Joce-Doubs (le retour)

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Répondre
joce-doubs
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Joce-Doubs (le retour)

Message par joce-doubs »

Bonjour,

Joce, 52 ans dont 34 de permis, habitant dans le deux cinq (sous la neige aujourd'hui :lol: )

Au niveau motos, ben j'ai eu une 125 Yam AT2 (avec kit 175 :? ), l'erreur de jeunesse
Ensuite, j'ai été fidèle à BMW : R90S puis R100 RT, puis R69S attelée à un précision (j'ai toujours ces 3 motos et le panier)

La famille s'agrandissant je suis passé à une K100RS attelée à un Héchard 2 places.
C'était cool, mais cela a marqué pour moi la fin de la passion BM : pas le même esprit, ni le même plaisir de conduite.
J'ai d'ailleurs revendu le tout.

Comme je voulais évolué et que j'adorais Ducati, j'ai découvert ce moteur sur une Elef 900 ie LE. Et là, le coup de foudre. Moi qui ne conduis pas sportivement, j'ai enfin pu découvrir le twin de Bologne.
Quelques déboires avec, un upgrade avec l'aide de ce forum et beaucoup de plaisir.
Malheureusement, quelques circonstances ont fait que j'ai dû la vendre. Vous me l'aviez dit, je le savais, mais aujourd'hui, je le regrette.

Entre temps, j'ai roulé (et roule toujours) sur une 1100 multistrada, accompagnée d'une 600 SS carbus pour le fun des petites routes.

Je termine actuellement la remise en route de ma R100RT qui est encore en quelques pièces sur l'établi, mais ça me familiarise avec la mécanique (moi qui ne faisais pas grand chose à part les vidanges ...)

Je passais régulièrement en "visiteur" sur votre forum, toujours attiré par cette moto et là, je crois que je vais craquer.

Ca va être dur de retrouver une 900ie LE, mais je recherche quand même.
J'aime bien le look Lucky Explorer, même en 750 (la bleue est sympa, mais m'attire moins)

Voili voilou

A bientôt :51:
Roule tout Doubs dans le deux cinq
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: Joce-Doubs (le retour)

Message par Fab11T »

Re bienvenue sur le forum !
seb13
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par seb13 »

Re bienvenue! Si tu as 1000e ( à débattre) il y a une affaire à faire sur lbc:750ac bleue 45000km; en iegt depuis 3 ans, je viens d en réveiller une bleue cet après-midi (750);:pourtant resté un peu sur ma faim en 93 en 750ss, dans un elef ce moteur se révèle et n est pas très loin derrière le 900(si, en duo chargé peut être);
Une merveille de douceur et (petite) gniak; essaie!
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

rebienvenue à toi dans le Troupal, même si pour le moment tu n'as rien à chevaucher, ça viendra, j'en suis sûr.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
joce-doubs
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par joce-doubs »

seb13 a écrit :Re bienvenue! Si tu as 1000e ( à débattre) il y a une affaire à faire sur lbc:750ac bleue 45000km
Oui je l'ai vue mais, pour le moment, je suis plus sur une recherche de modèle Lucky Explorer
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

un coup de blanc, quelques stickers et hop c'est parti !

Re-bienvenu parmi nous :champ:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Un bon coup de rouge, quelques poppers, et c'est reparti !!!

Mickey
Mickey
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par cresio »

salut a toi,biien belle region que le doubs,j'en viens mais le sud m'a converti parce que mettre de la ficelle autour des pneu ça allait bien pour l'ado que j'etais mais ça tiendrait pas sur mon elef aujourd'hui!!! welcome ici et au plaisir de se rencontrer!
dans le doubs absynthe toi!
joce-doubs
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par joce-doubs »

joce-doubs a écrit :
seb13 a écrit :Re bienvenue! Si tu as 1000e ( à débattre) il y a une affaire à faire sur lbc:750ac bleue 45000km
Oui je l'ai vue mais, pour le moment, je suis plus sur une recherche de modèle Lucky Explorer
J'ai appelé, elle a déjà été vendue
Répondre