Fait iech - Radarisé !!!

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Fait iech - Radarisé !!!

Message par GClover »

Charly a écrit :
Flyben a écrit :un stage de sensibilisation est un abandon de liberté individuelle ??
Pas si tu resistes !
On te prend une journée de ta vie pour te conditionner en te répétant que pour ta SECURITE tu dois renoncer a la LIBERTE de rouler selon ton libre arbitre.
Et accessoirement pour aussi celle des autres :wink:
Pachyderme Power
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

:twisted: J'ai recu un papier par courrier... j'me suis fait chopper dimanche dernier sur l'A13 en caisse à 117km/h au lieu de 110 km/h (vitesse retenue 111km/h... :x )

Soit 45 roros si je paye dans les 15 jours et encore un point en moins... Ca fait cher le km/h

MARRE !!! :twisted:
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

l' A13 c'est pas une autoroute ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Espéce de délincant , va !!!!! je rigole mais j'imagine les boules qui dû te pousser à l'ouverture du courrier
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Attention, voici un tout nouveau type de radar qui, comme indiqué : "flashe n'importe quoi, tout simplement pour vous faire chier..." :lol: :lol: :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
To@ne
Administrateur
Administrateur

Fait iech - Radarisé !!!

Message par To@ne »

Je compatis : ça m'est déjà arrivé deux fois (pareil, 117, retenu 111) sur des radars en fond de cuvette (ça fait d'autant plus ch...), ce qui fait que tu regardes ta vitesse lorsque tu passes le panneau, tu ne fais pas attention à la douce pente et tu te fais flasher quand tu passes devant la machine à sous... Rageant.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Gégé aussi s'est fait avoir 2 ou 3 fois pour si peu, 51 retenu en entrée d'agglomération
1 point et 90 euro, c'est très cher payé par rapport à d'autres grands excès sur des nationales ou autres
Avec nos vieux compteurs qui tremblotent et n'affichent pas correctement la vitesse, on se cale à 45 en ville maintenant :roll:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Oui c'est vrai je reconnais que je suis un délinquant de la route pour avoir dépassé de 1 km/h la vitesse autorisée... Et qui plus est avec une vieille voiture qui a 200 000 km :mrgreen:

Je méritais vraiment d'être sanctionné financièrement mais aussi moralement avec un point en moins sur mon permis...

Comme cela bientôt je pourrais faire un stage de ré-insertion payant pour apprendre les vraies valeurs de la conduite... Sans passes droit...

Heureusement que l'état veille sur moi pour m'empecher de m'écarter du droit chemin.
Merci à lui...

Bon ça y est j'ai récupéré des points avec mon méa-culpa ?

Oui... bon ben... va fan culo maintenant :mrgreen:
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

C'est pas grave, il faut simplement budgetiser un stage et 2 jours de congés par an, pour rouler à 110 tout le temps !! une sorte d'impot sur l'éclatte ...
De toute façon vu l'age de mes véhicules, je ne roulerai plus dans Grenoble (bientôt interdit aux véhicules post 2006), ça sera ça de radarisable en moins.

Mickey
Mickey
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

oui et puis tu vas pouvoir faire des économies de carburant malgré toi... Merciki ??? :mrgreen:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

eric a écrit :Oui c'est vrai je reconnais que je suis un délinquant de la route pour avoir dépassé de 1 km/h la vitesse autorisée... Et qui plus est avec une vieille voiture qui a 200 000 km :mrgreen:

Je méritais vraiment d'être sanctionné financièrement mais aussi moralement avec un point en moins sur mon permis...

Comme cela bientôt je pourrais faire un stage de ré-insertion payant pour apprendre les vraies valeurs de la conduite... Sans passes droit...

Heureusement que l'état veille sur moi pour m'empecher de m'écarter du droit chemin.
Merci à lui...
Voilà le discours repentant et le ton penaud que le sieur Guéant aime entendre. Bien sûr, on a encore le droit de constester mais cela se paye, et pour combien de temps, avec un gouvernement pareil ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
To@ne
Administrateur
Administrateur

Fait iech - Radarisé !!!

Message par To@ne »

Cette histoire de pas pouvoir rouler en ville avec le véhicule qu'on veut, ça va pas tenir longtemps... Entre le tourisme, les assos de consommateurs et la discrimination que ça engendre, j'y crois pas bien...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Lucky a écrit :on a encore le droit de constester mais cela se paye, et pour combien de temps, avec un gouvernement pareil ?...
Merci pour le lien.
Ils manquent pas d'air les poulets :
"Le but du fichier, c'est d'assurer un meilleur suivi, dans l'intérêt même du requérant. "

Ben voyons...

En tout cas ils vont vite avoir mon blaze. J'ai 2 contestations en cours... :mrgreen:
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Et en plus Charly tu fais partit des départements concernés :mrgreen:
... Trop d'chance 8)
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

salut,

vous qui suivez les news, existe-t-il un candidat qui ose faire des promesses sur l'arrêt de ce système reppressif à outrance que nous subissons depuis quelques années ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre