une journée qui avait si bien commencé
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: une journée qui avait si bien commencé
Je découvre à peine ce post et mesure encore mieux la gravité de la situation
Nous sommes de tout cœur avec ce motard et on croise tous les doigts qu'on a pour qu'il s'en sorte !
Bises Fifi, tiens-nous au courant de l'évolution
Nous sommes de tout cœur avec ce motard et on croise tous les doigts qu'on a pour qu'il s'en sorte !
Bises Fifi, tiens-nous au courant de l'évolution
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elephas Recki !!!
C'est sûr que ça calme ! Voilà pourquoi THE 900 IE et sa boîte cinq, démultipliée d'origine en 14X46, génératrices de sensations qui n'existent quasiment plus en ces temps pourtant tellement liberticides, me font de l'œil plus que jamais alors que les moteurs modernes, élastiques à l’excès, et associés à des boîtes longues qui plus est, permettent de se voir largement à plus de deux-cent sans ressentir ni le moindre plaisir, ni la moindre impression de mettre en péril la vie d'autrui, tout en nous mettant quand même directement et immédiatement dans la case des "criminels" de la route, que la société a pourtant créés de toutes pièces, non ?... !allamas a écrit :140 au lieu de 80 = 1 an de taule minimum.
Modifié en dernier par Lucky le mer. 5 juil. 2017 08:33, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- Nicolas
- Piqué à l'elef' !!!
Toi t es colère !!!
Solidarité motarde oblige:
Je t échange ton I.E. super dangereux contre mon 125 YBR i.e.
3,7l aux 100 et 90 km/h maxi
Fais qd même gaffe en ville ...
Sinon prompt rétablissement à TOUS !
Solidarité motarde oblige:
Je t échange ton I.E. super dangereux contre mon 125 YBR i.e.
3,7l aux 100 et 90 km/h maxi
Fais qd même gaffe en ville ...
Sinon prompt rétablissement à TOUS !
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Pourrais-tu nous parler un peu de ton dernier achat...???Lucky a écrit :C'est sûr que ça calme ! Voilà pourquoi THE 900 IE et sa boîte cinq, démultipliée d'origine en 14X46, génératrices de sensations qui n'existent quasiment plus en ces temps pourtant tellement liberticides, me font de l'œil plus que jamais alors que les moteurs modernes, élastiques à l’excès, et associés à des boîtes longues qui plus est, permettent de se voir largement à plus de deux-cent sans ressentir ni le moindre plaisir ...allamas a écrit :140 au lieu de 80 = 1 an de taule minimum.
[emoji23][emoji23][emoji23]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
La race des seigneurs qu'il te dit !
Alors Lucky, t'as acheté quoi comme merde ?
Alors Lucky, t'as acheté quoi comme merde ?
Sergio - Faut pas mollir !
-
- Elephas Recki !!!
Une merde, Sergio ?... Sûrement pas, ce n'est pas mon genre : quand j’investis dans une machine, c'est parce que j'ai eu un véritable coup de foudre pour elle (d'ordre visuel et/ou... "sensationnel"), et aussi parce qu'elle colle à l'utilisation que j'en attends en terme de philosophie et d'équipement, mais surtout parce qu'elle répond parfaitement à mes exigences, notamment (et principalement) au niveau du caractère moteur... Ce n'est donc pas pour une simple amourette de quelques mois : en général, ça dure... longtemps... Suffit de se référer à mon histoire avec le 900 IE qui, par sa seule durée, aura du mal à trouver son équivalent !
J'avoue qu'en l'occurence, j'ai fini par craquer après m'être bêtement laissé bluffer suite à un essai proposé par un ami il y a déjà quelques mois... essai que je n'aurais peut-être jamais dû faire...
Mais il n'y a encore rien d'absolument certain de ma part concernant celle qui a su me séduire... A la manière d'un divorcé à qui l'on proposerait de mettre la bague au doigt d'une dame trop parfaite pour être honnête, je prendrais ma décision... après mûre réflexion, et un essai longue durée !...
J'avoue qu'en l'occurence, j'ai fini par craquer après m'être bêtement laissé bluffer suite à un essai proposé par un ami il y a déjà quelques mois... essai que je n'aurais peut-être jamais dû faire...
Mais il n'y a encore rien d'absolument certain de ma part concernant celle qui a su me séduire... A la manière d'un divorcé à qui l'on proposerait de mettre la bague au doigt d'une dame trop parfaite pour être honnête, je prendrais ma décision... après mûre réflexion, et un essai longue durée !...
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Bla bla bla, alors, tu as acheté quoi comme horreur que tu n'oses pas le dire ?
-
- Elephas Recki !!!
J'avoue que je n'ai pas flashé sur son esthétique... mais par contre son moteur...
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Lucky est déjà passé à l'orange avec un tracteur tondeuse, d'ici à ce que ça déteigne.
Comme il parle de caractère moteur, on est tranquille, c'est pas une africa twin.
Pour revenir à Claude et à l'accident, Claude s'est réveillé hier mais cela a été assez éprouvant pour sa famille, avec le réveil les douleurs se réveillent aussi et en plus la frustration de ne pas pouvoir s'exprimer, il est toujours sous appareil respiratoire.
Il reste en prévision l'opération de la clavicule, donc un deuxième réveil un peu plus tard et c'est la semaine prochaine que si tout va bien, il devrait sortir de réa et pouvoir recevoir des visites.
