencieux etait sans sa laine et sans son embout
Demain remise en etat du silencieux repose du carenage, du sabot "by MP" et roulez jeunesse
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Un petit rodage doit être nécessaire avant de faire parler la poudre....non...???
Heureux comme un gamin qui vient de kiter son Malagutti, le Phil.....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Ne me kitte pas!joel 11 a écrit :Un petit rodage doit être nécessaire avant de faire parler la poudre....non...???
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Plein
Explosivement plein
Desmoniaquement plein
Des chevaux qui debordent de partout des le regime de ralenti passé
Ce soir sur ma petite route de test, j'avais l'impression d'etre Donald plongeant dans le coffre fort de l'oncle Picsou, je nageais au milieu des Chevaux, je plongeais dans les chevaux, je jouais avec les chevaux, je m'ennivrais de chevaux, c'etait trop bon.
Vivement demain
Phil
Plein
Explosivement plein
Desmoniaquement plein
Ce soir sur ma petite route de test, j'avais l'impression d'etre Donald plongeant dans le coffre fort de l'oncle Picsou, je nageais au milieu des Chevaux, je plongeais dans les chevaux, je jouais avec les chevaux, je m'ennivrais de chevaux, c'etait trop bon.
Vivement demain
Phil
-
- Piqué à l'elef' !!!
hello alors dis moi , 1 kit 944 ca s achete ou a quel prix et quelles sont les pieces necessaire et est ce que ca vaut le coup cote puissance
ca fait beaucoup de questions mais j amerais bien savoir
car j ai 1 moteur en rab et e serait peut etre interessant de le quitter non de le kiter
MERCI
car j ai 1 moteur en rab et e serait peut etre interessant de le quitter non de le kiter
MERCI
je m en lasse pas
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Celui que j'ai c'est un kit 944 Ducati Performance, le prix ? c'est en gros le prix d'un ensemble cylindre pistons standart.
Donc quitte à tout refaire autant le monter.
Le Kit comprend les 2 cylindres, les deux pistons et les segments, ils se monte sans aucune modif sur le moteur, prevoir peut être une paire de gicleurs principaux plus gros.
Phil
Celui que j'ai c'est un kit 944 Ducati Performance, le prix ? c'est en gros le prix d'un ensemble cylindre pistons standart.
Donc quitte à tout refaire autant le monter.
Le Kit comprend les 2 cylindres, les deux pistons et les segments, ils se monte sans aucune modif sur le moteur, prevoir peut être une paire de gicleurs principaux plus gros.
Phil
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Pour avoir vu Phil à son retour je confirme!Phil the bike a écrit :Ciao
Plein
Explosivement plein
Desmoniaquement plein
Vivement demain
Phil
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Depuis la prepa de mon 900 AC, le moulin deborde litterallement de puissance et de couple, ça deborde tellement que j'en fous de partout sur la route c'est du gachis
Je suis sur qu'une demultiplication un peu plus longue m'aiderait à domestiquer le truc, et de me servir occasionnellement des rapports intermediaires, parce que là, je passe la premiere pour demarrer et puis la 6 pour le reste du temps
D'aprés vous vaut-il mieux un pignon plus grand, combien ? Ou une courronne plus petite ? Combien ?
Phil
Depuis la prepa de mon 900 AC, le moulin deborde litterallement de puissance et de couple, ça deborde tellement que j'en fous de partout sur la route c'est du gachis
Je suis sur qu'une demultiplication un peu plus longue m'aiderait à domestiquer le truc, et de me servir occasionnellement des rapports intermediaires, parce que là, je passe la premiere pour demarrer et puis la 6 pour le reste du temps
D'aprés vous vaut-il mieux un pignon plus grand, combien ? Ou une courronne plus petite ? Combien ?
Phil
-
- Tronche de Ganesh...
15 pour le pignon c'est le mieux pour le patin et les roulettes de chaine
15x43 devrait te permettre de tirer assez long, mais plus court que le 15x39 des 900 ss
--
flyben
15x43 devrait te permettre de tirer assez long, mais plus court que le 15x39 des 900 ss
--
flyben
-
- Elephas Recki !!!
Pour te donner un ordre d'idée Roger, j'avais payé le mien 850 € (prix promo) en 2004. Au départ, je n'étais pas parti pour monter un kit, seulement pour refaire le moteur, mais tant qu'à ouvrir et vu la puissance consommée par le side par rapport à une bécane solo, j'aurais été mal inspiré de me priver...roger a écrit :hello alors dis moi , 1 kit 944 ca s achete ou a quel prix et quelles sont les pieces necessaire et est ce que ca vaut le coup cote puissance
MERCI
Il me tarde d'essayer la bête !!... Pour voir si c'est aussi bon qu'un 900 IE...Phil the bike a écrit :Depuis la prepa de mon 900 AC, le moulin deborde litterallement de puissance et de couple, ça deborde tellement que j'en fous de partout sur la route c'est du gachis
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- joel 11
- Elephas Recki !!!
C'est même du 15X37 d'origine sur certains modèles de 900 SS (dont la mienne...) et c'est vrai que le 15X39 lui va mieux ça fait du 150 km/h à 5300 tours/min.Flyben a écrit :15 pour le pignon c'est le mieux pour le patin et les roulettes de chaine
--
flyben
Je confirme que le 15X43 doit aller bien, sur la Multi j'ai du 15X42 et c'est pas mal, j'ai crû un moment y greffer un PSB de 14.....mais je crois qu'elle va rester comme ça....
Tu as du mal à dompter la bête Phil....???
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Attention, les rapports primaires ne sont pas les mêmes entre les SS et les Elef'.joel 11 a écrit :C'est même du 15X37 d'origine sur certains modèles de 900 SS (dont la mienne...) et c'est vrai que le 15X39 lui va mieux ça fait du 150 km/h à 5300 tours/min.Flyben a écrit :15 pour le pignon c'est le mieux pour le patin et les roulettes de chaine
--
flyben
Je confirme que le 15X43 doit aller bien, sur la Multi j'ai du 15X42 et c'est pas mal, j'ai crû un moment y greffer un PSB de 14.....mais je crois qu'elle va rester comme ça....
Tu as du mal à dompter la bête Phil....???
Phil, je te déconseille de changer ta démultiplication car s'il est clair que tu pourra plus facilement enrouler sur la route, tu va t'em...... en ville, hésitant en permanence entre la 1ere et la seconde, et tu auras du mal à tenir la 3eme (50km/h).
De plus le jour où tu partiras en duo avec femme et bagages, ce sera plus sympa sur autoroute, mais tu devras beaucoup plus jouer du sélecteur sur les départementales.
Si enfin tu insistes vraiment, tu ne peux pas jouer au niveau du pignon (le 16dts ne passe pas) donc tu va diminuer le nombre de dts de ta couronne (43 mini). A faire lors d'un changement complet de kit car tu risques d'arriver plus rapidement au réglage maxi de tension de chaine alors que celle-ci est encore bonne.
-
- Tronche de Ganesh...
il n'y a que la 900 ie qui a une demul primaire particulièreMuley Hacén a écrit : Attention, les rapports primaires ne sont pas les mêmes entre les SS et les Elef'.
les AC ont la même démul que les 900 SS
--
flyben
d'après le livre de Iann Falloon