salut les cornacs
winter project. Si vous aviez l'opportunité, vous mettriez un kit 944 dans vos AC ? Je fais quand même plus de route que de chemins et ne vais pas en Afrique... Ah quoi, j'ai aussi des pistons HC à monter...
C'est pas tellement pour l'accroissement des performances du moteur, mais plus pour le fun d'avoir une machine encore plus extrême. Donc ma question : est ce complètement idiot ?
944 HC
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
944 HC
Sergio - Faut pas mollir !
- gege
- Piqué à l'elef' !!!
Re: 944 HC
Pour rouler quasi au quotidien avec le Superleggera en 944 je dirais que c'est loin d'être comme tu dis idiot . Pour les pistons HC, en utilisation route pas d'intérêt, le rapport volumetrique monte trop haut, de base avec la simple augmentation de cylindrée le RV monte à près de 11 c'est amplement suffisant pour conserver une bonne longévité au moteur.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
- SamC
- Piqué à l'elef' !!!
Ils sont pas pointu les pistons de ST2
la passage en 944 pour ton usage c'est loin d'être con, les pistons par contre ça n'ira pas, les haut moteurs vont trop chauffer surtout sur nos Cagiva où le cylindre arrière a toute les peine du monde a recevoir un brin d'air
Et tu vas perdre de la souplesse avec les HC
la passage en 944 pour ton usage c'est loin d'être con, les pistons par contre ça n'ira pas, les haut moteurs vont trop chauffer surtout sur nos Cagiva où le cylindre arrière a toute les peine du monde a recevoir un brin d'air
Et tu vas perdre de la souplesse avec les HC
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Pointu est peut-être un peu fort comme terme mais ils sont tout de même légèrement bombés....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
merci pour vos retours les gars !
bon weekend, je vais déblayer la neige devant la maison. On a reçu 40cm hier de poudreuse...
bon weekend, je vais déblayer la neige devant la maison. On a reçu 40cm hier de poudreuse...
Sergio - Faut pas mollir !