Je dirai même plus....!!!
[Vendu] Proto ducati 2S
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: [Vends] Proto ducati 2S
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Elle est superbe cette bécane, du coup je repense à la 888 de Sergio avec un brin de nostalgie et à la 851 de Joël avec des fourmis partout.
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
et oui ... mais c'est une machine réservée à la piste exclusivement , qui plus est en règle .... sympathique joujou !
Si jamais, elle sera visible à côté d'Aix en Provence en fin d'année et première semaine de Janvier 2017... binouse assurée !
lorsque je viens en terre gauloise, je n'ai pas/plus de temps d'aller faire des ronds, alors je me dis que ça serait mieux qu'elle soit utilisée pour débuter sur circuit plutôt que de croupir dans le garage.
Et du coup, quand je viens je roule avec l'elef 750cc, quel bonheur cette moto ! Certes largement dépasser technologiquement, mais bien bien bien assez suffisante pour moi !
Si jamais, elle sera visible à côté d'Aix en Provence en fin d'année et première semaine de Janvier 2017... binouse assurée !
lorsque je viens en terre gauloise, je n'ai pas/plus de temps d'aller faire des ronds, alors je me dis que ça serait mieux qu'elle soit utilisée pour débuter sur circuit plutôt que de croupir dans le garage.
Et du coup, quand je viens je roule avec l'elef 750cc, quel bonheur cette moto ! Certes largement dépasser technologiquement, mais bien bien bien assez suffisante pour moi !
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Bonsoir,
Superbe machine en effet,et sans doute bougrement efficace. Joël a un truc dans le genre non?
''Et en plus elle est en règle'' faut peut être pas exagérer non plus.....
Superbe machine en effet,et sans doute bougrement efficace. Joël a un truc dans le genre non?
''Et en plus elle est en règle'' faut peut être pas exagérer non plus.....
- joel 11
- Elephas Recki !!!
J'avais un proto cadre 851 et moteur de 900 SS.... vendu...
Maintenant je "n'ai" qu'un 900 SSIE pour la piste....
Maintenant je "n'ai" qu'un 900 SSIE pour la piste....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
cool, ça devait être bien sympa aussi !
Je suis en train de mettre un moteur de ST4S dans cadre de 888, mais pas pour la piste et bien pour la route !
@Teddy : tu trouves que le prix demandé est trop élevé ? ( je n'ai pas bien compris le sens de ta dernière phrase ? )
Je suis en train de mettre un moteur de ST4S dans cadre de 888, mais pas pour la piste et bien pour la route !
@Teddy : tu trouves que le prix demandé est trop élevé ? ( je n'ai pas bien compris le sens de ta dernière phrase ? )
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Pas du tout,le prix semble au niveau de la prestation.
Pour moi en règle c'est , comment dire ,relativement ''proche'' du PV de réception des mines.La CG de 748S c'est bien,mais ça risque d’être un peu juste pour rouler sur la route?
Je dis ça ,je dis rien.
A+ et bonne vente
Pour moi en règle c'est , comment dire ,relativement ''proche'' du PV de réception des mines.La CG de 748S c'est bien,mais ça risque d’être un peu juste pour rouler sur la route?
Je dis ça ,je dis rien.
A+ et bonne vente
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
ha non mais avec cette machine on ne peut pas rouler sur la route !!! A moins de mettre phares, clignots, retro, etc.... et encore, on sera loin du compte à cause du moteur etc ... le faisceau a été allégé...
quand je dis "en règle" c'est que je connais la provenance des pièces et la cadre a son carton . De plus elle peut être assurée pour rouler sur la piste
quand je dis "en règle" c'est que je connais la provenance des pièces et la cadre a son carton . De plus elle peut être assurée pour rouler sur la piste
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
Le proto est parti ce jour vers de nouveaux horizons ...
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Re: [Vendu] Proto ducati 2S
Allez! Tourne la page et fais d'autres projets!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
Re: [Vendu] Proto ducati 2S
c'est le moment en effet !