forme jap'
-
- Dumbo...
forme jap'
salut à tous , désolé je me représente pas en profondeur , je ne suis pas bavard mais je ne peux m'empécher de m'inscrire tel l'embiance est bonne sur ce forum , rendez-vous au mont-dort ,je viens avec doc qui m'a inscrit .
depuis que je roule en (750 ac)ancienne mulay hacen ,je roule deux fois plus
depuis que je roule en (750 ac)ancienne mulay hacen ,je roule deux fois plus
-
- Tronche de Ganesh...
Re: forme jap'
salut garçon !!
--
flyben
--
flyben
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Salut Jean Luc. Au fait, pourquoi ce pseudo (même si je me doute de la réponse ) alors que Desmopizza aurait pu t'aller comme un gant ?
-
- Elephas Recki !!!
Alors fais-le au moins en longueur et en largeur !Former jap' a écrit :désolé je me représente pas en profondeur
Doc m'a confié que tu t'engages à faire profiter de ton savoir-faire culinaire tout le troupal au Mont Dore, c'est vraiment hyper sympa de ta part !! Depuis le temps qu'on entend des louanges sur tes réalisations pizzaïolistiques... Je peux jouer le commis de cuisine si besoin !
Rebienvenue à toi !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
-
- Dumbo...
ancien japonais car comme de nombreux motards j'ai eu que des japonaises avant .....Muley Hacén a écrit :Salut Jean Luc. Au fait, pourquoi ce pseudo (même si je me doute de la réponse ) alors que Desmopizza aurait pu t'aller comme un gant ?
sympa l'idée du pseudo,il faudrait que j'en parle à la haute direction du forum
luky si tu te tiens bien je te donnerais ma recette à pizza
- bushman
- Elephas Recki !!!
Former jap' a écrit :ancien japonais car comme de nombreux motards j'ai eu que des japonaises avant .....Muley Hacén a écrit :Salut Jean Luc. Au fait, pourquoi ce pseudo (même si je me doute de la réponse ) alors que Desmopizza aurait pu t'aller comme un gant ?
sympa l'idée du pseudo,il faudrait que j'en parle à la haute direction du forum
luky si tu te tiens bien je te donnerais ma recette à pizza
j'ai jamais eu de japonaise, euh pardon une daube de 500 sr pendant 3 mois, mais ça ne compte pas, hein ????
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Elephas Recki !!!
Encore que le mono de la SR (idem celui de la légendaire XT 500) n'était vraiment pas dénué de caractère, et loin d'être le pire vu la production nippone actuelle.
100 % contre la langue de bois.