Bonjour a tous,
Suite a un dépanneur un peu trop hardi, je suis a la recherche d'une béquille de bifaro. La mienne a tellement pliée qu'elle est plus rattrapable.
L'idée est de retrouver une d'origine si possible.
J'écoute toute proposition a tous tarifs.
Merci d'avance a vous tous
Béquille bifaro
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Béquille bifaro
c'est relativement introuvable
Elle est plié où ?, Tu peux peut-être la couper et la faire ressouder, mais pas au Mig, ça vaut rien car souvent leur métal d'apport est une vrai pâte à modeler, il faut un bon soudeur Tig alu (qui bosse pour l'aéro par exemple).
Moi elle a été réparée 2 fois au Mig par des ferronniers/serruriers du coin, ça tient pas, j'ai donc fais un renfort en acier par l'arrière.
Elle est plié où ?, Tu peux peut-être la couper et la faire ressouder, mais pas au Mig, ça vaut rien car souvent leur métal d'apport est une vrai pâte à modeler, il faut un bon soudeur Tig alu (qui bosse pour l'aéro par exemple).
Moi elle a été réparée 2 fois au Mig par des ferronniers/serruriers du coin, ça tient pas, j'ai donc fais un renfort en acier par l'arrière.
Pachyderme Power
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Je te prendrais une photo, mais c'est juste sous l'attache du cadre. Et je me doute de la rareté de la chose...
Malheureusement
Malheureusement
- GClover
- Elephas Recki !!!
Elle a déjà été réparée.....
Je vais faire une photo de ma réparation, on verra ce que ça donne à long terme, mais je la sens bien plus rigide depuis (la béquille hein )
Je vais faire une photo de ma réparation, on verra ce que ça donne à long terme, mais je la sens bien plus rigide depuis (la béquille hein )
Pachyderme Power
- joce-doubs
- Quel Trompeur !
Ah mince
Bon, la soudure que j'avais fait faire a l'air d'avoir tenu ...
Bon, la soudure que j'avais fait faire a l'air d'avoir tenu ...
Roule tout Doubs dans le deux cinq
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Je viens d'en trouver une sur FB grace a Thierry et Sergio, bon il s'agit d'une de 650 mais elles semblent identiques, à confirmer a la réception du paquet