mont dore 2009

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Re: mont dore 2009

Message par Doc bar »

tu sais ce quelle te dit la fiotte :twisted: !!je disais simplement en gros que c'est con de ne pas passer le vendredi ET le samedi soir dans le méme endroit ! maintenant j'vais réservé mon vendredi soir a brive ou a tulle !!
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Phil the bike a écrit :Ciao

Bande de fi'ottes

Encore quelques années et c'est un mas sur les hauteurs de Nice qu'il vous faudra.

Tiens, vous me degouttez Image

Phil
...avé la piscine et les umbrellas girls??? :51:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

Phil,

je pense qu'il serait appréciable que tu signales un peu quand tu fais de l'humour, l'accent et le ton passe très mal par écrit

--
flyben
ça éviterait de faire monter la mayonnaise pour rien
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

y'a aucun doute pour moi , phil est sur le ton de l'humour
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

c'est pas con , l'arrière pays Niçois début septembre c'est sur d'avoir du soleil !!!!

sinon il y a le mont canigou ..... :51:

Doc bar, tu passe par Brives pour aller au mont dore ?

moi par les p'tites routes, ville-franche de rouergue, figeac, Mauriac, bort les orgues, un truc dans ce genre là, environ 280 km....dommage que personne ne vienne du sud , :) mais arrivé sur place j'espère vous trouver ?????
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

Doc, je sais bien. mais mettez vous un peu à la place de quelqu'un qui arrive, ne connait personne et n'ose pas s'inscrire..

faut aussi se mettre à la portée de tous, il ya même des simplets qui découvrent parfois que la mousse pousse aussi sur les oliviers :wink:
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

en debut d'annee, je suis parti de normandie pour Orcival (donc le mt Dore) pour faire le Britalia
.
on est arrive avec mon pote apres de 11 heures - pannes comprises - et 780km en couple conique....

ca doit etre chouette le Mt Canigou, c'est sur....mais c'est malheureusement pas la porte d'a cote...

l'avantage du treffen au centre de la France, c'est que c'est au centre de la France... :mrgreen:
Sergio - Faut pas mollir !
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

bushman a écrit :c'est pas con , l'arrière pays Niçois début septembre c'est sur d'avoir du soleil !!!!

sinon il y a le mont canigou ..... :51:

Doc bar, tu passe par Brives pour aller au mont dore ?

moi par les p'tites routes, ville-franche de rouergue, figeac, Mauriac, bort les orgues, un truc dans ce genre là, environ 280 km....dommage que personne ne vienne du sud , :) mais arrivé sur place j'espère vous trouver ?????
:shock: :shock: :shock: T'es un marrant toi......!!!

Toulouse, vu de chez moi (TUCHAN 11350), c'est déjà le NORD...... :wink: :lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

tu sais ce quelle te dit la fiotte !!je disais simplement en gros que c'est con de ne pas passer le vendredi ET le samedi soir dans le méme endroit ! maintenant j'vais réservé mon vendredi soir a brive ou a tulle !!
tu sais ce quelle te dit la fiotte :twisted: !!je disais simplement en gros que c'est con de ne pas passer le vendredi ET le samedi soir dans le méme endroit ! maintenant j'vais réservé mon vendredi soir a brive ou a tulle !!

Doc, je sais bien. mais mettez vous un peu à la place de quelqu'un qui arrive, ne connait personne et n'ose pas s'inscrire..

faut aussi se mettre à la portée de tous, il ya même des simplets qui découvrent parfois que la mousse pousse aussi sur les oliviers

faut aussi se mettre à la portée de tous, il ya même des simplets qui découvrent parfois que la mousse pousse aussi sur les oliviers :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouaip, il y a ceux qui me connaissent, ce sont ceux que l'on rencontre dans les differents rassemblements et ceux qui ne me connaissent pas et qui ne sont donc pas des motards ni des Elefantriders, vu qu'il ne roule pas ou n'organise pas de rencontre :wink:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

(Toulouse, vu de chez moi (TUCHAN 11350), c'est déjà le NORD...... :wink: :lol: :lol:)

suis bien d'accord avec toi, Joel ! Toulouse c'est le nord du sud.....Tuchan corbière c'est pas mal mais j'aime pas le vent .... :o):

phil the bike, j'ai mon permis moto depuis 1981 et un Ducat depuis 1980, inscrit au DCF en 1982 depuis le 1er rassemblement à Nogaro, j'ai pas mal voyagé mais lors de mes périodes en métropole j'ai fais pas mal de rassemblements, j'ai travaillé 4 ans dans la compétition, aux côté de jacques bolles, cotoyé D.Muscat, Protat, les frères Chambon, j'ai fais roulé une des rares filles avec un certain succès en AFAMAC sur ma triumph weslake nourish pendant 3 ans, depuis mon retour j'organise avec mes pôtes un rassemblement de motos classics dans le quercy....j'ai rencontré jacques et ses cagiva en afrique, mais je connais pas tous le monde et ne suis jamais allé au mont dore, mais je connais le mont Aigoual, côté climat j'ai l'impression que c'est kif-kif !!!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

L'Aigoual......c'est pire......!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

bushman a écrit :(Toulouse, vu de chez moi (TUCHAN 11350), c'est déjà le NORD...... :wink: :lol: :lol:)

suis bien d'accord avec toi, Joel ! Toulouse c'est le nord du sud.....Tuchan corbière c'est pas mal mais j'aime pas le vent .... :o):

phil the bike, j'ai mon permis moto depuis 1981 et un Ducat depuis 1980, inscrit au DCF en 1982 depuis le 1er rassemblement à Nogaro, j'ai pas mal voyagé mais lors de mes périodes en métropole j'ai fais pas mal de rassemblements, j'ai travaillé 4 ans dans la compétition, aux côté de jacques bolles, cotoyé D.Muscat, Protat, les frères Chambon, j'ai fais roulé une des rares filles avec un certain succès en AFAMAC sur ma triumph weslake nourish pendant 3 ans, depuis mon retour j'organise avec mes pôtes un rassemblement de motos classics dans le quercy....j'ai rencontré jacques et ses cagiva en afrique, mais je connais pas tous le monde et ne suis jamais allé au mont dore, mais je connais le mont Aigoual, côté climat j'ai l'impression que c'est kif-kif !!!!
Joli pedigree Bushman

Mais ce que je voulais dire, c'est que ceux qui me connaissent savent bien que je ne prends rien vraiment au serieux, et que pour moi la moto c'est depuis toujours le plaisirs de rouler...
... Et depuis Elefantriders.fr le plaisirs de vous rencontrer.

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

alors les taffioles une ou deux nuits :mrgreen: merde ,on se voit déja pas beaucoup , alors rater une soirée , moi ça me fait chier ! voilà :evil:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Doc bar a écrit :alors les taffioles une ou deux nuits :mrgreen: merde ,on se voit déja pas beaucoup , alors rater une soirée , moi ça me fait chier ! voilà :evil:
100% ok avec toi Doc et c'est bien pour ça qu'on débarque le vendredi soir au Mont-Dore :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

merci mimi et gégé ! c'est pour moi une question de logique ..........
Répondre