Nouveau look à venir
Nouveau look à venir
Avant:
Ce matin:
Ce soir:
Encore pas mal de boulot, plastiques latéraux, reposes pieds arrières, sabot, caches courroies et fourreaux de fourches en noir satiné.
Jantes de monstro en rouge feu.
L'idée est de faire un rappel des séries Senna Ducati.
Ce matin:
Ce soir:
Encore pas mal de boulot, plastiques latéraux, reposes pieds arrières, sabot, caches courroies et fourreaux de fourches en noir satiné.
Jantes de monstro en rouge feu.
L'idée est de faire un rappel des séries Senna Ducati.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: Nouveau look à venir
Ca va être très réussi. Bonne idée le Senna replica.
Sergio - Faut pas mollir !
Ça continue.
Aujourd'hui, le rouge...
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Elle va être splendide dans ces coloris ! C’est vraiment un très bonne idée que tu as eu.
- olribs
- Elefantino
Je plussoie. Non seulement c'est une bonne idée et ça va bien lui aller, mais en plus ça a du sens, les Castiglioni auraient pu le faire de leur temps...
Félicitazioni.
Félicitazioni.
cafébientaC cuisinépiC acdC ducatiTT ...
Merci, merci, mais attendons de voir le résultat final.
Ce ne sont pas les couleurs Senna de Ducati, mais le gris Shark PSA (gris anthracite des véhicules psa actuel) que je trouve superbe au soleil par rapport au gris Ducati un peu fade, et pour le rouge, un Ral 3000 "roue feu".
J'espère remonter le WE prochain. Les vacances sont finies, ça va aller moins vite.
Ce ne sont pas les couleurs Senna de Ducati, mais le gris Shark PSA (gris anthracite des véhicules psa actuel) que je trouve superbe au soleil par rapport au gris Ducati un peu fade, et pour le rouge, un Ral 3000 "roue feu".
J'espère remonter le WE prochain. Les vacances sont finies, ça va aller moins vite.
- olribs
- Elefantino
Nuance Ducati/Senna ou pas peu importe. Gris métal sombre et jantes rouges, ça pue quand même un peu l'hommage Senna. Et c'est bien senti, on a le droit de le dire... . Epicétou.
cafébientaC cuisinépiC acdC ducatiTT ...
- le picvert
- Piqué à l'elef' !!!
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
C'est du beau boulot.
Tu peins à la bombe ou au pistolet?
Tu peins à la bombe ou au pistolet?
Alors, tout l'habillage, c'est au pistolet. Apprêt, base matte puis vernis. Il n'y a pas le rendu miroir d'un carrossier, mais ça le fait pas mal.
Pour les pièces noires et les jantes, j'ai opté pour des bombes bi-composants qui équivaut en qualité à une peinture pistolet..... Sauf que la bombe de noir, je n'ai pas bien manipulé, et le durcisseur n'est pas sorti. Donc, c'est à refaire.
Pour les pièces noires et les jantes, j'ai opté pour des bombes bi-composants qui équivaut en qualité à une peinture pistolet..... Sauf que la bombe de noir, je n'ai pas bien manipulé, et le durcisseur n'est pas sorti. Donc, c'est à refaire.
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Merci pour ton retour.
J'ai tenté peinture bombe et vernis bi composant sur les conseils de Mickey et Thierry et effectivement c'est d'une facilité et d'une finition assez top.
J'ai tenté peinture bombe et vernis bi composant sur les conseils de Mickey et Thierry et effectivement c'est d'une facilité et d'une finition assez top.
Début du remontage.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
C’est pas mal aussi les jantes à rayons [emoji106]