avec 40 ch de moins la Buell ne dépasse pas les 7 litres en mode arsouille .
joel 11 a écrit :C'est toujours trop... C'est sûr...!!!
Les KTM ne font pas mieux...!!!
joel 11 a écrit :C'est toujours trop... C'est sûr...!!!
Les KTM ne font pas mieux...!!!
Retour de l'Aveyron , avec Mme qui demande le rytme Tourisme , c'est a dire en respectant a peu prés les panneaux , j'ai remis 19 l pour 320 kms , entre 8 et 10 c'est en arsouille !bushman a écrit :sur, mais ça fait quand même beaucoup, surtout pour une injection ?joel 11 a écrit :Le 6 litres... Faudra que tu me montres comment tu fais....
Je dirai entre 8 et 10... Mais bon... Quand tu ouvres... Tu comprends pourquoi... [emoji6]
En vélo, tu es à 0 litre au 100 km...!!! [emoji41]mickey a écrit :Avec 100 cv de moins la GS ne dépasse pas les 3,3l/100 ....
Mickey
C'est une H83?Phil31 a écrit : La cartographie , c'est l'origine modèle 2010 , et ça va pas trop mal .
C'est une H 83 , avec un pneu de 180 , le prochain sera un 170 pour voir si'il s'use moins , car mon actuel un Metzellet Tourance Next est quasiment mort a bientôt 4000 kms .joel 11 a écrit : C'est une H83?
Ta sonde lambda est désactivée?
Négliger n'est pas tricher...joel 11 a écrit :Moi je ne triche pas.... Je ne roule pas avec seulement 500 grammes de pression pour mieux flinguer mon T66X...!!!!
[emoji41]
Je n'ai jamais accroché sur aucune BeuhMeuh, et je pense que ce n'est pas prêt de changer, néanmoins il faut bien reconnaître à la marque de réels efforts, avec des résultats particulièrement probants à la clef, concernant la conso de leurs bécanes. Mais BM est quasiment le seul constructeur à être allé dans ce sens et c'est cela qui est déplorable ! Surtout quand on sait qu'un 900 IE consomme proportionnellement moins qu'un Granpaso ou qu'un Adventure pourtant conçu plus de deux décennies plus tard !mickey a écrit :Avec 100 cv de moins la GS ne dépasse pas les 3,3l/100 ....
Je viens de commander un GPR en destockage , il est pas encore arrivé .joel 11 a écrit :Tu as l'échappement d'origine?
Ce sera l' occasion de tester !joel 11 a écrit :Oui, je l'ai vu passer sur lbc...
A priori, la chicane alu retenue par un circlip souffre de la chaleur et a tendance à se disloquer avec le temps.... A surveiller...