Boby la Seringue
- Co34
- Elefantino
Re: Boby la Seringue
Je suis envahie de tristesse.
Toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses amis.
RIP Boby
Toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses amis.
RIP Boby
"La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé !"
Je ne le connaissais pas personnellement mais au vu de vos réactions, vous ses amis il devait être un homme respectable et apprécié, toutes mes condoléances à sa famille, à vous tous qui partagiez les bons coups de moto avec Boby.
c'est malheureusement toujours les meilleurs qui s'en vont
c'est malheureusement toujours les meilleurs qui s'en vont
j'ai déjà pris du plaisir avec un éléfant
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
C'est tellement soudain et injuste...
RIP Boby
RIP Boby
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Tchao Boby,
C'est dur,très dur,pour moi le Mont Dore c'est Boby,les rigolades,le regard avisé sur la société et avec l'accent en plus ....
Merci pour ces bons moments,j'ai aussi une pensée pour les marseillais a qui il va manquer particulièrement...
Trop de tristesse
C'est dur,très dur,pour moi le Mont Dore c'est Boby,les rigolades,le regard avisé sur la société et avec l'accent en plus ....
Merci pour ces bons moments,j'ai aussi une pensée pour les marseillais a qui il va manquer particulièrement...
Trop de tristesse
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Pfffffffffff....
J'ouvre le forum, je commence toujours par en haut, je vois le topic de blague, et je lis de Lucky un truc comme : "qui aurait fait sourire Boby " et là je calcule qu'il y a en dessous ce topic-ci intitulé Boby et je viens l'ouvrir en comprenant.....
Ce n'est pas compréhensible, pas acceptable, c'est à la fois trop douloureux et trop stupide, incohérent, révoltant, et puis..
Et puis il y a ceux qui restent, ses proches, auxquels il faut apporter toute notre tendresse, notre réconfort, notre présence, celles et ceux qui peuvent..
Boby, tu es un garçon extraordinairement gentil, comme tous nos amis ici, tu as été mon ange gardien dans le Tarn sur le parcours en forêt, comme l'ont été Grizzly et Gégé quand je me suis bulldozé dans votre TT alpin en n'ayant pas votre niveau en enduro ou en Tout-terrain, avec mes lointains souvenirs de la pratique du trial et mes kilos en trop : tu avais gardé un œil jusqu'à ce que tu voies que je me débrouillais assez derrière et que je suivais.
En plus d'être attentionné et attentif aux moindres besoins des autres, prêt à aider, comme tous nos amis ici, aussi, tu es un inépuisable donneur de confiance, de bonne humeur, de joie.
Il y a un mot pour ces qualités, c'est l'amour.
À celles et ceux auxquels tu vas manquer à chaque instant, des pensées d'amour,
et à toi, à peine croisé, et comme c'est écrit plus haut, devenu aussitôt un proche comme si on t'avait connu depuis toujours, comme on les envoie à un frère,
des pensées d'amour, et un au-revoir,
pas un adieu.
Regardez-nous d'en haut si ça veut dire quelque chose, en vous marrant comme vous savez si bien le faire, faites-nous des farces comme si ça venait de vous quand il nous arrive des emmerdements dont il faut savoir rigoler,
et sachez qu'on vous garde dans nos cœurs présents sans cesse...
Quand on a un bon moment partagé, une réussite, une émotion, on ne vous oublie pas, on pense à vous. Comme ça, même si on est en colère que vous soyez embarqués par des courants d'air idiots dans la pièce d'à côté, on sait que vous restez avec nous, en dedans, tout le temps.
Putain, que ça daille!
Que tes proches reçoivent mes condoléances et mes pensées de force et de courage..
Je ne peux pas venir samedi : Gwen bosse, et puis c'est un peu loin que les Pyrénées ou le Mont Dore, mais je serai avec vous tous, et si les mimosas sont éclos, j'en mettrai partout en pensant à toi, Boby!
J'ouvre le forum, je commence toujours par en haut, je vois le topic de blague, et je lis de Lucky un truc comme : "qui aurait fait sourire Boby " et là je calcule qu'il y a en dessous ce topic-ci intitulé Boby et je viens l'ouvrir en comprenant.....
Ce n'est pas compréhensible, pas acceptable, c'est à la fois trop douloureux et trop stupide, incohérent, révoltant, et puis..
Et puis il y a ceux qui restent, ses proches, auxquels il faut apporter toute notre tendresse, notre réconfort, notre présence, celles et ceux qui peuvent..
Boby, tu es un garçon extraordinairement gentil, comme tous nos amis ici, tu as été mon ange gardien dans le Tarn sur le parcours en forêt, comme l'ont été Grizzly et Gégé quand je me suis bulldozé dans votre TT alpin en n'ayant pas votre niveau en enduro ou en Tout-terrain, avec mes lointains souvenirs de la pratique du trial et mes kilos en trop : tu avais gardé un œil jusqu'à ce que tu voies que je me débrouillais assez derrière et que je suivais.
En plus d'être attentionné et attentif aux moindres besoins des autres, prêt à aider, comme tous nos amis ici, aussi, tu es un inépuisable donneur de confiance, de bonne humeur, de joie.
Il y a un mot pour ces qualités, c'est l'amour.
