Cagiva Elefant international Meeting 2016 - Italy
-
- Elefantman
Re: Cagiva Elefant international Meeting 2016 - Italy
Treefen compromis pour moi , 2 cotes cassées et de ce fait il m'est pas possible de réviser le 650 des stigmates de la crème catalane . Donc moto et conducteur pas prêts
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- cresio
- Quel Trompeur !
oh ben m.....e alors!faut pas rigoler avec les cotes cassées,la conjoncture ne s'y prete pas,tant mieux!bon retablissement bobby.
dans le doubs absynthe toi!
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Quoi ? Que j'aille me promener toute seule avec mon bifaroElefafzéro a écrit :Ça me rend furax!!!Mimi a écrit :J'irais me défouler ce week-end là en aller rouler toute seule pendant que Gégé trimera au boulot, je lui enverrais des mms de temps en temps
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Pour l'instant il n'y a pas d'elefantrider espagnol qui s'est présenté à ce jour (pourtant on a vu des Elefants immatriculés en Espagne) mais il y avait un projet avec les allemands dont l'un aurait une propriété en Andalousie et il pensait le faire là-bas mais je ne sais pour qu'elle raison ça ne s'est pas fait....fifi81 a écrit :Eh bien, vivement la retraite, les treffen suivants seront à vous.
(j'attends qu'il y en ait un en Espagne ou au Portugal)
Le Portugal c'était en 2009 et organisé par un seul bonhomme, faut voir s'il se dévoue à nouveau....
Je préférerais moi aussi aller vers le sud mais si ça se fait au Danemark l'année prochaine, Gégé sera à la retraite et on aura tout notre temps pour y monter sans compter qu'en plus on pourra revoir Hambourg
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Un treffen organisé par un gars tout seul, respect.Mimi a écrit :Pour l'instant il n'y a pas d'elefantrider espagnol qui s'est présenté à ce jour (pourtant on a vu des Elefants immatriculés en Espagne) mais il y avait un projet avec les allemands dont l'un aurait une propriété en Andalousie et il pensait le faire là-bas mais je ne sais pour qu'elle raison ça ne s'est pas fait....fifi81 a écrit :Eh bien, vivement la retraite, les treffen suivants seront à vous.
(j'attends qu'il y en ait un en Espagne ou au Portugal)
Le Portugal c'était en 2009 et organisé par un seul bonhomme, faut voir s'il se dévoue à nouveau....
Je préférerais moi aussi aller vers le sud mais si ça se fait au Danemark l'année prochaine, Gégé sera à la retraite et on aura tout notre temps pour y monter sans compter qu'en plus on pourra revoir Hambourg
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- Mimi
- Elephas Recki !!!
C'est vraiment pas de bol Bobby ! Si tu veux on pourra regarder ensemble la vidéo pour nous consoler un tant soit peu ....
Cagiva Elefant Meeting 2016
Cagiva Elefant Meeting 2016
bon mickey ca nous fera vachement plus a boire sur le bastia livourne si mimi, gégé et boby ne sont pas la!
boby, bon rétablissement
boby, bon rétablissement
- Mimi
- Elephas Recki !!!
La transhumance des Elefants vers la Toscane a commencé...
Phil et Evy sont partis vendredi après-midi
Toane et les basques ont pris la route samedi tout comme Liomar et Annie-France
Seb13 a embarqué samedi soir pour la Corse ou il va faire un peu de chemins avec Liomar et Annie-France en attendant Mickey vendredi
Nous avons eu le bonheur d'avoir Lionel et Annie-France avec nous tout l'après-midi et là ils attendent l'embarquement pour la Corse
Nos amis de Hambourg sont en route aussi
Même si nous sommes privés de Meeting cette année, c'est un bonheur de vous imaginer tous sur les routes d'Europe vous dirigeant vers le même endroit
Il faudrait un drône pour tous vous filmer, ce serait super sympa
Buvez un bon Montepulciano à notre santé
Phil et Evy sont partis vendredi après-midi
Toane et les basques ont pris la route samedi tout comme Liomar et Annie-France
Seb13 a embarqué samedi soir pour la Corse ou il va faire un peu de chemins avec Liomar et Annie-France en attendant Mickey vendredi
Nous avons eu le bonheur d'avoir Lionel et Annie-France avec nous tout l'après-midi et là ils attendent l'embarquement pour la Corse
Nos amis de Hambourg sont en route aussi
Même si nous sommes privés de Meeting cette année, c'est un bonheur de vous imaginer tous sur les routes d'Europe vous dirigeant vers le même endroit
Il faudrait un drône pour tous vous filmer, ce serait super sympa
Buvez un bon Montepulciano à notre santé
-
- Piqué à l'elef' !!!
Pour nous le départ est prévu jeudi après-midi. On là fait petit joueur car l'Elefant sera sur la remorque.
Bonne route à tous.
Bonne route à tous.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Bon Treffen a tous les participants !
Sergio - Faut pas mollir !
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Tu seras de la partie Sergio ?
- fifi81
- Babar, roi des elef'
La bande des Basques a fait étape chez nous Samedi soir et ils étaient à côté de Montpellier Dimanche soir.
Bon Treffen à tous.
Bon Treffen à tous.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Départ prévu jeudi matin, je retrouverais les Strasbourgeois en Allemagne pour la suite du voyage
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
charl88400 a écrit :Tu seras de la partie Sergio ?
J'ai bien peur que non. La je suis a san francisco, je ne rentre que samedi soir en suisse et la moto est toujours non reparee.
Sergio - Faut pas mollir !
- joel 11
- Elephas Recki !!!
En effet Sergio... Ça semble compromis....[emoji6]
Ce sera sans moi cette année ainsi que les suivantes et ce jusqu'à la retraite... Si on y arrive un jour...
Bon trip et bon Treffen à tous... [emoji6]
Ce sera sans moi cette année ainsi que les suivantes et ce jusqu'à la retraite... Si on y arrive un jour...
Bon trip et bon Treffen à tous... [emoji6]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...