Bonjour à tous.
Je projette une virée au prochain printemps, avec 1 ou 2 potes. L'idée est de passer une dizaine de jours de moto, en autonomie (camping/bivouac), le plus souvent possible en mode "tout chemin", pas trop cassant, il y a une GS 1150 parmi nous, c'est pas l'engin idéal pour les franchissements...
L'année dernière, nous étions en Espagne, en Catalogne, c'était vraiment très très bien.
Cette année, on se demande si ce genre de trip pourrait se faire en France, genre les départements du centre pas trop peuplés ? Avec les interdictions de roulages sur les chemins qui tendent à se généraliser, rien n'est moins sur !...
Je suis donc à la recherche de roadbooks pour ce projet, départ de n'importe où en France.
Si vous avez des pistes (sans jeu de mots ) à me suggérer pour valider la faisabilité de ce projet ?...
Merci d'avance
Roadbooks pour virée en France ?
Roadbooks pour virée en France ?
Multi 1100, ST4S, Cagiva elefant 900
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: Roadbooks pour virée en France ?
Salut Eric,
Jette un oeil sur le site de Vince Le Pisteur. Y a de souvenir des tonnes de road book sympas.
Jette un oeil sur le site de Vince Le Pisteur. Y a de souvenir des tonnes de road book sympas.
Sergio - Faut pas mollir !
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Salut Eric,
Sergio - Faut pas mollir !
Je connais bien Vince, il a eu une ducati ST comme moi et on a fait un certain nombre de sorties ensemble.
Mais pour ce que j'en sais, ses roadbooks sont uniquement sur route ? Je vais néanmoins regarder plus attentivement, ou plus simplement, lui poser la question
Merci pour ta réponse
Mais pour ce que j'en sais, ses roadbooks sont uniquement sur route ? Je vais néanmoins regarder plus attentivement, ou plus simplement, lui poser la question
Merci pour ta réponse
- mickey
- Elephas Recki !!!
Je te propose un Briançon-Die via l'Italie, ça doit faire dans les 7 jours, en groupant mes tracés tracé sur Garmin.
Camp de base en dur, garage remorques etc ..
Mickey
Camp de base en dur, garage remorques etc ..
Mickey
Mickey
Ca me tente bien, intéressant comme itinéraire
Si tu peux me passer les infos ...
Si tu peux me passer les infos ...
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
En auvergne, y'a un site dédié http://www.auvergne-moto.fr/ certes pas vraiment de off-road
Merci de l'info, je vais y jeter un coup d'oeil