Tu fais donc une mesure en alternatif: un coup tu mesures, un coup tu mesures plus, un coup tu mesures, un coup tu mesures plus .....j'ai un voltmètre installé sur le clignotant gauche je crois
Mickey
Tu fais donc une mesure en alternatif: un coup tu mesures, un coup tu mesures plus, un coup tu mesures, un coup tu mesures plus .....j'ai un voltmètre installé sur le clignotant gauche je crois
Alors c'est facile : benjamin, si tu veux mesurer en continu, tu branches un autre voltmètre sur le cligno droit, et là tu peux mesurer en clignotant un coup à droite , un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche...mickey a écrit :Tu fais donc une mesure en alternatif: un coup tu mesures, un coup tu mesures plus, un coup tu mesures, un coup tu mesures plus .....j'ai un voltmètre installé sur le clignotant gauche je crois
Mickey
900 ie : injection electroniqueElefafzéro a écrit : Bon, je ne connais rien à la mécachnique, vous le savez bien, mais, euh, il y a une pompe de reprise, qui fait démarrer, non?
Ouaip, j'étais justement en train de penser venir me corriger, les mains dans la vaisselle, quand j'ai réfléchi à ce que j'ai écrit il y a une demie-heure, en me disant, comme ça, ben tiens, c'est pas des carbus qui la font boire, la 900ie...Flyben a écrit :900 ie : injection electroniqueElefafzéro a écrit : Bon, je ne connais rien à la mécachnique, vous le savez bien, mais, euh, il y a une pompe de reprise, qui fait démarrer, non?