Passagers du Monde en Side Ducati
Re: Passagers du Monde en Side Ducati
A priori, j'en suis -seul- . Pour la date : c'est parfait sauf.....
je m'engage de toiute manière à régler une participation.
merci à tous.
je m'engage de toiute manière à régler une participation.
merci à tous.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
mise à jour de la liste :
- Mulay Hassen et Chichoune
- Flyben ?
- Julien 1A
- Phil et Evy
- GG et Mimi
- Catrpilar
- Enzo33
- Flyben ?
- Julien 1A
- Phil et Evy
- GG et Mimi
- Catrpilar
- Enzo33
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Tronche de Ganesh...
Mimi a écrit :mise à jour de la liste :
- Flyben (& Rachel ?)
- Julien 1A
- Phil et Evy
- GG et Mimi
- Catrpilar
- Enzo33
- oggy 84
- Quel Trompeur !
bon,ca n etait pas possible mais finalement on sera la. donc 2 de +.
il se peut qu on rejoigne le troupeau samedi en fin de journee ou plus tot si on peut (boulot!!)
il se peut qu on rejoigne le troupeau samedi en fin de journee ou plus tot si on peut (boulot!!)
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Nous étions chez Alain et Sylvie jeudi dernier et avons discuté de la préparation de ce petit week-end festif qui nous attend.
Ils vont demander à un ami de venir avec son groupe de musique afin de nous jouer quelques petits rocks.
Sylvie ayant repris le boulot, le repas sera fourni par un traiteur qui bosse souvent le moto-club de Sénas.
Retrouvailles le vendredi soir à Sénas avec des amis d'Alain et Sylvie autour d'une bonne grosse paëlla
Le samedi, balade viroleuse vers les Baux de Provence avec visite d'une cave d'un ami vigneron bio qui produit aussi de l'huile d'olive ou programme libre
Retour à Sénas le soir et dîner
Ce serait bien que l'on ait une liste aussi précise que possible au plus tard vers le 15 juillet afin de confirmer la commande et la quantité au traiteur.
Les frais tout compris (2 repas, 2 petits-déj.+ boissons) s'élèveraient à maxi 25-30 Euros/pers.
- Flyben et Rachel
- Julien 1A
- Phil et Evy
- GG et Mimi
- Catrpilar
- Enzo33
- Oggy84 + Pascale
- Mickey et Eliane
- Mille-pistes et sa tribu ?
Ils vont demander à un ami de venir avec son groupe de musique afin de nous jouer quelques petits rocks.
Sylvie ayant repris le boulot, le repas sera fourni par un traiteur qui bosse souvent le moto-club de Sénas.
Retrouvailles le vendredi soir à Sénas avec des amis d'Alain et Sylvie autour d'une bonne grosse paëlla
Le samedi, balade viroleuse vers les Baux de Provence avec visite d'une cave d'un ami vigneron bio qui produit aussi de l'huile d'olive ou programme libre
Ce serait bien que l'on ait une liste aussi précise que possible au plus tard vers le 15 juillet afin de confirmer la commande et la quantité au traiteur.
Les frais tout compris (2 repas, 2 petits-déj.+ boissons) s'élèveraient à maxi 25-30 Euros/pers.
- Flyben et Rachel
- Julien 1A
- Phil et Evy
- GG et Mimi
- Catrpilar
- Enzo33
- Oggy84 + Pascale
- Mickey et Eliane
- Mille-pistes et sa tribu ?
Modifié en dernier par gégé le sam. 27 juin 2009 11:51, modifié 2 fois.
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elephas Recki !!!
Si je suis dans le secteur, je me joindrais à la troupe avec plaisir mais pour le moment, je ne sais même pas encore où je vais passer mes congés...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Tuez tres attendu mon cher Lucky ...
Phil
Tuez tres attendu mon cher Lucky ...
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elephas Recki !!!
Qui pourrait bien me vouloir du mal à moi, grande gueule certes mais néanmoins pauvre créature totalement inoffensive ?...
100 % contre la langue de bois.
-
- Quel Trompeur !
Salut les gros ,
c'est clair pour tout le monde que cette année encore je n'ai pas de disponibilité moto ,c'est comme ça
cela dit il me tarde évidemment de retrouver les amis elefantriders
MAIS vu que j'emmene ma tribu une quinzaine de jours sur les bords du lac de Ste croix en Aout en campingcircus , je ne serai qu' à 2 petites heures du grand sud
l'occasion est trop belle , nous finirons donc ces vacances par la soirée avec les maxiriders over the world et ceux qui pourrons etre la ....
