lucky#45 a écrit :Nan Lover,j'ai d'autres jouets pour rouler en solo,la Bifaro c'est aussi la moto du Duo,un Desmo Due quoi
Houh!
Mais qu'est-ce que je n'arrive pas à comprendre, dans ce que tu écris, en mettant en comparaison ta passagère et d'autres jouets pour jouer en solo???!!!...
Bon, j'arrête d'être impertinent.
Mes hommages à ta passagère!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Et je suis bien content d'avoir eu les yeux qui roulent de lettre en lettre en me faisant jouer sur les mots, puisque ça nous a permis de le contempler :
Ce sont les jouets que nous avons tous en New Ray dans la vitrine, mais nous n'avons pas le petit Lucky#45 au 1/32e comme un minimoy tout heureux de les faire ronronner :
Là on dirait que les jouets miniatures de nos collections ont été agrandis à la taille réelle, et puis non, c'est bien pour de vrai...
Félicitations!
Je connais bien une monoposto aussi, née en préfecture comme mes aînées le même jour de novembre 1990, que j'espère vous montrer un jour prochain...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Tiens Elefafzéro le voila le petit Lucky#45 au 1/32e comme un minimoy tout heureux de les faire ronronner
Et en prime le petite Steven Mc Queen aux ISDT de 1964 ,celui là je l'ai fait l'an dernier pendant ma convalescence suite à la pose de prothèse à la hanche