https://www.caradisiac.com/borne-ionity ... 180792.htm
Lisez, c’est édifiant.
Le piège se referme
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Le piège se referme
Sergio - Faut pas mollir !
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Re: Le piège se referme
Salut
Mort de rire.
Avec mon Multipla JTD de 230000 kms, le plein de GO au Luxembourg, 65 litres (1,18 € au litre ) 1300 kms .
Que du bonheur. surtout que je vais bosser en vélo depuis 30 ans et que avec un plein de GO , je fais .....
2 mois .
Seul mon vélo est électrique, une charge tous les jours .
Bruno 1
Mort de rire.
Avec mon Multipla JTD de 230000 kms, le plein de GO au Luxembourg, 65 litres (1,18 € au litre ) 1300 kms .
Que du bonheur. surtout que je vais bosser en vélo depuis 30 ans et que avec un plein de GO , je fais .....
2 mois .
Seul mon vélo est électrique, une charge tous les jours .
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: Le piège se referme
D’autant qu’il est établi qu’une voiture électrique tout au long de son cycle de vie pollue plus qu’un diesel...!!!
Perso, j’ai investi depuis peu dans une caisse tournant au jus de betterave d’origine... 1,6 et 110 cv... c’est suffisant pour m’amener au boulot... consommation 8 litres au 100 km...mais le litre de E85 se trouve à 0,55 centimes...!!! [emoji41]
Ce qui nous fait l’équivalent d’une consommation de moins de 3l/100km pour un diesel...
Autres avantages: carte grise gratuite et aucune restriction pour rouler dans les villes lorsque l’air est pollué...
Perso, j’ai investi depuis peu dans une caisse tournant au jus de betterave d’origine... 1,6 et 110 cv... c’est suffisant pour m’amener au boulot... consommation 8 litres au 100 km...mais le litre de E85 se trouve à 0,55 centimes...!!! [emoji41]
Ce qui nous fait l’équivalent d’une consommation de moins de 3l/100km pour un diesel...
Autres avantages: carte grise gratuite et aucune restriction pour rouler dans les villes lorsque l’air est pollué...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...