Et de Trois

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Et de Trois

Message par fifi81 »

Il y à un proverbe qui dirait "jamais 2 sans 3", rassurez-vous, il ne s'agit pas de mon troisième carton dont j'espère qu'il n'arrivera jamais ou alors j'ai déjà eu les trois si j'en compte un que j'ai eu dans ma "première vie de motard".
Non, il s'agit ici d'un troisième éléfant,
Voici la petite photo de famille
Image
C'est un 900 AC que j'ai été chercher à côté de Marseille, d'abord vue par Phil (merci à toi pour les retours d'info), vendue par un collègue de boulot de Fabien (GRIZZLY).
Je n'avais pas eu beaucoup d'occasions d'essayer des 900 en dehors de la IE GT de Thibaut et de la 900 AC de Guy, je n'avais alors pas autant senti de différence avec le 750 qu'avec celle-ci.
Est-ce le kit Dynojet mais il y a une pêche à bas régime bluffante, surtout avec le pot qui était monté dessus.
Par contre, j'ai un trou de carburation (ou d'allumage entre 5000 et 6000 tours), je dis ou d'allumage car à ce régime, la voltmètre s'affole et l'aiguille balaye tout le cadran.
Le freinage double disque et la fourche inversée apportent un confort et une stabilité en entrée de virage que je ne connaissais pas.
Je vais maintenent essayer avec un pot d'origine car celui monté faisait fondre le cligno (je vais devoir en mettre des plus petits).
Cette moto à au départ été importée de Grande Bretagne et présente une béquille latérale réglable en hauteur (j'avais encore jamais vu)
Image
Le tableau de bord est également très complet avec un guidon qui parait plus costaud.
Image
Maintenant, plus qu'à vendre la 750 bleue parce qu'au niveau assurance, 1 éléfant, ça va, 3 éléfants, bonjour les dégâts.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Et de Trois

Message par Lucky »

fifi81 a écrit :Cette moto à au départ été importée de Grande Bretagne et présente une béquille latérale réglable en hauteur (j'avais encore jamais vu)
Pas cons ces Bristishs (même s'ils roulent à gauche ! :lol: ). Système idéal pour un trail 19' ou enduro 21' qui se transforme de temps en temps en supermot' 17' !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

pour les assurances, pense a une assurance flotte chez Clavel par exemple ( c est axa derriere)

Ben
ebureau
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par ebureau »

Ou à la mutuelle des motards où ils peuvent être assurés en moto de collection :D
Multi 1100, ST4S, Cagiva elefant 900
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

Je suis partipour l'instant vers la MAAF ou tu as 40% de reduc sur chaque moto si tu assures ta voiture chez eux, du coup, ça me fait en moyenne 10 € par mois et par moto.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Répondre