Quant à l'accident, comme l'a si bien supposé Laurent, nous n'étions pas du tout en recherche d'Adrénaline, c'était la balade des papys, (âge des participants de 54 à 72 ans) avec un parcours total de 210 bornes, des routes moins tordues que pour mon anniversaire mais des beaux coins à découvrir, c'était le but.
Après le pique nique, la baignade où Claude a fait une heure de canoé.
A-t-il eu un coup de fatigue?, la chûte a eu lieu d'après celui qui le suivait à a peu près 70 et dans un virage qui ne pose pas de difficulté (pas de gravillon ni de goudron fondu), a-t'il été ébloui par le soleil qui commençait à baisser, as-t'il eu un problème sur la moto (la passagère nous a parle d'un blocage de roue déjà survenu le matin et d'un grand bruit mécanique avant la chûte), seul Claude pourra je l'espère nous le dire.
Voilà, au moins le pire à été évité, reste une convalescence qui risque d'être longue.
Comme il parle de caractère moteur, on est tranquille, c'est pas une africa twin.
Pour revenir à Claude et à l'accident, Claude s'est réveillé hier mais cela a été assez éprouvant pour sa famille, avec le réveil les douleurs se réveillent aussi et en plus la frustration de ne pas pouvoir s'exprimer, il est toujours sous appareil respiratoire.
Il reste en prévision l'opération de la clavicule, donc un deuxième réveil un peu plus tard et c'est la semaine prochaine que si tout va bien, il devrait sortir de réa et pouvoir recevoir des visites.
Quant à l'accident, comme l'a si bien supposé Laurent, nous n'étions pas du tout en recherche d'Adrénaline, c'était la balade des papys, (âge des participants de 54 à 72 ans) avec un parcours total de 210 bornes, des routes moins tordues que pour mon anniversaire mais des beaux coins à découvrir, c'était le but.
Après le pique nique, la baignade où Claude a fait une heure de canoé.
A-t-il eu un coup de fatigue?, la chûte a eu lieu d'après celui qui le suivait à a peu près 70 et dans un virage qui ne pose pas de difficulté (pas de gravillon ni de goudron fondu), a-t'il été ébloui par le soleil qui commençait à baisser, as-t'il eu un problème sur la moto (la passagère nous a parle d'un blocage de roue déjà survenu le matin et d'un grand bruit mécanique avant la chûte), seul Claude pourra je l'espère nous le dire.
Voilà, au moins le pire à été évité, reste une convalescence qui risque d'être longue.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
On croise les doigts pour ton ami Claude.
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Ouais ben les balades de papis, il va falloir les animer un peu, sinon ils s'endorment au guidon...fifi81 a écrit : Quant à l'accident, comme l'a si bien supposé Laurent, nous n'étions pas du tout en recherche d'Adrénaline, c'était la balade des papys, (âge des participants de 54 à 72 ans) avec un parcours total de 210 bornes, des routes moins tordues que pour mon anniversaire mais des beaux coins à découvrir, c'était le but.
A-t-il eu un coup de fatigue?, la chute a eu lieu d'après celui qui le suivait à a peu près 70 et dans un virage qui ne pose pas de difficulté, seul Claude pourra je l'espère nous le dire.
Bon, c'est pas très cool, scuzi mille,
mais je me contente de dire tout fort ce que Lover pense tout bas...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
Ouiiii, je sais , c'est pas drôôôle....
Allez, une pour Claude, une...
On a retrouvé la meilleure personne pour l'aider à réparer la bécane...
enfin, s'il s'agit de flasher sur l'esthétique...
honni soit qui malypênse...
Ah la la,un topic qui avait si bien commencé....
Alain qui se tenait tranquille, et tout ça...
Allez, une pour Claude, une...
On a retrouvé la meilleure personne pour l'aider à réparer la bécane...
enfin, s'il s'agit de flasher sur l'esthétique...
honni soit qui malypênse...
Ah la la,un topic qui avait si bien commencé....
Alain qui se tenait tranquille, et tout ça...
Modifié en dernier par Elefafzéro le ven. 7 juil. 2017 18:58, modifié 2 fois.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Merci pour les nouvelles Fifi et c'est déjà très positif par rapport à son état, allez on continue d'expédier des ondes positives !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
Ouais, peace and love...
- GClover
- Elephas Recki !!!
Je connais des papys (ou presque) qui pilotent graveElefafzéro a écrit :Ouais ben les balades de papis, il va falloir les animer un peu, sinon ils s'endorment au guidon...fifi81 a écrit : Quant à l'accident, comme l'a si bien supposé Laurent, nous n'étions pas du tout en recherche d'Adrénaline, c'était la balade des papys, (âge des participants de 54 à 72 ans) avec un parcours total de 210 bornes, des routes moins tordues que pour mon anniversaire mais des beaux coins à découvrir, c'était le but.
A-t-il eu un coup de fatigue?, la chute a eu lieu d'après celui qui le suivait à a peu près 70 et dans un virage qui ne pose pas de difficulté, seul Claude pourra je l'espère nous le dire.
Bon, c'est pas très cool, scuzi mille,
mais je me contente de dire tout fort ce que Lover pense tout bas...
C'est pas une histoire d'âge
Mais bon il roule en deauville .
Pachyderme Power