Aïe...!!!
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: Aïe...!!!
J'ai peint moi même les carénages, et je doit dire que je n'étais pas très motivée, la peinture c'est pas mon truc
Mon problème ou se qui m'inquiétais étais la teinte de la peinture par rapport au réservoir, mais maintenant il font des trucs fabuleux, enfin pour moi c'est nouveau... Ça doit existé depuis longtemps j'imagine; donc je suis allé chez un pro en peinture carrosserie, je lui montre la teinte que je cherche, il me dit pas de problème je vous fait ça dans 5 mins, 1 heure après il me fait choisir le rouge il a un doute!!! Et là.... 20 mins après il me ramène 2 bombes de 400ML de peinture rouge comme je veux le top du top ça valait le coup d'attendre 5mins.
Super peinture, facile à appliquer, sèche assez vite et très beau rendu, tout compte fait la peinture à la bombe c'est pas si terrible, je recommencerais.
Mon problème ou se qui m'inquiétais étais la teinte de la peinture par rapport au réservoir, mais maintenant il font des trucs fabuleux, enfin pour moi c'est nouveau... Ça doit existé depuis longtemps j'imagine; donc je suis allé chez un pro en peinture carrosserie, je lui montre la teinte que je cherche, il me dit pas de problème je vous fait ça dans 5 mins, 1 heure après il me fait choisir le rouge il a un doute!!! Et là.... 20 mins après il me ramène 2 bombes de 400ML de peinture rouge comme je veux le top du top ça valait le coup d'attendre 5mins.
Super peinture, facile à appliquer, sèche assez vite et très beau rendu, tout compte fait la peinture à la bombe c'est pas si terrible, je recommencerais.
- To@ne
- Administrateur
Aïe...!!!
Tu as fais un super boulot, sérieux !
Pas de galère pour monter la colonne dans les tés du RSV ?
Pas de galère pour monter la colonne dans les tés du RSV ?
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Merci to@ne, faut pas y regarder de trop prêt non plus... mais dans l'ensemble c'est pas trop mal. La fourche de la RSV est bien rentrée, j'ai fais usiner le té de fourche du SS juste ce qu'il faut pour y glisser les tube et le tour est joué, je pense qu'il reste assez de matière sur le té inférieur pour résister au forte contrainte émise lors d'un freinage, on verra bien... j'espère que j'ai raison!!! Ce qui est sur c'est que la moto ronfle sévère, le train avant est assez léger et le moteur assez bien préparer, j'ai mis des fils nology dessus, (joel ce fou de moi avec ça) je trouve ça dommage qu'il soit l'imitée intellectuellement....
Mais ça n'apporte pas grand chose en puissance voir même rien, mais par contre il y a un truc qui est sur c'est que cela te permet d'avoir un ralenti très stable et un bon départ à bas régime, il faut dire aussi que je l'ai est payé 40€ (neuf c'est 200€ je crois) alors du coup je les est mis et c'est pas mal du tout.
j'ai en projet de faire un adaptateur 2 en 1 pour les monofs bifs, pour l'échappement, des que j'ai reçu mes tubes inox je me met au boulot.
Si un jour j'arrive à ouvrir u poste je vous en reparlerais.
Mais ça n'apporte pas grand chose en puissance voir même rien, mais par contre il y a un truc qui est sur c'est que cela te permet d'avoir un ralenti très stable et un bon départ à bas régime, il faut dire aussi que je l'ai est payé 40€ (neuf c'est 200€ je crois) alors du coup je les est mis et c'est pas mal du tout.
j'ai en projet de faire un adaptateur 2 en 1 pour les monofs bifs, pour l'échappement, des que j'ai reçu mes tubes inox je me met au boulot.
Si un jour j'arrive à ouvrir u poste je vous en reparlerais.
- To@ne
- Administrateur
Aïe...!!!
Fab, je ramène la semaine prochaine le monofaro de Nathoune sur montpel'. Il est équipé d'un Termignoni F1 avec un raccord 2 en 1 comme il faut (3 diamètres de tubes différents). Si tu en as besoin pour faire des copies, demande a l'Eleman (le mari de Nathoune en fait)... Ils habitent a Jacou, ça devrait te rappeler un bled pas trop-trop loin de chez Jojo...
------------------
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Et comme tout le monde sait...le ralenti... c'est primordial sur circuit...!!!fabx a écrit :... ça n'apporte pas grand chose en puissance voir même rien, mais par contre il y a un truc qui est sur c'est que cela te permet d'avoir un ralenti très stable...
Mouaaaarrrfff..!!!
Les câbles Nology... c'est bon pour les adeptes du tunninge voire du stunt du dimanche matin sur le parking du Carouf' du coin...
Et les bocaux de DOT... quand tu veux tu les fixes...
Et ba moi j'aime bien le tuning comme ça...
Merci to@ne, je suis super intéressé par ce raccord, et si il les fait je prefaire en acheter un pour commencer, j'en est marre de mon bruit de casserole sur mon bif, les chicanes se balade c'est insupportable, tien moi au courant de ta venu vers jacou.
Merci to@ne, je suis super intéressé par ce raccord, et si il les fait je prefaire en acheter un pour commencer, j'en est marre de mon bruit de casserole sur mon bif, les chicanes se balade c'est insupportable, tien moi au courant de ta venu vers jacou.
- To@ne
- Administrateur
Aïe...!!!
En fait Manu ne les fabrique pas, mais il y en a un qui peur servir d'exemple sur le monof de sa femme...
Je ne fait que passer rapidement a Jacou. On "atterri" jeudi 7 vers 22-23h en voiture avec le monof et le 900ie en remorque et on repart en bécane le lendemain matin direction la Saussetoise... Ninie suivant avec la voiture, Nathoune et la petite....
Je ne fait que passer rapidement a Jacou. On "atterri" jeudi 7 vers 22-23h en voiture avec le monof et le 900ie en remorque et on repart en bécane le lendemain matin direction la Saussetoise... Ninie suivant avec la voiture, Nathoune et la petite....
------------------
- mickey
- Elephas Recki !!!
C'est la caravane Pinder ton petit We, To@ne !!
Pour le pot du monof, le plus simple est de souder une sortie supplémentaire à un pot droit de monstro, comme le montre la photo
Mickey
Pour le pot du monof, le plus simple est de souder une sortie supplémentaire à un pot droit de monstro, comme le montre la photo
Mickey
Mickey
- joel 11
- Elephas Recki !!!
C'est simple, c'est beau, c'est efficace.... c'est du Mickey....
- bushman
- Elephas Recki !!!
moi, tant qu'elle n'est pas passée au banc de puissance .....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Si vous n'êtes pas contre un Monof' de plus dans vos rangs pour rejoindre Sausset... je pourrais me joindre à vous...To@ne a écrit :....et on repart en bécane le lendemain matin direction la Saussetoise... Ninie suivant avec la voiture, Nathoune et la petite....
merci mickey, effectivement plus c'est simple mieux c'est , je ferai ça.
- bushman
- Elephas Recki !!!
joel 11 a écrit :C'est simple, c'est beau, c'est efficace.... c'est du Mickey....
et ça vous en pensez quoi vous qui avez de l'expérience dans le domaine ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier