Supermono

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Re: Supermono

Message par Muley Hacén »

sergio desmo a écrit :
pour le prix, on est d'accord, c'est pas a la portee des bourses de tout le monde. Maintenant quand tu peux t'acheter un truc pareil. tu fais faire un poly et roule. le reste est de la piece de 999R. donc dispo.
les mecs qui tournent en 1098R a 35 000 se posent la question ? les mecs qui tournent avec leur RR16 achetees a 55 000 ont ils aussi des etats d'ame ? suis pas sur, j'en aurais peut etre plus avec un RR16, car de la piece dispo, j'en vois pas... par contre celles des 999R....

quand je tournais avec mon 888 durant 3 saisons, on me disait le meme truc. y a plus de pieces, patati patata, scandale de mettre sur piste une telle machine. Bah elle est nee pour ca.

Ensuite, quand tu fais de la piste, faut etre preparee a casser la moto et savoir que tu peux etre blesse. sinon faut arreter la piste tout de suite car tu prends de la place sur la piste et sers de chicane aux autres. alors le debat, c'est es tu pret a prendre le risque de mettre a la benne 60 000 euros ? la reponse depend des allocations de nos revenus et de nos moyens je pense.

mais bon, chacun fait ce qu'il veut apres tout de sa vie.

alors, il est ou ce ticket d'euromillions que j'arrive pas a retrouver dans mon bordel ? :bave:
C'est pourquoi ce week-end à Nogaro je n'ai pas vu une seule D16, et la seule 1098R qui était là, roulait aux mains du concessionnaire de Bayonne.
De toutes façons, elles ne sont pas homologuées pour courir en France.
C'est sans doute pour cela que la majorité du plateau était composée de 4 cylindres japonais, quelques 675 Triumph (put... ça ouvre dans les bouts droits :shock: ), et que la majeure partie des Ducat' présentes étaient des pièces de collection, des anciennes de la coupe, ou quelques pièces plus récentes mais quelque peu "froissées".
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

conclusion : peu importe le flacon....

:51:
Sergio - Faut pas mollir !
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Grand amateur de mono a bracelet, ce supermono m'a fait rever, mais je trouve aussi que 40 000 ça fait beaucoup...
C'est sur que pour ce prix y'a moyen de trouver plus performant, un mono ne pourra jamais atteindre les perf d'un twin.
Et y'a aussi moyen de trouver un mono aussi performant pour moins cher en partant d'un BB1 avec un kit Pami (a la carte entre 55 et 90cv)
et ça peux etre beau aussi :

Image

J'ai pas vu le prix des NCR, mais 121cv avec le 2 soupapes ça doit etre qq chose le coup de pied au cul ! :shock:
Répondre