Salut Fab' ! La méthode que tu as employée m'intéresse, car j'ai notamment un 650 XR dont le dernier proprio, n'étant pas titulaire du permis A et ayant utilisé la bécane exclusivement en endurance TT ! - sûr qu'il faut l'être (endurant ! ) pour emmener le big thumper à bon rythme en TT !! - n'a jamais fait mettre la CG à son nom, alors que la brêle a été enregistrée comme vendue par le proprio précédent à la préf'... Si tu peux m'expliquer la marche à suivre, je suis preneur !Fab11T a écrit :(...) Et puis la IE dont la CG avait été barrée en 2002, et qui avait changé de main 3 fois sans régularisation est enfin passée (...)
ANTS ou comment emm... les particuliers...
-
- Elephas Recki !!!
Re: ANTS ou comment emm... les particuliers...
Modifié en dernier par Lucky le mer. 2 mai 2018 23:36, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
-
- Piqué à l'elef' !!!
Re: ANTS ou comment emm... les particuliers...
Il faut savoir à qui elle a été vendue, et retrouver ce nouveau proprio pour refaire les papiers.Lucky a écrit :la brêle a été enregistrée comme vendue par le proprio précédent à la préf'...
Pour l'histoire de ma IE n°97, elle avait été achetée par une casse moto en 2002 à son proprio du 67. Quelques mois plus tard, Mr C achète la moto à la casse, et un certificat de vente est établi entre la casse et Mr C. Il y a un peu plus de 3 ans, Mr C revend la N°97 à Colas90 qui conserve le dossier.
Fin février, je rachète cette moto à Colas90, et par chance la casse qui avait établi le certificat de vente en 2002 est à environ 30 km de chez moi. Je retourne voir le gars, et fini par obtenir un certificat de vente entre lui et moi daté de 2002
Sur ce coup là on a eu du bol, c'est surtout Mme qui a fait toutes les démarches.