Lucky a écrit :(...) un super week-end en Auvergne avec mes petits et le side pour monture. Des paysages d'enfer et des virolos en veux-tu en voilà !!! Il faut vraiment que j'organise une méga-virée Elefantriders pour vous faire découvrir tout ça !!
sergio desmo a écrit :ca me tenterait bien ton histoire Lucky. Tu proposes des dates ?
Sergio venant de s'enquérir du maintien de ma proposition, voici, après les printanières randos TT sudistes et notamment la dénommée "Thym & Romarin", le topique de la sortie estivale "Virolos & Fougères" (Joël comprendra... ), dont les dates devraient se préciser d'ici quelques jours (courant Juin ou Juillet). Pour une question de temps, seul du bitume sera au programme, avec au pire du TT très soft, Jojo (tu pourras prendre le Multi !). De mon Limousin natal d'où le départ aura lieu, il s'agira de rallier le Puy Mary en passant par les petites routes sinueuses et pittoresques de la Dordogne et du Lot puis celles du Cantal bien entendu. Retour tout aussi viroleux par la haute Corrèze, le tout sur deux jours (bivouac en camping le samedi soir) et sans contraintes autres que les arrêts ravitaillement en carburant. Bref, pas mal de bornes au programme...joel 11 a écrit :Tu prévois 100 % bitume ou un peu de TC voire de TT...???
Je lance surtout le sujet pour sonder la populasse Elefantiste et avoir un aperçu du nombre d'intéressés potentiels, on peaufinera les détails au fur et à mesure.