Elefant à vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
le picvert
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: Elefant à vendre

Message par le picvert »

J'ai les moyens !.... :mrgreen:

Non j'déconne , c'est pas moi , pis j'ai pas les sous , mais j'suis sur que vous avez eu un petit pincement au cœur , non ?... :pinte:
Image
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Ben non.... au delà de tout le boulot pour la remettre en état (5000 km en 30 ans...!!! [emoji15]) une Azza reste un porte-avions inexploitable chez nous...!!!
Alors foutre plus de 16000 euros dans un truc qui sert à rien... [emoji849]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Fab11T a écrit :Tu sais ou elle est partie ?
joel 11 a écrit :5000 km en 30 ans...!!!
De ce que j'en sais, Fab', elle serait restée dans le sud, un peu plus à l'ouest, chez... un collectionneur... Elle ne devrait donc pas faire plus de bornes à l'avenir qu'elle n'en a cumulées durant ces non pas 30, mais 25 dernières années : les "phases 1" étant des millésimes 1994 (voire peut-être 93 ?...), tandis que les "phases 2" ont elles, été produites soit à partir de l'année suivante, soit postérieures à 1995). Les 900 Azzalin, et non 944, Charly :wink: , car pour correspondre à la catégorie "Marathon", les Elef' "compé-clients" devaient provenir de la série et s'y conformer en tout point, moteur (notamment cylindrée et alim') et partie-cycle (hors réservoir(s), suspensions et matériel de navigation).
bushman a écrit :A 16000€ faut avoir les moyens ... :shock:
Seize-mille CINQ-CENT, Alain ! A ce niveau-là, on est plus à 500 € près certes :mrgreen: , mais c'est le prix auquel l'objet s'est vendu ! :shock:
joel 11 a écrit :une Azza reste un porte-avions inexploitable chez nous...!!! Alors foutre plus de 16000 euros dans un truc qui sert à rien... [emoji849]
La passion, mon cher... LA PASSION !! Image 8)
Et même si la somme qu'ils investissent reste moindre à celle-ci, que dire du comportement des traîtres :evil: qui achètent une AT 1000 CR-F Adventure, porte-avion lui aussi, s'il en est, mais qui n'aura, malgré ses chevaux supplémentaires, jamais le tempérament du Desmodue ?... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Lucky le sam. 25 janv. 2020 21:36, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

C’est vrai ce que tu dis Lucky, finalement comparés aux 20 000 et quelques d’une africa twin moderne, cet elefant était tout à fait dans le marché [emoji41].

Ca reste une bon paquet de pognon.... je me suis consolé en parvenant à sortir de sa léthargie ma rallye. J’ai vaincu les sleeping FCR [emoji123].

bon weekend les gars !
Sergio - Faut pas mollir !
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Elefant à vendre

Message par joel 11 »

Lucky a écrit :
joel 11 a écrit :une Azza reste un porte-avions inexploitable chez nous...!!! Alors foutre plus de 16000 euros dans un truc qui sert à rien... [emoji849]
La passion, mon cher... LA PASSION !! Image 8)
Et même si la somme qu'ils investissent reste moindre à celle-ci, que dire du comportement des traîtres :evil: qui achètent une AT 1000 CR-F Adventure, porte-avion lui aussi, s'il en est, mais qui n'aura, malgré ses chevaux supplémentaires, jamais le tempérament du Desmodue ?... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Toi qui aime bien comparer... on devrait pouvoir faire ça bientôt...!!! [emoji4]
Tu es prêt à prendre une fessée...??? [emoji3526]

L’Africa est en cours de préparation pour le Maroc... échappement maison, conversion tubeless de la jante arrière et K60 en place... [emoji12]
Image
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :(...) Toi qui aime bien comparer... on devrait pouvoir faire ça bientôt...!!! [emoji4]
Tu es prêt à prendre une fessée...???
Il ne s'agit pas d'un concours de quéquette, plus ou moins longue, plus ou moins grosse, ni même de celui qui fait hurler sa partenaire le plus fort, mais de celui... qui obtient - lui-même ! - le plus de plaisir... tout en chevauchant cette dernière, mais avec Amour !!! Image :mrgreen: :lol: 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Salut Joël, pourquoi as-tu changer le pot de l'AT, le son d'origine est plutôt sympa ?
Pachyderme Power
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Elefant à vendre

Message par joel 11 »

-3kg sur la balance... le look... et un son encore plus sympa... [emoji41]
J’ai même acheté la ligne complète avec le décatalyseur... mais va falloir que je bosse un peu dessus pour l’adapter à l’adventure sport... car prévue pour la CRF 1000 de base... et quelques incompatibilités avec l’ATAS... [emoji17]

Au passage, Delkevic propose des échappements et des lignes décatalysées à des prix défiant toute concurrence...!!!
129 euros le silencieux inox (Tiger 955i)
359 euros la ligne complète (CRF 1000)
Prix port compris et superbe finition ...!!!
dede
Elefantino
Elefantino

Message par dede »

Belle prepa en vente. Peut être déjà inscrit ici?

https://www.leboncoin.fr/motos/1734520727.htm/

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Peu importe le flacon, pourvu qu'il tourne au Desmo
dede
Elefantino
Elefantino

Message par dede »

Image

Il y a une vidéo sur les motifs faites par Franck Carbone.
Elle est vraiment belle

dede
Elefantino
Elefantino

Message par dede »

Image

Il y a une vidéo sur les motifs faites par Franck Carbone.
Elle est vraiment belle

dede
Elefantino
Elefantino

Message par dede »

Je viens de me rendre compte que @bushman avait déjà posté cette annonce deux pages avant :roll:

Quelqu'un connaitrait cette machine? Vous en pensez quoi (en dehors du prix qui me semble un peu élevé quand même!)?
benoitfp
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par benoitfp »

Elle a une bonne tête mais malgré tout, ça reste une brêle d'occase qui a déjà 55000 km, ensuite toutes ces transfo sont pas forcément réussies : à essayer.
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
dede
Elefantino
Elefantino

Message par dede »

benoitfp a écrit :Elle a une bonne tête mais malgré tout, ça reste une brêle d'occase qui a déjà 55000 km, ensuite toutes ces transfo sont pas forcément réussies : à essayer.
J’ai eu le vendeur au téléphone. Franck Carbone s’est chargé de la modif du train avant, té de fourche et adaptation pour les wp
Le moteur est un échange standard avec un autre moulin préparé par un mécano qui préparait les sbk de Roche. Je crois que le gars est installé au Tanneron si c’est celui auquel je pense.
Par contre il ne sait pas exactement ce qui a été fait sur le moteur. Il va se renseigner auprès de FC pour avoir plus de détail.

Voilà, mais comme tu dis, à voir [emoji6]

Répondre