Pièces Elefant
- gege
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Pièces Elefant
Le couvercle de baa je l'ai recollé à la cyano, à priori ça tient bien depuis qqs années. L'echappement comme dit Lover il est en voie de decomposition, je le garde juste pour la "forme" au cas où ...
Pour les manchons cadre baa il y en a là en refabrication https://www.claussstudios.com/store/c7/Cagiva.html
Pour les manchons cadre baa il y en a là en refabrication https://www.claussstudios.com/store/c7/Cagiva.html
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Merci pour le lien, j'ai tenté une réparation mais si jamais on en trouve je prends. Et pour l'échappement, je vais écumer les bourses moto ce printemps !
- bushman
- Elephas Recki !!!
salut le troupal,
vu que les gardes boues avant des AC sont introuvables qui sait quel modèle par expérience pourrait s'y monter ?
merci de votre retours .
vu que les gardes boues avant des AC sont introuvables qui sait quel modèle par expérience pourrait s'y monter ?
merci de votre retours .
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- lucky#45
- Piqué à l'elef' !!!
pour l'échappement de mono ou bifaro il faudrait que l'un d'entre nous tente l'expérience de 750 XTZ ....
comme avec celui là
https://www.ebay.fr/itm/282813506826?ul_noapp=true
comme avec celui là
https://www.ebay.fr/itm/282813506826?ul_noapp=true
- gege
- Piqué à l'elef' !!!
A voir les diamètres du 2*1 sur les mono/bif les deux diamètres sont différents
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
- le picvert
- Piqué à l'elef' !!!
- boubax
- Elef' des bacs à sables
Perso j'ai changé le silencieux d'origine qui commençait sérieusement à se dégrader par un silencieux Remus inox trouvé sur le coincoin
Un pote soudeur m'a fait une bride a partir d'une plaque inox de 6mm et tube inox... et ca passe nickel !
Un pote soudeur m'a fait une bride a partir d'une plaque inox de 6mm et tube inox... et ca passe nickel !
- bushman
- Elephas Recki !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut Alain
J'ai un garde boue avant de 750 AC ( bleu). je dois prendre l'empreinte avant l'hiver, cela me servira de base pour mon nouveau
garde boue , une fois que le nouveau sabot moteur sera terminé.
Bruno 1
J'ai un garde boue avant de 750 AC ( bleu). je dois prendre l'empreinte avant l'hiver, cela me servira de base pour mon nouveau
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Bonjour à tous,
En vue du reconditionnement de la partie cycle de mon Bif, et avant de lancer mon WP à la refection, je voulais savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas un Ohlins au fond du garage qui attendait une seconde jeunesse?
En attendant vos reponses, profiter bien de ces belles journées!
En vue du reconditionnement de la partie cycle de mon Bif, et avant de lancer mon WP à la refection, je voulais savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas un Ohlins au fond du garage qui attendait une seconde jeunesse?
En attendant vos reponses, profiter bien de ces belles journées!
- bushman
- Elephas Recki !!!
salut Bruno,bruno 1 a écrit :Salut Alain
Bruno 1
te remercie, mets le moi de côté .
-
- Elephas Recki !!!
Hello jeune papa J'ai déjà réservé depuis plusieurs semaines (ah bon plusieurs mois ?... ) un des derniers qui trainaient chez moi en tant que pièce détachée à mon ami Seb13. Il m'en reste encore deux : celui de mon épave, que je préfère laisser sur le cadre pour le moment (on ne sait jamais...), ne serait-ce que pour déplacer l'objet, le second étant monté sur une partie-cycle avec CG valide que forcément, je ne veux pas dépareiller. Je suis donc désolé de ne pouvoir réellement te répondre favorablement...charl88400 a écrit :(...) je voulais savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas un Ohlins au fond du garage qui attendait une seconde jeunesse?
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Merci Lucky pour ton retour, je précise que j'en cherche un pour Bifaro, d'ailleurs pour ma culture, est ce les meme sur les 650?Lucky a écrit :Hello jeune papa J'ai déjà réservé depuis plusieurs semaines (ah bon plusieurs mois ?... ) un des derniers qui trainaient chez moi en tant que pièce détachée à mon ami Seb13. Il m'en reste encore deux : celui de mon épave, que je préfère laisser sur le cadre pour le moment (on ne sait jamais...), ne serait-ce que pour déplacer l'objet, le second étant monté sur une partie-cycle avec CG valide que forcément, je ne veux pas dépareiller. Je suis donc désolé de ne pouvoir réellement te répondre favorablement...charl88400 a écrit :(...) je voulais savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas un Ohlins au fond du garage qui attendait une seconde jeunesse?
-
- Elephas Recki !!!
Oups !... Ben oui, j'ai lu un peu vite ! Aucune idée pour répondre à ta question par contre...charl88400 a écrit :(...) j'en cherche un pour Bifaro, d'ailleurs pour ma culture, est ce les meme sur les 650?
100 % contre la langue de bois.