mont dore 2009
- Doc bar
- Elefantman
Re: mont dore 2009
il flotte j'suis en caisse ,il flotte pas , j'suis en bécane ,MAIS dans tous les cas j'y suis cette année.........
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Par un étrange SMS reçu cette nuit Phil vient de me confirmer que pour lui aussi (marre de la pluie) cette année le Mont Dore ça sera en Toyota Célica au sec et avec sûrement quelques cassettes de Bob Marley à écouter:
"Passé un certain kilométrage, la Toyota devient le prolongement de soi-même. Phénomène bien connu chez les Eléfantsriders mais si l'on continue encore le voyage, il s'opère alors une forme de mutation. Le pilote et sa machine ne deviennent plus qu'une seule entité.... La route pour eux n'est plus route, elle est nuage, la piste n'est plus terre battue et cailloux, elle est maintenant voie lactée...."
On partira ensemble mais j'aurai quand même du mal à m'accrocher avec mon AX...
GG
"Passé un certain kilométrage, la Toyota devient le prolongement de soi-même. Phénomène bien connu chez les Eléfantsriders mais si l'on continue encore le voyage, il s'opère alors une forme de mutation. Le pilote et sa machine ne deviennent plus qu'une seule entité.... La route pour eux n'est plus route, elle est nuage, la piste n'est plus terre battue et cailloux, elle est maintenant voie lactée...."
On partira ensemble mais j'aurai quand même du mal à m'accrocher avec mon AX...
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- bushman
- Elephas Recki !!!
Doc bar a écrit :il flotte j'suis en caisse ,il flotte pas , j'suis en bécane ,MAIS dans tous les cas j'y suis cette année.........
ça serait dommage de faire un rassemblement de caisseux .....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Je recherche 2 autocollants "Lucky Explorer" très grand modèle pour portière d'AX...
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Bégé
- Quel Trompeur !
de toute façon, y peut pas pleuvoir autant cette année, alors je reviens,
c'était quand meme super sympa!
Bégé
c'était quand meme super sympa!
Bégé
- MOTORCYCLE BOY
- Elef' des bacs à sables
si vous voulez on peut louer un autobus...... je connais un voyagiste qui s occupe du 3 eme age..
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
-
- Tronche de Ganesh...
on les reconnait bien là les vieux. ils connaissent plein de plan pour prendre le busMOTORCYCLE BOY a écrit :si vous voulez on peut louer un autobus...... je connais un voyagiste qui s occupe du 3 eme age..
--
flyben
- MOTORCYCLE BOY
- Elef' des bacs à sables
rale pas ! on poura mettre ta moto dans la soute et on s arrettera 10 kms avant, afin que tu puisse faire croire que t est arrivais par la route ....houras , super une cagiva pas en panne!!!!Flyben a écrit :on les reconnait bien là les vieux. ils connaissent plein de plan pour prendre le busMOTORCYCLE BOY a écrit :si vous voulez on peut louer un autobus...... je connais un voyagiste qui s occupe du 3 eme age..
--
flyben
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
-
- Elephas Recki !!!
MOTORCYCLE BOY a écrit :c est le club du troisieme age !!!! les petite sur les photos a mon avis elles sentes le sapin .
Toi tu as vraiment une dent contre les vieux !! Serait-ce ta mère-grand qui lorsque tu étais petit (chaperon rouge ) t'aurait traumatisé avec ses grandes oreilles et ses grandes dents ?...MOTORCYCLE BOY a écrit :si vous voulez on peut louer un autobus...... je connais un voyagiste qui s occupe du 3 eme age..
Nous finirons tous par vieillir un jour... Et par rejoindre le ciel en caisse...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Kitten
- Elefantino
Salut
Nous serons avec vous le vendredi et le samedi .....
Kitten et Nath sur 750 AC bleue
Ravis de retrouver les vieux potes et découvrir les nouveaux
Nous serons avec vous le vendredi et le samedi .....
Kitten et Nath sur 750 AC bleue
Ravis de retrouver les vieux potes et découvrir les nouveaux
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Ohh putaing, je pars quelques jours et en plus de se rassembler dorenavant dans un hotel, il y en a même qui veulent venir en voiture de peur de se mouiller
Je ne sais pas si vous le savez, mais lorsqu'il pleut c'est simplement de l'eau qui tombent du ciel, pas de l'acide ni autres substances malefiques.
Dans la même veine, le fameux Paul Krinstensen fondateur est "president" des Elefantriders du monde, c'est rendu au Portugal en 1200 GS... Et là moi je ne trouve pas de mots dans la langue francaise pour exprimer mon sentiment
Phil
Ohh putaing, je pars quelques jours et en plus de se rassembler dorenavant dans un hotel, il y en a même qui veulent venir en voiture de peur de se mouiller
Je ne sais pas si vous le savez, mais lorsqu'il pleut c'est simplement de l'eau qui tombent du ciel, pas de l'acide ni autres substances malefiques.
Dans la même veine, le fameux Paul Krinstensen fondateur est "president" des Elefantriders du monde, c'est rendu au Portugal en 1200 GS... Et là moi je ne trouve pas de mots dans la langue francaise pour exprimer mon sentiment
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Phil qui a vu un "mythe" s'effondrer.Phil the bike a écrit :Ciao
Phil
Et dire qu'il ne s'en était même pas rendu compte. J'aurais mieux fait de me taire sur ce coup.
Allez, Phil, tu peux sortir la Célica pour septembre, on ne dira rien,......
...... et même si tu prends l'autoroute. (private joke)
- bushman
- Elephas Recki !!!
VIVA LA REVOLUTION !!!!Phil the bike a écrit :Ciao
Phil
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut.
Du calme phil, ménage ton gros coeur, le Fet l'année prochaine c'est en Italie à Varese et l'esprit seras respecté, cette année, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente il y aurra des éléfentistes au Mont Dore sous la tente.
Bravo pour votre périple au Portugal, c'est pas évident de se faire environ 4500 kms en si peu de temps.
Toutes mes félicitations, à bientôt au Mont Dore.
Bruno 1
Du calme phil, ménage ton gros coeur, le Fet l'année prochaine c'est en Italie à Varese et l'esprit seras respecté, cette année, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente il y aurra des éléfentistes au Mont Dore sous la tente.
Bravo pour votre périple au Portugal, c'est pas évident de se faire environ 4500 kms en si peu de temps.
Toutes mes félicitations, à bientôt au Mont Dore.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Tronche de Ganesh...
le Paul en 12 GS ? ptain ptain
bon, c'est qui qui a eu le trophée cette année ??
--
flyben
bon, c'est qui qui a eu le trophée cette année ??
--
flyben