Marrou : Salut les Cornacs!
Marrou : Salut les Cornacs!
Ici Marrou ( c'est mon nom de famille) l'Ariegeois. Merci de m'accepter sur votre forum. Je me présente rapidement, je suis un peu timide
J'ai 26 ans, passionné de " vieilles" brèles en tout genre et mordu de Ducati ( je roule sur St4s, 750 ss et Monstro entre autre), j'ai découvert il y a peu, en Colombie ( les voies du seigneur...), ce desmo pachydermique
Le compte en banque au rupteur et 1600 km sur plus tard (putain le Doubs c'est beau mais c'est vraiment loin de l'Ariege), je me retrouve en tête à tête avec une Elefant 750 de 1997. Toute d'origine et dans son jus la gueuse Il ne me reste qu'à m'attaquer à l'entretient courant puis changer ce pot catalytique un peu trop castrateur à mon goût ( d'ailleurs si vous avez des tuyaux...) et là démultiplication, la belle tire vraiment court. Ensuite j'aimerai la préparer un peu pour partir à l'aventure avec.
J'ai un petit passé de baroudeur, traversée de l'Amerique Centrale / du Sud, de l'Asie au long cours mais jamais avec une moto à moi
Voilà voilà
Je tenterai de mettre des photos lorsqu'elle sera proprette et lustrée! ( Je suis pas doué avec les ordis mais vraiment pas...)
Desmodromiquement
J'ai 26 ans, passionné de " vieilles" brèles en tout genre et mordu de Ducati ( je roule sur St4s, 750 ss et Monstro entre autre), j'ai découvert il y a peu, en Colombie ( les voies du seigneur...), ce desmo pachydermique
Le compte en banque au rupteur et 1600 km sur plus tard (putain le Doubs c'est beau mais c'est vraiment loin de l'Ariege), je me retrouve en tête à tête avec une Elefant 750 de 1997. Toute d'origine et dans son jus la gueuse Il ne me reste qu'à m'attaquer à l'entretient courant puis changer ce pot catalytique un peu trop castrateur à mon goût ( d'ailleurs si vous avez des tuyaux...) et là démultiplication, la belle tire vraiment court. Ensuite j'aimerai la préparer un peu pour partir à l'aventure avec.
J'ai un petit passé de baroudeur, traversée de l'Amerique Centrale / du Sud, de l'Asie au long cours mais jamais avec une moto à moi
Voilà voilà
Je tenterai de mettre des photos lorsqu'elle sera proprette et lustrée! ( Je suis pas doué avec les ordis mais vraiment pas...)
Desmodromiquement
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: Salut les Cornacs!
Bienvenu Marrou le baroudeur,
Farfouille dans le forum, tu vas trouver tout ce que tu recherches deja. Fonction "rechercher"
Farfouille dans le forum, tu vas trouver tout ce que tu recherches deja. Fonction "rechercher"
Sergio - Faut pas mollir !
-
- Piqué à l'elef' !!!
Bienvenue sur le forum !
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Bienvenue dans le troupal (et 1 de plus dans la région toulousaine), c'est vrai que les elefs tirent court, j'ai monté un 15 x 42 à la place du 15 x 46, super sur la route par contre pas génial en ville.
Je penserai à toi quand je réorganiserai une rencontre dans le sud ouest mais c'est pas pour tout de suite.
On se verra peut-être au Mont-Dore?
Je penserai à toi quand je réorganiserai une rencontre dans le sud ouest mais c'est pas pour tout de suite.
On se verra peut-être au Mont-Dore?
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Bienvenue à toi
- cresio
- Quel Trompeur !
welcome et bienvenue d'un varois d'adoption mais doubiste dans l'àme...si le var te parait moins loin y a tjrs la porte ouverte pour un elef de passage!
dans le doubs absynthe toi!
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
26 ans, avec autant de passion, de rêves et de Ducat' tu tiens la vérité entre tes mains et naturellement tu arrives ici
Espérons que Elefantriders soit une base de lancement pour la conquête du monde qui t'attend
Espérons que Elefantriders soit une base de lancement pour la conquête du monde qui t'attend
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elefantman
Bienvenu sur le forum . haaaa !!!! l'ariége .... trop beau et bon
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bienvenue à toi chez les chevaucheurs d'Elef'.... [emoji41]
Tu es basé où en Ariège ?
Tu es basé où en Ariège ?
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Phil31
- Quel Trompeur !
Bienvenue voisin , suis un frontalier de l'ariege , a bientot sur nos routes !
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Phil 31.