Towcat

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Towcat

Message par towcat »

j'me rends compte que je passe pu trop trop sur mototrips, pu trop dans le trip et dans le train train :? pour septembre j'ai fait une croix définitive sur le moindre trip planche/kite/moto, vu que c'est LA période foireuse de mon taf... :( chier.

en attendant vu que j'ai même pas de profil ici je fais déjà ça :wink:

motivé, je remets à jour mon profil du vieux forum :mrgreen:

34 ans, fils de motard (40 ans de moto), entre 15 et 20 ans ma vie c'était le deux-roues.

j'ai passé mon permis dès que j'ai pu, puis j'ai eu la chance de pouvoir emprunter à loisir les motos de mon paternel : NX250, transalp, une K75 que j'ai moyennement aimée, puis à nouveau une transalp.

grandes virées, le dimanche lorsqu'il pleuvait je partais faire une ballade de 150kms, le tour de Rennes par départementales en chantant sous mon casque (surtout quand y pleuvait).

j'ai participé aux débuts de la ffmc rennes y'a 10 ans avec un pote motard, et fait plusieurs fois le rasso de Porcaro (la madonne des motards) ; des virées de we de 500 à 1200 bornes en suisse normande, Caen etc...

... puis vinrent mes études : moto en stand bye complet, pas d'argent à mettre là dedans, piéton.

Suite logique, je m'installe, puis monte ma boite donc là encore pas d'argent pour ça, ce n'est que cette année lorsque j'ai repris un travail de salarié à Rennes, n'ayant pas assez d'argent pour changer la voiture, mon coeur a fait un bond lorsque je me suis dit "hey!! une moto ça serait pas mal pour économiser tuture...!!"

je retourne à mes amours, retrouve des vendeurs que je connaissais il y a 10 ans (Access Machine sur rennes) ; l'un d'entre eux me branche immédiatement sur la cagiva, j'accroche moyennement... elle est un peu terne, le moteur ducat m'inquiete un peu et j'ai un mauvais souvenir de la machine.

Je cogite, ressors mes vieux moto revue de l'époque et constate que mon a priori est basé sur le défaut de la machine et son caractère : "beaucoup trop chère, très ludique, faite pour l'attaque"... le twin jouit d'une réputation de fiabilité sans faille aussi un essai de l'engin finira de me faire basculer du côté obscur.

depuis c'est l'amour avec un grand A

le chassis est sublime, la conduite instinctive, le moteur vivant.

elle aura d'abord une jeunesse en gris métal (peugeot), avant que je me vautre sur la 4 voies en évitant une pétasse qui pile > peu de dégâts mais j'en profite pour refaire une beauté à cocotte : ponçage intégral et répa cosmétique du réservoir droit, peinture blanc nacré (renault alpine) verni... :champ:
au chapitre des modifs > roues de 17 Excel ex-Doc Bar (merki), compteur VTT top instal :lol: , récepteur d'embrayage ducat'performances, filtre KN sur boite à air scalpée et pots DPM en alu usinés pour le GC, introuvables (que j'ai eu un gros coup de fion en tombant dessus, je savais même pas ce que c'était et j'ai attendu près d'un an pour les prendre, les sauvant d'une modif sauvage sur un mostro)

je roule plus assez, faut qu'j'me soigne (aujourd'hui je l'ai prise d'ailleurs)
ImageImageImage

ImageImage

c'est n'importe quoi d'acheter une cagiva...
Modifié en dernier par towcat le mer. 20 août 2014 19:21, modifié 1 fois.
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: Towcat

Message par Flyben »

salut toi

re bienvenu..
faut que je regarde sur l'ancien forum comment tu as fixé le gardeboue de ss sur ta fourche

--
flyben
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

salut daniel , heureux de te relire !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Salut Dany ! :D Et dire qu'on te croyait prisonnier de la fée Morgane, après t'être perdu dans la forêt de Brocéliande ! :51:
Je demandais justement de tes nouvelles hier sur un post, ton retour est-il une pure coïcidence ?... :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Salut Dan, content de te relire et au plaisir de te revoir :wink:
Pachyderme Power
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

coucou les potos, ouais mon Lucky y'a un truc qu'a du siffler à mes oreilles du coup j'ai tapé sans réfléchir "mototrips" sous gogol au taff :)

Fly je sais pu t'as un GC toi déjà ou tu es toujours sur ton fant monobras de ouf ?
pour le garde boue faudrait retrouver le sujet (ça doit se faire) mais j'avais en fait fait des entretoises en cornière alu (rigide), réutilisé LA fixation de fourche de GC, et réutilisé la fixation "nomade" d'origine en la bougeant... ça ma servi également de support pour le capteur de compteur VTT.

pi comme chui un bon gars :lol:
>>>>Image

(ça trainait sur le dix)
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

heu lucky ..... a brocéliande c'est la fée vivianne , et son pote c'est merlin ! morgane c'est peut-etre une de tes ex ............ :mrgreen:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Bien d'accord mon cher Doc, mais Brocéliande est une grande forêt, qui fût par conséquent habitée par plusieurs fées ! La légende raconte que la fée Morgane y emprisonnait les chevaliers volages... N'aurais-tu donc jamais lu l'histoire de Lancelot du lac ?... 8)
Morgane une ex ?... Non, par contre je prendrais bien Clara ! :P :wink:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

effectivement , là le "passage" est fait !
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

:lol: :lol: :buc:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Doc bar a écrit :effectivement , là le "passage" est fait !
:lol: :lol: :lol: A ce niveau-là "d'utilisation", même après moult séances de réeducation périnéale intensive, il parait impossible de retrouver les sensations conformes à celles "d'origine" ! :roll:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:shock: putain les mecs !! :lol:
Pachyderme Power
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Encore un bel exemple de pourrissage de post dans les règles. que dis-je un modèle du genre:
Un brizou scato, mais tant de réalisme ne peut être que du V-cul. :D :P :mrgreen:

Mickey
Mickey
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

mickey a écrit :Encore un bel exemple de pourrissage de post dans les règles. que dis-je un modèle du genre:
C'est Towcat le véritable fautif M'sieur ! :oops: L'avait qu'à pas nous laisser sans nouvelles aussi longtemps ! :lol:
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

mickey a écrit :Encore un bel exemple de pourrissage de post dans les règles. que dis-je un modèle du genre:
Un brizou scato, mais tant de réalisme ne peut être que du V-cul. :D :P :mrgreen:

Mickey
Mais non Mickey...on est en plein dans le sujet...!!!

"effectivement , là le "passage" est fait !"

Autrement dit:
"Le jeu c'est l'âme de la méca-nique..."

... :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Répondre