Tout a été compilé sur l'excellent site de notre feu-ami d'outre-Rhin Alex Fischer.
Voici le lien vers les codes couleurs de tous les Elef...
http://alexfischer.de/pages/colors.htm
Transformation 750 AC bleu en lucky...ref couleur + déco
- To@ne
- Administrateur
Re: Transformation 750 AC bleu en lucky...ref couleur + déco
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
oui, merci [email protected]'avais effectivement vu ça...Le soucis c'est que je suis allé voir 2 carrossiers avec ces références du fournisseur "salchi", aucun des 2 avait ça dans "sa base de données".To@ne a écrit :Tout a été compilé sur l'excellent site de notre feu-ami d'outre-Rhin Alex Fischer.
Voici le lien vers les codes couleurs de tous les Elef...
http://alexfischer.de/pages/colors.htm
"A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu "heureux". ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
John lennon
John lennon
-
- Elephas Recki !!!
Hello, je ne connais pas le code du rouge mais pour le blanc, j'en parlais sur ce post.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Oui, merci lucky...effectivement ,j'avais trouvé la référence du blanc grâce à ton post ...C'est le rouge qui me manque..Lucky a écrit :Hello, je ne connais pas le code du rouge mais pour le blanc, j'en parlais sur ce post.
"A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu "heureux". ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
John lennon
John lennon
- mickey
- Elephas Recki !!!
Tout à fait d'accord pour choisir le rouge en fonction du sticker.
Les carrossiers ont des chromatographes qui donnent la teinte exacte (pour les retouches des voitures on démonte les trappes d'essence pour y dérerminer la couleur )
Le nuancier le plus utilisé est le RAL, mais vérifie la couleur avec du blanc à côté, la notion de couleur est très fluctuante en fonction des couleurs avoisinantes.
Les carrossiers ont des chromatographes qui donnent la teinte exacte (pour les retouches des voitures on démonte les trappes d'essence pour y dérerminer la couleur )
Le nuancier le plus utilisé est le RAL, mais vérifie la couleur avec du blanc à côté, la notion de couleur est très fluctuante en fonction des couleurs avoisinantes.
Mickey
OK, bien reçu
John lennon
John lennon
Re: Transformation 750 AC bleu en lucky...photos finales
En conclusion de ce sujet, petites photos de mon 750 bleu transformé en lucky (version perso ).
Merci à tout ceux qui m'ont renseigné et apporté leur aide
Merci à tout ceux qui m'ont renseigné et apporté leur aide
John lennon
John lennon
- fifi81
- Babar, roi des elef'
joli résultat même si la photo du haut semble déformer la moto.
Perso, j'aurais mis le "el campero à sa place normale ou en bas des carénages mais c'est sana doute parce que j'en vois une autre tous les jours.
Perso, j'aurais mis le "el campero à sa place normale ou en bas des carénages mais c'est sana doute parce que j'en vois une autre tous les jours.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Il faut toujours écouter l'avis des anciensfifi81 a écrit :
John lennon
John lennon