Concernant ImageShack, j'avoue ne pas être fan, car les photos on tendances a être supprimées facilement.
Comme le dit To@ne, le serveur hébergeant le forum ne peut pas etre utilisé comme serveur de stockage, la volumétrie serait trop importante... c'est que ça pèse lourd toutes ces jolies photos ou vidéos... Individuellement ça semble peu, mais multiplié par le nombre d'utilisateurs, et surtout sur la durée, cela représente des volumes qui peuvent surprendre...
Comme le dit mimi, Hostingpics est un hébergeur intéressant (je n'aime pas trop les popups de pub par contre)
Sur un autre forum moto , on a un mécanisme de téléchargement automatique sur le site
http://www.servimg.com/
c'est pas mal non plus. Au final il existe une multitude d’hébergeurs
Pour ma part, je fait différemment. Pour gerer moi même l'espace et la pérennité des images, j'upload toutes mes photos sur mon compte free (chaque utilisateur dispose de 10Go d'espace perso)
et je n'ai qu'a pointer sur l'url de mon image. Au final, j'organise mes photos comme je l'entend, j'ai un petit outils (client ftp) graphique pour aller déposer mes images la ou je veux, et en un clic c'est en place. Globalement chaque hebergeur propose ce genre de service.. pour des pages perso ou tout autre type de documents