Et si je dis que plus on est d'amis dans le désert, plus on se l'aide, je me prends encore une tôle si vous ne trouvez pas ça beau?mickey a écrit : Après le tour de Vendredi, ça serait dommage d'être privé de désert
Mickey
De cheval..
Et si je dis que plus on est d'amis dans le désert, plus on se l'aide, je me prends encore une tôle si vous ne trouvez pas ça beau?mickey a écrit : Après le tour de Vendredi, ça serait dommage d'être privé de désert
Mickey
Reste plus qu à trouver la datemickey a écrit :Reste un brin de recco à faire derrière Apt les gars !! ... J'aimerai bien la voir à l'oeuvre cette Ducati.
Après le tour de Vendredi, ça serait dommage d'être privé de désert
(Nota samedi soir, ce sera tente et feu de camp).
Mickey
Désolé Lucky, pas vue, j'étais en vacances en Aout ...il sent juste un peu le réchauffé
Elefafzéro a écrit :On a un peu le tournis entre les deux topics, mais pourquoi éditez-vous les mêmes photos deux fois, mais pourquoi éditez-vous les mêmes photos deux fois?
Gégé semblait connaître le préparateur de Bidard : il est concerné par l'orga de Wheels and Waves ou pas?
Oui je sais ce n'est pas le topic, mais ça montre un côté un peu original de ce qu'est ce rassemblement cool sur la Côte Basque où tellement de jolies pétrolettes nous en mettent plein les mirettes, puisque Mimi nous remontrait le drôle d'Elefant basque...