Mimi a écrit :De retour de notre petite virée à travers l'est de la France, une grosse révision s'impose pour nos bifaros qui ont sommeillé pendant presque 2 ans dans le garage....
Le mien suinte pas mal d'huile d'un peu partout, le ralenti reste bloqué trop haut malgré les réglages (prise d'air à trouver), mon patin de chaîne est complètement bouffé et les courroies sont à changer sur les 2, les pneus aussi...et aucun compteur en état de fonctionnement pour les 2 (ce qui n'empêche pas de cumuler les bornes)
La roue libre (merci beaucoup Joël ) a été montée sur le 650 mais en le lavant et en ôtant les protections, Gégé s'est rendu compte que le haut du tube de fourche était cassé suite à je ne sais quelle gamelle dans les cailloux
Les pneus sont à changer aussi, tout comme les courroies et tous les joints...
Ca fait vraiment beaucoup de choses à faire en très peu de temps et je n'ai pas envie que Gégé passe ses 7 derniers jours de congés dans le garage (la mer est bien trop bonne pour ça ) avant de ré-attaquer la montagne de boulot qui l'attend à Hambourg le 15 juillet...
Donc wait and see, je ne promets rien du tout quant à ma présence à ces festivités
Oui ça parait normal...
... tu aiderais pas Phil à faire dérouiller les bielles du GC de Mariska jusqu'en Bourgogne ??? je sais : c'est très routier, mais c'est sympa quand même pour venir voir les copains
Pas de pb, Régis, il y a de la place et niveau orga, les inscriptions de dernière minutes sont acceptées...Le Chat a écrit :Je pense pouvoir venir, mais rien n'est sûr.
En tout cas je vais essayer, et je vous tiens au courant.