Butyouare pris un carton
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Butyouare pris un carton
Que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir de lire ça !
Bonne fin de rétablissement à vous les gars !
Passez de bonnes fêtes éléphantesques à tous !
Bonne fin de rétablissement à vous les gars !
Passez de bonnes fêtes éléphantesques à tous !
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
merci tout le monde,
effectivement la kiné sera la clé, séances douloureuses tout en en passif.
ça va le faire
effectivement la kiné sera la clé, séances douloureuses tout en en passif.
ça va le faire
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
- bushman
- Elephas Recki !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- cresio
- Quel Trompeur !
ne raté pas road trip magazine ce mois ci !4 pages sur nos elef un peu photoshopé mais bon ils resume pas trop mal le parcour...et ils ont pas parlé de notre forum!!erratum ou pas? bonne lecture les eclopés!
dans le doubs absynthe toi!
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Allez, à l'aise, bon rétablissement et que 2016 soit l'année des balaises!
Vous l'aurez comprise...
Vous l'aurez comprise...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- mickey
- Elephas Recki !!!
Ca y est, j'ai trouvé la rime avec "Balaise"
Bon rétablissement à tous.
Pour ma pomme ça suit son cours tranquillement mais sûrement. J'attaque les ballades semaine prochaine.
La cheville à chaud ne pose aucun problème. A froid c'est plutôt comme avec un diésel.
Mickey
Bon rétablissement à tous.
Pour ma pomme ça suit son cours tranquillement mais sûrement. J'attaque les ballades semaine prochaine.
La cheville à chaud ne pose aucun problème. A froid c'est plutôt comme avec un diésel.
Mickey
Mickey
- Mimi
- Elephas Recki !!!
ça fait du bien de lire tout ça, bravo les gars
Et Tchi pour ta rééducation le tricot serait une excellente solution mais gaffe à ne pas planter l'aiguille dans l’œil, hein
Et Tchi pour ta rééducation le tricot serait une excellente solution mais gaffe à ne pas planter l'aiguille dans l’œil, hein
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
Même s'il est vrai que dans ma jeunesse je m' étais tricoté une belle et longue écharpe,( il était cool le Tchi, c'était un coolos )
je pourrais me remettre aussi au macramé, au cannage de chaise voire au tissage mais disons que je me sens beaucoup moins baba qu' avant là j'ai plutôt hâte de pouvoir bouger mon bras gauche(sans forcer) pour faire de la rééducation avec ma guitare( c 'est quand même cool) ça me fera travailler la mobilité des doigts et de la main.
je pourrais me remettre aussi au macramé, au cannage de chaise voire au tissage mais disons que je me sens beaucoup moins baba qu' avant là j'ai plutôt hâte de pouvoir bouger mon bras gauche(sans forcer) pour faire de la rééducation avec ma guitare( c 'est quand même cool) ça me fera travailler la mobilité des doigts et de la main.
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Et puis gratter la guitare et la zique en général, ça remonte bien plus facilement le moral!
Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais en ce moment j'écoute Chriss Campion, et sa guitare, précisément, et c'est du tout bon ( album "Souvenirs" 2008 )...
Swing gitan, c'est un des morceaux auxquels il faut volontiers se frotter avec passion ou avec curiosité :
https://www.youtube.com/watch?v=6gQFLQxmK5I
Bon.
Et là, alors que je cherche une vidéo à vous mettre en lien pour vous faire écouter ce gitan aux mains d'argent, je tombe sur ce témoignage où il intervient en tant qu'évangéliste, ce qui en soi rejoint d'assez loin ou de plus près, selon nos conceptions, un topic dédié à la reconstruction après un coup du sort difficile, mais me fait penser aux longues conversations que j'ai eues avec Jean-Michel, en particulier lorsqu'il nous parlait de son amie accidentée...
Criss Campion parle ici de l'importance de la prière pour lui.
On en conçoit ce qu'on veut, donc.
Ce qui est beau et qui n'est pas malsain dans notre tête, ce qui est généreux et qui nous met en situation d'altruisme et de solidarité, c'est déjà une forme d'harmonie.
https://www.youtube.com/watch?v=KU-tCiEylr8
Allez...
Grattons nos guitares!
Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais en ce moment j'écoute Chriss Campion, et sa guitare, précisément, et c'est du tout bon ( album "Souvenirs" 2008 )...
Swing gitan, c'est un des morceaux auxquels il faut volontiers se frotter avec passion ou avec curiosité :
https://www.youtube.com/watch?v=6gQFLQxmK5I
Bon.
Et là, alors que je cherche une vidéo à vous mettre en lien pour vous faire écouter ce gitan aux mains d'argent, je tombe sur ce témoignage où il intervient en tant qu'évangéliste, ce qui en soi rejoint d'assez loin ou de plus près, selon nos conceptions, un topic dédié à la reconstruction après un coup du sort difficile, mais me fait penser aux longues conversations que j'ai eues avec Jean-Michel, en particulier lorsqu'il nous parlait de son amie accidentée...
Criss Campion parle ici de l'importance de la prière pour lui.
On en conçoit ce qu'on veut, donc.
Ce qui est beau et qui n'est pas malsain dans notre tête, ce qui est généreux et qui nous met en situation d'altruisme et de solidarité, c'est déjà une forme d'harmonie.
https://www.youtube.com/watch?v=KU-tCiEylr8
Allez...
Grattons nos guitares!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question