Quelles sont les compatibilités ente les bobines des élefs et aussi des Ducat, j'aimerai trouver une voir deux bobines d'occas pour compléter le package de secours électrique du bifaro. J'ai des capteurs, des CDI, il manque un régul (ça c'est facile) et surtout des bobines.
Merci
Bobines HT
- GClover
- Elephas Recki !!!
Bobines HT
Pachyderme Power
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: Bobines HT
Les CDI des 750 / 900 à carbus sont tous les mêmes et les bobines sont interchangeables les noires, les grises.... j'en ai monté deux de bifaro sur le Santamonica de mon pote... et elle ronfle très bien ainsi...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Il semblerait que les bobines soient bien compatibles.
De plus, à vérifier sur le forum Ducati, les bobines de GSE semblent compatibles
http://www.planete-ducati.com/forum/ind ... ic=24977.0
Et à la lecture de ce post, GClover, j'en déduis que contrairement à ce que je t'ai dis, toutes les bobines ne permettent pas de changer le câble HT. Certains seraient sertis. Ce qui m'étonne d'ailleurs.
De plus, à vérifier sur le forum Ducati, les bobines de GSE semblent compatibles
http://www.planete-ducati.com/forum/ind ... ic=24977.0
Et à la lecture de ce post, GClover, j'en déduis que contrairement à ce que je t'ai dis, toutes les bobines ne permettent pas de changer le câble HT. Certains seraient sertis. Ce qui m'étonne d'ailleurs.
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Et ben voilà : je dois avoir deux bobines de bif montées sur mon santamonica,joel 11 a écrit :Les CDI des 750 / 900 à carbus sont tous les mêmes et les bobines sont interchangeables les noires, les grises.... j'en ai monté deux de bifaro sur le Santamonica de mon pote... et elle ronfle très bien ainsi...
parce que ma femme elle dit que je ronfle très bien aussi.
Mais ce qu'elle voudrait, elle, c'est que je ronfle moins....
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- GClover
- Elephas Recki !!!
Sur le bifaro c'est le cas, les fils sont sertis, je pense que je vais acheter des bobines d'occas avec fil qui se déboite, mettre des fils et antipatates neufs et garder les origines en secours.
Pachyderme Power