À celles et ceux auxquels tu vas manquer à chaque instant, des pensées d'amour,
et à toi, à peine croisé, et comme c'est écrit plus haut, devenu aussitôt un proche comme si on t'avait connu depuis toujours, comme on les envoie à un frère,
des pensées d'amour, et un au-revoir,
pas un adieu.
Regardez-nous d'en haut si ça veut dire quelque chose, en vous marrant comme vous savez si bien le faire, faites-nous des farces comme si ça venait de vous quand il nous arrive des emmerdements dont il faut savoir rigoler,
et sachez qu'on vous garde dans nos cœurs présents sans cesse...
Quand on a un bon moment partagé, une réussite, une émotion, on ne vous oublie pas, on pense à vous. Comme ça, même si on est en colère que vous soyez embarqués par des courants d'air idiots dans la pièce d'à côté, on sait que vous restez avec nous, en dedans, tout le temps.
Putain, que ça daille!
Que tes proches reçoivent mes condoléances et mes pensées de force et de courage..
Je ne peux pas venir samedi : Gwen bosse, et puis c'est un peu loin que les Pyrénées ou le Mont Dore, mais je serai avec vous tous, et si les mimosas sont éclos, j'en mettrai partout en pensant à toi, Boby!
Modifié en dernier par Elefafzéro le ven. 3 févr. 2017 20:54, modifié 1 fois.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Plus qu'une triste nouvelle, un choc.
Bonne route l'ami.
Bonne route l'ami.
La passion a des raisons que la raison n'explique pas !!!
- Baron
- Elef' des bacs à sables
Sincères condoléances a sa famille et ses proches .
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Et bé avé l'émotion, j'avais confondu la roulade en forêt du Tarn et le TT de Mickey où, c'est vrai, tu es surtout venu nous faire la bisette ainsi qu'à la marquisette....
Demain, je penserai fort à vous, bien désolé d'être un peu loin, mais proche dans les cœurs!
Ciao Boby..
Demain, je penserai fort à vous, bien désolé d'être un peu loin, mais proche dans les cœurs!
Ciao Boby..
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Terrible nouvelle , quel mec sympa et plein d'amour dans les yeux
il nous manquera assurément,
malheureusement cause boulot je ne serai pas physiquement avec vous demain mais mon cœur et mon âme y seront bizz à tous
Belles photos de lui mickey
il nous manquera assurément,
malheureusement cause boulot je ne serai pas physiquement avec vous demain mais mon cœur et mon âme y seront bizz à tous
Belles photos de lui mickey
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Tête en vrac depuis quelques jours et après mûre réflexion, nous faisons une cagnotte pour aider le fils de Boby à supporter les frais liés au départ de notre ami.
Une gerbe ou une plaque ne servirait à rien puisque c'est une incinération et que ses cendres seront dispersées ultérieurement.
Si certains d'entre vous veulent participer, qu'ils se manifestent par mp
Merci
J'ai retrouvé quelques photos de Boby...
Ardèche mai 2013
Février 2011
Serre-Ponçon août 2012
Monaco en route pour Varèse juin 2013
Italie 2013 ( ouh la gadoue, la gadoue...)
Il avait demandé à gGégé de lui sortir son 650 de là...
Varèse juin 2013 - en flagrant délit de gourmandise
de retour de Varèse juin 2013
Allez ciao, te voilà libre comme l'air...
Boby, ta maison maintenant c'est l'horizon, nous t'y verrons chaque fois que nous l'observerons et tu rouleras toujours à nos côtés
Une gerbe ou une plaque ne servirait à rien puisque c'est une incinération et que ses cendres seront dispersées ultérieurement.
Si certains d'entre vous veulent participer, qu'ils se manifestent par mp
Merci
J'ai retrouvé quelques photos de Boby...
Ardèche mai 2013
Février 2011
Serre-Ponçon août 2012
Monaco en route pour Varèse juin 2013
Italie 2013 ( ouh la gadoue, la gadoue...)
Il avait demandé à gGégé de lui sortir son 650 de là...
Varèse juin 2013 - en flagrant délit de gourmandise
de retour de Varèse juin 2013
Allez ciao, te voilà libre comme l'air...
Boby, ta maison maintenant c'est l'horizon, nous t'y verrons chaque fois que nous l'observerons et tu rouleras toujours à nos côtés
Modifié en dernier par Mimi le sam. 4 févr. 2017 13:55, modifié 2 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Piqué à l'elef' !!!
je l apprends a l instant et je suis bien triste
de tres bon souvenirs avec lui
de tres bon souvenirs avec lui
je m en lasse pas
- To@ne
- Administrateur
Tes photos sont superbes Mimi.
Merci
Merci
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Bégé
- Quel Trompeur !
Boby, inoubliable !
j'ai du mal à y croire, le forum sans Boby...
la dernière piste ...
condoléances à ses amis de Marseille, à sa famille.
Bégé
j'ai du mal à y croire, le forum sans Boby...
la dernière piste ...
condoléances à ses amis de Marseille, à sa famille.
Bégé
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Condoléances.
Je ne te connaissais pas beaucoup Boby mais je n'oublierais pas ta bonne humeur.
Je ne te connaissais pas beaucoup Boby mais je n'oublierais pas ta bonne humeur.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY