MONT DORE 2016 !!!
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Re: MONT DORE 2016 !!!
Hello hello !
On a pu changé nos weekends avec/sans enfants
Yeeessssss !! trop content je suis !!
- To@ne - tente - 750ie LE ou 900ie LE
- Fred & Chris - tente - 900ie GC
- Philou - tente - 750 AC LE
- Kfc900 - tente - 750 AC LE
- Wiwi - tente - 750 AC "Gamba lunga"
- Speeder & Val - tente - 750 AC
- Phil the Bike - tente - 8OO RC
- GClover - tente - 750 Bifaro
- Gégé - tente - 750 Bifaro alta
- Mimi - tente - 750 Bifaro vecchia
-Mickey - tante - 350 Adriatica
- Cagivo - tente - 750 AC
- Charl88400 - tente - 900 AC
- Mme Fab11T - camionnette - 900 Mostro
- Fab11T - camionnette - 900 AC
- Allamas & Sylvie - 900IE Lucky Explorer (peut-être dans un Renault trafic pour trajet et dodo)
Je me réjouis tellement !
a+
On a pu changé nos weekends avec/sans enfants
Yeeessssss !! trop content je suis !!
- To@ne - tente - 750ie LE ou 900ie LE
- Fred & Chris - tente - 900ie GC
- Philou - tente - 750 AC LE
- Kfc900 - tente - 750 AC LE
- Wiwi - tente - 750 AC "Gamba lunga"
- Speeder & Val - tente - 750 AC
- Phil the Bike - tente - 8OO RC
- GClover - tente - 750 Bifaro
- Gégé - tente - 750 Bifaro alta
- Mimi - tente - 750 Bifaro vecchia
-Mickey - tante - 350 Adriatica
- Cagivo - tente - 750 AC
- Charl88400 - tente - 900 AC
- Mme Fab11T - camionnette - 900 Mostro
- Fab11T - camionnette - 900 AC
- Allamas & Sylvie - 900IE Lucky Explorer (peut-être dans un Renault trafic pour trajet et dodo)
Je me réjouis tellement !
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Pi't'être
Si le vieux voit clair et moi aussi
Dans ce cas, ce sera la dernière étape d'une semaine de vacances avec ma moitié.
Affaire à suivre...
Allamas, le trafic, c'est surtout pour prendre un lot de chambre à air de rechange :p
Si le vieux voit clair et moi aussi
Dans ce cas, ce sera la dernière étape d'une semaine de vacances avec ma moitié.
Affaire à suivre...
Allamas, le trafic, c'est surtout pour prendre un lot de chambre à air de rechange :p
- Co34
- Elefantino
Je suis dispo et j'aimerais venir mais..... j'ai pas d'elef´
J'ai gardé mon camouflage!
J'ai gardé mon camouflage!
"La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé !"
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Tu nous fait quoi, Phil, c'est quoi ce diktat?Phil the bike a écrit :Voila bientôt 15 ans que le rassemblement français se fait au camping de la grande cascade, cela c'est toujours bien passé.cagivo a écrit :
et pour reprendre l'idée de fifi, pourquoi pas irions nous pas au camping de serrette (de l'autre côté de la croix St Robert), avec point de vue sur le lac chambon, le château de Murol, piscine et restaurant sur place, loue des chalets ou mobil-homes à la nuitée en septembre à un tarif intéressant.
Je ne vois vraiment pas pourquoi on changerait ?????
Pour ceux qui recherche plus de confort, c'est tout a fait normal, il y a tout au long de l'année dès rassemblements plus civilisé.
Mais je vous en prie, laissez le mont dore être la concentre "roots" des elefantriders
Remarque, finalement, t'as guère évolué, déjà en 2008 tu répondais à Muley Hacen
"Ciao
Et dire qu'ils se font appeller Elefantriders Shocked Shocked
Pourquoi pas faire ça sur une station Thermale d'Aix les bains, il y de magnifiques hotels tout confort avec tout le necessaire pour preserver la petite santé de chacun.
Et puis pour la route je vous conseille le camping car, avec chauffage Webasto, histoire de pas prendre froid à l'approche du massif central.
Pour les vrai motards, ceux que l'on croisent sur la route ou dans les chemins, qui veulent faire un vrai rassemblement, rendez vous avec tentes, crampons ou slick retaillé, top case, sacoche, sac pelochons, caisses alu ou sac poubelles, nioles, merguez, abshinte, clefs allen, le 13 et 14 Septembre au Mont Dore.
Moi j'y serais, avec quelques autres Bifaro et Monofaro imatriculé dans le 13 ".
Résultat, Muley Hacen ne vient plus aux rassemblements
Donc, si j'ai bien compris, que ceux qui ne peuvent pour des raisons diverses et variées aller sous tente au camping de la grande cascade ne viennent plus au mont dore, de peur de dénaturer ce rassemblement
Il y aurait d'autres rassemblements plus civilisés toute l'année, en rassemblements elefant-riders, LESQUELS ?.
Ah oui, je sais, je ne suis pas un vrai "elefant-rider", je fais pas de TT, je bois pas de bière, je peux pas camper depuis mon accident (quand à Marie, elle a besoin d'un appareil respiratoire pour dormir) et même sur route, je vais pas assez vite, mon but étant de découvrir des beaux paysages et non d'arsouiller.
Je ne te pensais pas si sectaire, Phil, moi qui croyais qu'aimer les éléfants et être convivial était suffisant.
Marie et moi nous sommes tombés de haut.
Je ne sais pas ce que nous ferons mais si nous venons, nous serons à l'autre camping (déjà à 4 motos avec l'enclume et sa copine elle aussi motarde) et les vrais copains, ceux qui nous acceptent comme nous sommes pourront toujours venir prendre un godet avec nous.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Hello Fifi,
Ne prends pas les propos de Phil de cette façon, il ne veut exclure personne.
Remettre le lieu en question est une discussion qui revient souvent et pour les pionniers elle semble se répéter à l'identique.
Le Mont Dore est devenue une institution et y aller dans les conditions qu'on a connues en fait des souvenirs encore plus inoubliables.
On a fait un essai ou deux en bas dans la plaine et si on est revenu à la grande cascade, ce n'est pas un hasard.
Le but est aussi d'en chier au moins un peu, et tout le monde ici comprend que ce n'est pas possible pour tous.
C'est pourquoi ça n'a jamais dérangé personne que quelqu'un soit en bungalow ou loue une chambre au village en bas ou encore dans un camping à côté. Et on se verra plein de fois durant ces quelques heures, lors des dîners, en journée, etc.
Quant à ton rythme de roulage, ce n'est un problème pour personne, chacun est libre de rouler comme il veut et avec qui il veut et tout comme les Elefants dans la savane, on fait des groupes en fonction et on s'adapte.
vouala, j'espère que ça te permet de voir les propos de Phil sous un autre jour.
a+
Remettre le lieu en question est une discussion qui revient souvent et pour les pionniers elle semble se répéter à l'identique.
Le Mont Dore est devenue une institution et y aller dans les conditions qu'on a connues en fait des souvenirs encore plus inoubliables.
On a fait un essai ou deux en bas dans la plaine et si on est revenu à la grande cascade, ce n'est pas un hasard.
Le but est aussi d'en chier au moins un peu, et tout le monde ici comprend que ce n'est pas possible pour tous.
C'est pourquoi ça n'a jamais dérangé personne que quelqu'un soit en bungalow ou loue une chambre au village en bas ou encore dans un camping à côté. Et on se verra plein de fois durant ces quelques heures, lors des dîners, en journée, etc.
Quant à ton rythme de roulage, ce n'est un problème pour personne, chacun est libre de rouler comme il veut et avec qui il veut et tout comme les Elefants dans la savane, on fait des groupes en fonction et on s'adapte.
vouala, j'espère que ça te permet de voir les propos de Phil sous un autre jour.
a+
Allamas :
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
et puis de manière générale, je ne pense que ce soit une histoire de "torts" ou de "raisons" mais l'expression d'avis. Le mien au vu de ma récente arrivée dans le troupeau est ne pas avoir trouvé les tenanciers des cascades très fun, très accueillants... mais ce n'est que mon avis...simplement
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Et ce n'est pas l'enclume qui dira le contraire, lorsqu'il est arrivé au camping avant nous en 2014, (nous avions réservé un chalet et envoyé l'acompte correspondant), la propriétaire lui a interdit de planter la tente tant que nous n'étions pas arrivés. Son mari par contre à l'air plus cool.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Si on vient, ça permettra à Marie et à Alexandra (la copine de François) de rouler sur les routes d'Auvergne dont chacun sait qu'elles sont géniales en moto.
Et si on peut revoir certains copains et même rouler avec eux, c'est tant mieux.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Si on vient, ça permettra à Marie et à Alexandra (la copine de François) de rouler sur les routes d'Auvergne dont chacun sait qu'elles sont géniales en moto.
Et si on peut revoir certains copains et même rouler avec eux, c'est tant mieux.
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Bon.
Je vais vous dire autre chose sur le post dédié d'ici quelques petites minutes,
mais là je crois qu'il faut se dire tout simplement qu'avec cette usine à virolos qu'est le site de Murol, du Mont Dore et de Besse,
on devrait réussir à penser que celles et ceusses qui préfèrent un hébergement moins spartiate peuvent se faire le plaisir de rouler pour rejoindre la fête,
puisqu'on sait qu'en punition, ils ne boiront pas de quoi les empêcher de retourner à leurs couches douillettes après,
et qu'ils auront surtout le plaisir de faire ronronner les Conti dans les vallons et sur les crêtes dans la nuit estivale au retour chaque soir,
pour bercer l'endormissement de celles et ceux qui s'assoupiront à la belle étoile...
Je comprends Fifi, et je comprends Phil aussi, surtout,
qui est attaché à ses souvenirs,
qui reste fidèle à un accueil,
et qui connaît le bonheur des bivouacs incertains lors de trips TT
tout en sachant déployer une logistique nomade digne d'un resto quatre étoiles
au milieu de la garrigue et des forêts profondes,
et qui n'a donc pas besoin de changer de camping...
Alors pour ma pomme, c'est moi, selon la date, qui coïncide avec la reprise,
les prépas, les progs et les listages,
je viendrai peut-être en solo si le calencrier ne m'en empêche pas
et si le calendrier sportif des gamins et celui du taf de ma meuf
me permettent de m'évader,
et je serai probablement à la belle étoile dans un hamac
avec des tortillons pour décourager les moustiques
autour du brûlot de Phil l'amateur mystique des trips aventuriers
mais tout autant attaché à retrouver Fifi et Marie
au matin loin des tripots roturiers
qu'on laisse aux Triumph.
Et merde, j'ai fait une chute à la con, là....
Je vous raconterai peut-être...
Je vais vous dire autre chose sur le post dédié d'ici quelques petites minutes,
mais là je crois qu'il faut se dire tout simplement qu'avec cette usine à virolos qu'est le site de Murol, du Mont Dore et de Besse,
on devrait réussir à penser que celles et ceusses qui préfèrent un hébergement moins spartiate peuvent se faire le plaisir de rouler pour rejoindre la fête,
puisqu'on sait qu'en punition, ils ne boiront pas de quoi les empêcher de retourner à leurs couches douillettes après,
et qu'ils auront surtout le plaisir de faire ronronner les Conti dans les vallons et sur les crêtes dans la nuit estivale au retour chaque soir,
pour bercer l'endormissement de celles et ceux qui s'assoupiront à la belle étoile...
Je comprends Fifi, et je comprends Phil aussi, surtout,
qui est attaché à ses souvenirs,
qui reste fidèle à un accueil,
et qui connaît le bonheur des bivouacs incertains lors de trips TT
tout en sachant déployer une logistique nomade digne d'un resto quatre étoiles
au milieu de la garrigue et des forêts profondes,
et qui n'a donc pas besoin de changer de camping...
Alors pour ma pomme, c'est moi, selon la date, qui coïncide avec la reprise,
les prépas, les progs et les listages,
je viendrai peut-être en solo si le calencrier ne m'en empêche pas
et si le calendrier sportif des gamins et celui du taf de ma meuf
me permettent de m'évader,
et je serai probablement à la belle étoile dans un hamac
avec des tortillons pour décourager les moustiques
autour du brûlot de Phil l'amateur mystique des trips aventuriers
mais tout autant attaché à retrouver Fifi et Marie
au matin loin des tripots roturiers
qu'on laisse aux Triumph.
Et merde, j'ai fait une chute à la con, là....
Je vous raconterai peut-être...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Voila exactement le fond de pensée sûrement écrit avec plus de tact.allamas a écrit :Hello Fifi,
a+
Désolé de vous avoir offusqué Marie et fifi. Ce n'était pas l'objet.
Je vous aime trop tout les deux.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Moi, le Mont Dore, tous les ans, ça me fout les boules..... grave... pour au moins deux raisons....!!!
La première, c'est que ça me fait penser à la rentrée alors qu'on vient tout juste (30') d'être en vacances....!!!
La deuxième, c'est que je ne peux pas y participer à cause de cette même rentrée...!!!
Je me rassure en pensant qu'il y fait toujours un temps de chiotte à ne pas mettre un Elef' dehors.... même si c'est pas toujours vrai...
Amusez-y vous bien et ayez une pensée pour ceux qui voudraient bien en être mais qui ne peuvent pas vraiment...
La première, c'est que ça me fait penser à la rentrée alors qu'on vient tout juste (30') d'être en vacances....!!!
La deuxième, c'est que je ne peux pas y participer à cause de cette même rentrée...!!!
Je me rassure en pensant qu'il y fait toujours un temps de chiotte à ne pas mettre un Elef' dehors.... même si c'est pas toujours vrai...
Amusez-y vous bien et ayez une pensée pour ceux qui voudraient bien en être mais qui ne peuvent pas vraiment...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- fifi81
- Babar, roi des elef'
OK, Phil, si le but de ton intervention, c'était de défendre le principe du rassemblement à la grande cascade tout en laissant la liberté à ceux qui préfèrent loger ailleurs de le faire sans se couper du troupal, ça me va. Mais à le première lecture de ton post, c'était pas évident de le comprendre ainsi.
Dont acte.
De mon côté, j'avais juste fait passer l'info des chalets qui se louent à la nuit si ça peut en dépanner certains.
Donc on oublie l'incident et on croise les doigts pour que les blessés (on pense notamment à Crésio) puissent être de la fête.
Dont acte.
De mon côté, j'avais juste fait passer l'info des chalets qui se louent à la nuit si ça peut en dépanner certains.
Donc on oublie l'incident et on croise les doigts pour que les blessés (on pense notamment à Crésio) puissent être de la fête.
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ok, pas de problème
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
En 2008 et 2009 nous étions tous allés nous réfugier à l'auberge de jeunesse du Mont-Dore et il me semble que nous étions bien contents d'être à l'abri dans la grande salle à faire des jeux de rôle avec notre grand maître Allamas alors que dehors il tombait des trombes d'eau non stop !
Cela pourrait être une solution pour vous aussi Fifi, c'est bien plus près que le camping dont tu parles....
Pour avoir fait quelques Mont-Dore sous la flotte, c'est vraiment la galère le camping de la grande cascade parce-qu'en plus t'es obligé d'aller te tremper pour faire les courses en bas en ville !
Cela pourrait être une solution pour vous aussi Fifi, c'est bien plus près que le camping dont tu parles....
Pour avoir fait quelques Mont-Dore sous la flotte, c'est vraiment la galère le camping de la grande cascade parce-qu'en plus t'es obligé d'aller te tremper pour faire les courses en bas en ville !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Salut tout le monde,
je trépigne d'impatience de vous revoir et de voir les nouveaux riders,mais un truc est sur c'est que je n'aurais pas d'elef au mois de septembre(trop de boulot pour remettre en route le modèle avec roue de brouette a l'avant.....)
Alors j'ai une question : Que proposez vous pour un gars qui est bien partout et avec tout le monde mais qui roule en orange en ce moment?
Allez !!!! ne déconnez pas j'ai déja posé le vendredi ....
Forza
je trépigne d'impatience de vous revoir et de voir les nouveaux riders,mais un truc est sur c'est que je n'aurais pas d'elef au mois de septembre(trop de boulot pour remettre en route le modèle avec roue de brouette a l'avant.....)
Alors j'ai une question : Que proposez vous pour un gars qui est bien partout et avec tout le monde mais qui roule en orange en ce moment?
Allez !!!! ne déconnez pas j'ai déja posé le vendredi ....
Forza
-
- Piqué à l'elef' !!!
normalement je viens pas ,
mais a la rentree je vais casser la tete a mon chef
puis soudoyer mon directeur
et menacer mes collegues
en bref je vais essayer de viendre
alors si tu veux je roulerais bien avec toi en orange
je croise les doigts
mais a la rentree je vais casser la tete a mon chef