Road trip ibérique...
-
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Road trip ibérique...
Une sacré virée 4800 en 10 jours, vous avez pas chomé !!!
Superbe photos.
Des IE et un F 800 GS, des bécanes j'imagine géniale pour ce périple.
Superbe photos.
Des IE et un F 800 GS, des bécanes j'imagine géniale pour ce périple.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Merci beaucoup pour ce très beau CR en images magnifiques !
48° c'est pas pour moi non plus, on a déjà souffert l'été dernier en revenant des Vosges sous 38°
Les Picos ça fait un bout de temps qu'ils nous appellent et encore plus depuis que j'ai découvert il y a 2-3 ans dans je ne sais quelle revue qu'en plus on pouvait y faire du TT
48° c'est pas pour moi non plus, on a déjà souffert l'été dernier en revenant des Vosges sous 38°
Les Picos ça fait un bout de temps qu'ils nous appellent et encore plus depuis que j'ai découvert il y a 2-3 ans dans je ne sais quelle revue qu'en plus on pouvait y faire du TT
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Merci pour ce CR qui avec quelques photos et sans grand discours invite au voyage et nous fait vibrer avec vous...et nous rend un peu envieux aussi.
Vous êtes redescendus de votre trip péninsulaire? Parce que des émotions pareilles (qu'on avait déjà suivies sur FB) ça doit laisser des traces - et pas seulement des traces de gomme sur la route.
Les Picos, effectivement, entre routes et pistes doivent être un lieu magique...où on ira.
Vous êtes redescendus de votre trip péninsulaire? Parce que des émotions pareilles (qu'on avait déjà suivies sur FB) ça doit laisser des traces - et pas seulement des traces de gomme sur la route.
Les Picos, effectivement, entre routes et pistes doivent être un lieu magique...où on ira.
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
jolie ballade!
Tuchan...tu connais les vins Bertrand bergé (c'est juste avant tuchan à paziols...), on m'a fait connaître ça avec une fille que je fréquentais qui était de sa famille (à quelques degrés...), quelle découverte!!
Tuchan...tu connais les vins Bertrand bergé (c'est juste avant tuchan à paziols...), on m'a fait connaître ça avec une fille que je fréquentais qui était de sa famille (à quelques degrés...), quelle découverte!!
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Tu veux dire qu'elle avait de la température?benben65 a écrit :jolie ballade!
Dans mon pays on dit du tempérament..
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- joel 11
- Elephas Recki !!!
benben65 a écrit :jolie ballade!
Tchin .....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elephas Recki !!!
Quel manque de goût, quel sacrilège insupportable d'accompagner un bon Corbières avec des olives... sans noyau !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Dénoyautées pour la bonne cause... car farcies aux poivrons...!!! [emoji41]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- bushman
- Elephas Recki !!!
C'est meilleur farcie aux anchois...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
ah bien! je ne savais pas qu'il faisait des bib!
il va falloir que j'y monte bientôt pour reacheter quelques bouteilles.. des bonnes!
il va falloir que j'y monte bientôt pour reacheter quelques bouteilles.. des bonnes!