Problème redémarrage 900
Re: Problème redémarrage 900
Panne réparée...
En fait une connectique en mauvais état au niveau d'une des bobines. Je m'en suis rendu compte car pas d'étincelle à la bougie mise dans l'antiparasite.
Une panne toute conne, mais l'avantage repérable et réparable pour le petit bricoleur que je suis.
Et le décrassage carbu a pas fait de mal non plus.
Merci pour l'aide précieuse.
J'ai toujours un pederzini AL9000 qui traine, le 2ème est cramé. Il va faudrait que j'en trouve un (pas facile) ou que je vende le mien...
En fait une connectique en mauvais état au niveau d'une des bobines. Je m'en suis rendu compte car pas d'étincelle à la bougie mise dans l'antiparasite.
Une panne toute conne, mais l'avantage repérable et réparable pour le petit bricoleur que je suis.
Et le décrassage carbu a pas fait de mal non plus.
Merci pour l'aide précieuse.
J'ai toujours un pederzini AL9000 qui traine, le 2ème est cramé. Il va faudrait que j'en trouve un (pas facile) ou que je vende le mien...
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
bravo ! quel soulagement toujours de trouver et de résoudre une panne.
Sergio - Faut pas mollir !
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Rhooooo, même pas drôle. Bien joué en tous cas
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- SamC
- Piqué à l'elef' !!!
Mets un Ignitech a la place de ton Pederzini
C'est si dur que ça à trouver un pederzini?
Quelqu'un est intéressé par le mien?
L'ignitech pourquoi pas, j'espère que c'est facile à installer
Y’a rien de plus simpleludovic a écrit :C'est si dur que ça à trouver un pederzini?
-
- Piqué à l'elef' !!!
Je remonte juste le sujet suite au démontage des robinets de ma ie. En testant les positions, j'ai l'impression que si le robinet de gauche est sur ON il ne tire que l'essence du côté gauche. Si je le met sur réserve, il ne tire que l'essence qui vient du côté droit.charl88400 a écrit :tu as un tuyau reliant les 2 cotés du reservoir, l'équilibrage se fait naturellement (sous reserve que les 2 robinets soient sur ON)
Je comprends que les 2 côtés du réservoir communiquent jusqu'à un volume restant du côté droit de 2 litres.
c'est sympa on lance un sujet et il continue à vivre même quand on ne s'en occupe plus
fichu covid 19! ma 900 est au garage depuis des mois juste pour changer un capteur
fichu covid 19! ma 900 est au garage depuis des mois juste pour changer un capteur
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
en parlant de tuyau d' essence au remontage du réservoir dès que je mettais mon robinet sur on ça fuyait,j'ai même eu peur que ce soit le robinet lui même qui était fendu mais quand je mettais mon doigt..plus de fuite.Le tuyau était neuf (acheté l' année dernière), il y avait d' installé dessus un beau collier à vis bien large et bien serré mais rien à faire fuite( je ne pense pas qu' il était fendu en tout cas rien vu )du coup pour tester je l'ai remplacé par un vieux tuyau de mon bifaro, un tuyau avec du tissu autour, du tuyau de 1990(je suis assez conservateur ça sert quand on bricole) et bien plus de fuite même sans collier.Par sécurité j' ai mis le collier à ressort d' origine quand même.
tout ça pour vous dire qu'il y a tuyau et tuyau et je vais chercher de la durite avec de la tressée autour pour refaire le circuit la prochaine fois.
tout ça pour vous dire qu'il y a tuyau et tuyau et je vais chercher de la durite avec de la tressée autour pour refaire le circuit la prochaine fois.
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
-
- Piqué à l'elef' !!!
La durite, je crois qu'il vaut mieux l'acheter au comptoir d'un magasin que sur le net. Au moins tu peux constater de suite la qualité du tuyau.
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
achetée en magasin mais bon.... je ne prendrai que de la tressée (en tout cas ça me rassurera )
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!