Bon, ben contre toute attente, c'est niqué pour moi cette année ! y a pu d'sousous dans les caicaisses, et vu mes revenus, il faut se battre pour remonter, donc je fais l'impasse.
Je sais que kfc900, Wiwi Speeder et Val ne peuvent finalement pas non plus être des nôtres, donc je les retire de la liste.
Je ne sais pas pour Philou (qui ne savait pas vraiment lui non plus au dernière nouvelles), et Fred & Chris non plus...
Ce qui devait être un peu notre année pour le groupe du Sud-Ouest est visiblement reporté. Dommage, tout le monde était vraiment motivé, mais là, y a pas de bol...
J'suis dégouté, mais bon, c'est ni la première ni la dernière fois que je peux pas, et finalement le fait d'avoir pu aller en Toscane est une consolation, ça fait des images à ressasser...
- Fred & Chris - tente - 900ie GC
- Philou - tente - 750 AC LE
- Phil the Bike - tente - 8OO RC
- GClover - tente - 750 Bifaro
- Gégé - tente - 750 Bifaro alta
- Mimi - tente - 750 Bifaro vecchia
- Mickey - tante - 350 Adriatica
- Cagivo - tente - 750 AC
- Charl88400 - tente - 900 AC
- Mme Fab11T - camionnette - 900 Mostro
- Fab11T - camionnette - 900 AC
- Allamas & Sylvie - 900IE Lucky Explorer (peut-être dans un Renault trafic pour trajet et dodo)
- Dave_007 - chambrine- 900IE LE (pis s'il pouvait ne pas pleuvoir ni neiger svp...)
- Fifi81, Marie, L'enclume et Alexandra (Chalet à serrette) 750 AC + 3 autres motos.
- Bégé, tente - 900 AC