Ps : on sera en fourgonnette famille nombreuse , mais ma femme est gentille et mon fils de 12 ans commence à bien gratter le rock ,ma fille de 9ans aime bien la moto et la derniere est adorable , c'est suffisant pour etre accepté ??
c'est clair pour tout le monde que cette année encore je n'ai pas de disponibilité moto ,c'est comme ça
cela dit il me tarde évidemment de retrouver les amis elefantriders
MAIS vu que j'emmene ma tribu une quinzaine de jours sur les bords du lac de Ste croix en Aout en campingcircus , je ne serai qu' à 2 petites heures du grand sud
l'occasion est trop belle , nous finirons donc ces vacances par la soirée avec les maxiriders over the world et ceux qui pourrons etre la ....
Ps : on sera en fourgonnette famille nombreuse , mais ma femme est gentille et mon fils de 12 ans commence à bien gratter le rock ,ma fille de 9ans aime bien la moto et la derniere est adorable , c'est suffisant pour etre accepté ??
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Du moment que tu ne te presentes pas en 1200GS
Phil
Ta femme serais aussi mauvaise qu'un Pitt, ton fils un supporter du PSG, ta fille la pire des chieuses, la derniere passerait son temps à chialer, tu serais quand même accepter dans le Sud MP...on sera en fourgonnette famille nombreuse , mais ma femme est gentille et mon fils de 12 ans commence à bien gratter le rock ,ma fille de 9ans aime bien la moto et la derniere est adorable , c'est suffisant pour etre accepté ??
Du moment que tu ne te presentes pas en 1200GS
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Oups je suis de marriage ce week end la... Sympa je vais faire la fete, mais j'aurais bien vu les personnages et les machines de cette aventure!
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Je reprends la liste revue et corrigée, merci de confirmer rapidement votre présence afin que je puisse en informer Alain qui pourra négocier avec le traiteurgégé a écrit :Nous étions chez Alain et Sylvie jeudi dernier et avons discuté de la préparation de ce petit week-end festif qui nous attend.
- Mulay Hassen et Chichoune sur sa grosse cylindrée
- Flyben et Rachel
- Phil et Evy
- Catrpilar
- Enzo33
- Oggy84 + Pascale
- Mickey et Eliane
- Mille-pistes et sa tribu
- GG et Mimi - avec ma nièce Angie et son mari Adriano qui ont hébergé les PDM chez eux au Brésil pendant une semaine
Personne d'autre
GG et moi partons en vacances à dos d'Eléfants le 20 juillet et nous ne surferons pas sur le net pendant 3 semaines pour cause de choses + importantes à faire
A notre retour ce sera trop tard pour l'organisation, merci pour vos réponses rapides.
Il y aura évidemment toujours moyen de rajouter quelques personnes au dernier moment
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Je confirme, au moins, ma participation financière quant à ma venue, d'ici là......
En bref, je maintiens ma position.
En bref, je maintiens ma position.
- oggy 84
- Quel Trompeur !
c est ok pour nous.
-
- Quel Trompeur !
Mimi a écrit :Je reprends la liste revue et corrigée, merci de confirmer rapidement votre présence afin que je puisse en informer Alain qui pourra négocier avec le traiteurgégé a écrit :Nous étions chez Alain et Sylvie jeudi dernier et avons discuté de la préparation de ce petit week-end festif qui nous attend.
- Mulay Hassen et Chichoune sur sa grosse cylindrée
- Flyben et Rachel
- Phil et Evy
- Catrpilar
- Enzo33
- Oggy84 + Pascale
- Mickey et Eliane
- Mille-pistes et sa tribu
- GG et Mimi - avec ma nièce Angie et son mari Adriano qui ont hébergé les PDM chez eux au Brésil pendant une semaine
- Lionel & Annie France (c'est bien loin mais Paul me passe sa bm)
Personne d'autre
GG et moi partons en vacances à dos d'Eléfants le 20 juillet et nous ne surferons pas sur le net pendant 3 semaines pour cause de choses + importantes à faire
A notre retour ce sera trop tard pour l'organisation, merci pour vos réponses rapides.
Il y aura évidemment toujours moyen de rajouter quelques personnes au dernier moment