GABIAN

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: GABIAN

Message par Lucky »

elefaf a écrit :Je ne te connais pas du tout, mais de notre unique rencontre au Mont Dore je n'oublie pas que tu respires la Force , le Beauté et la Sagesse.
Bel hommage que Jean-Michel te fait ici, Gabian ! :D Si il te connaissait comme moi un peu mieux, à n'en pas douter il rajouterait aux qualités qu'il te prête le Courage, la Pugnacité, mais aussi une incroyable joie de vivre, une véritable ouverture d'esprit et une belle conception de l'Amitié ! Image Au plaisir de te voir, sans doute bientôt ! :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Quel bonheur de lire cette bonne nouvelle Gabian :champ:
J'en suis toute émue et très contente pour toi et ta petite famille.
Faut dire qu'avec tes overdoses d'ondes positives et ta bonne humeur permanente, les mauvais esprits n'avaient aucune chance de s'incruster définitivement.
Je te souhaite tout simplement bonne et très belle route :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par mille pistes »

Et bien voiçi une excellente nouvelle :D :D
place à la détente , à la respiration , ça va faire du bien :D
MP
ex 900 AC TT
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Bégé »

Salut Gabian!

Bien sincèrement avec toi aussi:
:wink:
Image
Image

Bégé
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Bégé a écrit :Salut Gabian!

Bien sincèrement avec toi aussi:
:wink:
Image

Bégé
Pas l'air commodes les 2 gardes du corps derrière le Gabian! :shock:
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao
Et aucun de tous ceux qui m'ont écrit de si troublants messages , n'est étrangers à l'aide que vous m'avez apporté pour augmenter la force , la beauté et la rage de vivre que j'ai développé tout au long de ces pénibles semaines de traitements
Excuses moi Gabian, mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi la dessus, bien que je te l'accorde tout est question de gout :shock:

Forza Gabian

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Kitten
Elefantino
Elefantino

Message par Kitten »

Salut
pour avoir passé un we chez Gabian et sa charmante famille, je confirme tes propos. On pense à toi Gabian.
Kitten
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Merci à toi Gabian de faire partie de ces trop rares et si précieuses personnes...

Image

et qui deviennent essentielles par la suite :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

tchôô

C'est tellement vrai ce texte Mimi ; et Gabian, avec les Elefantriders, tu fais partie de ces gens que personnellement je vois très (et trop) peu, mais qui comptent très beaucoup !

A bientôt
Laurent

"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !"
Mark Twain
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Oui, pour ceux qui ne le savent pas, et sans vouloir manquer de pudeur, notre ami Gabian mène pour la troisième fois un âpre combat contre une saloperie de maladie.
Vu qu'il est toujours délicat de soutenir quelqu'un publiquement sans vouloir étaler sa vie non plus, je sais que nombreux sont ceux d'entre nous qui n'osent pas, au nom de ce respect de l'intimité, poster ici de message de soutien.

C'est parce que je t'apprécie énormément, Gabian, et parce que je trouve que tu mérite bien plus que la moyenne qu'on te témoigne notre amitié et notre soutien malgré la distance qui nous éloigne, que je me permet de crever l'abcès.

N'en déplaise à ceux qui pourraient trouver cela trop "voyant" : notre ami est en souffrance, je pense que l'entraide et l'amitié doivent être de ces choses qui se montrent plus que le mal et la bêtise.

Donc j'en appelle à tout ceux qui n'osaient pas, à soutenir notre ami.
Nous ne sommes pas médecins, nous nous sentons impuissant lorsqu'on voit des êtres aimés souffrir, et bien maintenant, considérons que nous pouvons aider notre Gabian bien-aimé !

Mon ami, tu m'as offert dans le souvenir que j'ai des moments passés ensemble, une inspiration à la force tranquille, au combat discret mais positif et extrêmement puissant, à la passion et à l'amitié pure.
Nonon, je n'exagère pas. Tu es empli de tout ceci et c'est, j'en suis persuadé, ce qui t'as aidé jusqu'ici.
Puise ta force et surtout ton bien-être intérieur dans toute cette richesse, dans les liens qu'on a pu tous tisser, dans l'authenticité et la sincérité de nos tapes dans le dos, claquages de bises et rigolades.

Ninie, Saioa et moi t'envoyons toutes nos ondes positives, on t'aime !

Forza Gabian !!! :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

Merci à To@ne pour cette petite mise au point car j'avoue que je ne comprenais rien.

Accroche-toi, Gabian, j'espère bien qu'on pourra un jour faire un bout de chemin ensemble, de mon côté j'y travaille et je compte bien d'ici un an ou deux faire découvrir ma belle région à quelques amis du forum et je compte bien sur ta présence.

Ne baisse jamais les bras, la mère d'un de mes copains de jeunesse a chopé une sale maladie il y a plus de 30 ans, je vais passer lui faire un petit coucou en Juin car elle est toujours là.

Forza maxima.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par cresio »

des pensées positives venant du sud est pour ton combat a toi et tes proches,effectivement quand l'un d'entre nous est touché par la maladie,l'accident...on en ressent comme une fracture a l'ame de notre belle communauté,on ne s'ait vu qu une fois au mt dore et j'espere bien qu on se reverra au dix ans...pace e salute
dans le doubs absynthe toi!
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par lucky#45 »

Gabian je n'ai pas la chance de te connaitre mais vu les éloges qui sont faites sur toi je pense que ton prénom est plutôt Garsbien :wink:
Et moi les "gars bien" j'ai qu'une envie c'est croiser leur chemin,alors lâches pas le morceau mon gars !!!
je t'envoie pleins de pensées positives !!!!!!!!!!!!
amicalement
Lucky#45
Répondre